Sujet: important! Mer 26 Juil à 0:18
svp aller chercher le programme a nouveau ainsi que le fichier support
je viens de changer de version sinon sa marchera pas pour vous!
merci
en passant beaucoup de simulation on été réaliser aujourd'hui ceci consiste seulement a trouver le bon équilibre .....but, lancer , revenu et a une simulation par jour sa aurais pas fini.....
donc je vous donne jusqu'a lundi pour tester ceux qui le désire ensuite sa sera au début de la saison!
mes vacance commence bientot et a la fin de ceux-ci tout devrais etre pret pour les agent libre et ensuite passé au repechage!
p.s regarder forum assé souvent car il risque d'Avoir des news vers la 2-3ieme d'aout!
regg je vais essayer de mettre la liste a jour ;-)
beaucoup de petite chose a faire ces temps-ci!
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Mer 26 Juil à 11:46
Hé hé t'es le meilleur Jimmy lâches pas!
Dg Kings Invité
Sujet: Re: important! Mer 26 Juil à 17:37
Trop de but lollllll
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: important! Mer 26 Juil à 17:52
king ses ce que j'ai ajuster regarde dernier days!
ops aujourd'hui sa pas marcher ont test!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: important! Mer 26 Juil à 21:46
jimmy j aimerais savoir jusqu a quelle points le moral peux affecter nos club ET SURTOU SI C CA QUI VIENT DE FAIRE DROPPER ENCORE LE OV DE TOUT MAIS JOUEUR DE 6 A 8 POINT DE PLUS QU IL AVAIT DEJA PERDU ???????
Sebas DG Canadiens
Sujet: Re: important! Jeu 27 Juil à 0:23
bon le sim deviens assé troublant voici ce qui arrive!
l'OV est calculer selon les cote du joueur mais aussi avec les options du style nombre de but
vus le nombre de but élever j'ai baisser les cote plus basse possible et sa faite baissé l'OV!!!!!!
le calcul de l'OV est vraiment idiot....... des joueur de 75-80 ont tombé a 65ov.....
dison que sa devient chiant!
logiciel est vraiment bon mais la je suis a rechercher une solution!
le pire ses que c'Est juste l'OV qui change la qualité du joueur reste identique!
le programmeur du logiciel semble etre borné sur ce calcul!!!!!!!
devils Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: important! Jeu 27 Juil à 9:51
ouin c plate pis la quand je downlaod le fichier pour mettre a jour pis j'ouvre le gm sa dit l'integrite du dossier est incorect. ouin sa marche pas la
Sujet: Re: important! Jeu 27 Juil à 19:25
et sa fais quoi apres ?
Invité Invité
Sujet: Re: important! Ven 28 Juil à 20:09
c est bien le nombre de buts semble avoir pas mal plus de sense
Sebas DG Canadiens
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: 2 petites questions Ven 28 Juil à 23:57
2 petites questions comme ca
les joueurs blessé ... y reviennent tu un jour lolol
paske j'ai annie juteau de blessé ... elle s'est blessé au day 1 ... pis elle est passé de 75 a 78 de condition pis on est day 10 ...
ya tu un moyen d'arrangé ca ??
meme chose pour mon gardien ya dropper en partant a 97 de condition pis la ya juste remonté a 98
deuxieme question .... pour les contrats ??
j'ai vu qu'il n'y avais plus d'overal au joueur donc comment on va négocier les contrats ??
surtout que présentement ya plusieur joueurs qui coute 5 millions selon l'ancien simulateur .... mais la va faloir changer ca aussi
maintenant les points positif
j'aime bien voir plus de stats mon équipe a l'aire a marquer des buts a la tonne lol pis ya des genre de rivalité hehe
Sujet: Re: important! Sam 29 Juil à 13:04
SALUT messieur shatks ;-)
pour répondre a tes question bonne en passant!
pour ce qui est des blessure je vais regarder sa plus approndi p-e que ce simulateur la prend les blessure plus au sérieux....
le nombre de blessure a été beaucoup baissé deppuis le days 1
pour ce qui de L'OV j'ai décider de l'enlever car sa devenais frustrant de vois un joueur de 80ov rendu a 66ov.....
pour les contrats depuis 2 jour je travail sur un nouveau simulateur et celui-ci devrais etre plus performant que notre ancien encore je suis en test et ces loin encore d'etre sur le net!
vous serez informé a tous ce qui touche les salaires bientot!
aussi avant que sa vienne dans les questions les sieges de l'amphitheatre sera tout déterminer bientot vous commencerez avec 10 000 siege vous serez compensé de la différence de ce que vous aviez auparavant...
pour pourrez racheter des siege aussi le prix de chaque siege vous sera communiqué ainsi qu'un % max de chaque catégoris!
p.s ceux qui ne changeront pas le nombre de siege sa me diras beaucoup sur leur niveau de participation qui selon moi certain son sur la corde raide! (et je parle pas de participation de l'été)
bon jespere répondre a tes question ...
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: important! Sam 29 Juil à 14:03
ouep merci hehe
javoue que voir iginla dropper si bas ... ca me faisait chier royalement lol
jsais pas si cest juste moi qui a remarquer ca pour les blessures hehe
sinon peut etre que les autres dorment au gaz lol
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Sam 29 Juil à 15:00
Moi je pense que c'est mieux d'enlever les OV. Par contre lors des trades ça va sérieusement compliquer la job de Chuck. C'est certain que ce sera plus facile de passer des petites vites au monde
Par contre j'ai l'impression que nous allons manquer de temps d'ici au début de la saison. Jimmy tu n'as pas le choix il faut que tu dises à ta femme de canceller tes vacances hihi
Lâches-pas !
Sujet: Re: important! Sam 29 Juil à 23:14
heureusement pour vous j'aime sa et je suis un couche tard......
mais j'aurais p-e besoin d'aide d'ici le début pour l'instant sa passe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: important!
important!
Page 1 sur 1