LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

expension de team?

+6
Jets
chuck
Le Chatbotté
devils
dg sharks
coyotes_news
10 participants

nouveau team
pour l'ajout de nouveau team
expension de team? Vote_lcap33%expension de team? Vote_rcap
 33% [ 9 ]
contre l'ajout de nouveau team
expension de team? Vote_lcap67%expension de team? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

expension de team? Empty
MessageSujet: expension de team?   expension de team? EmptyVen 11 Aoû à 21:24

bonjour a tous depuis la saison passé le nombre constant d'inscription de bon candidat arrive et comme vous avez pu le constater les dg sont de mieux en mieux et plus en plus constant!

bon voici que je demande un vote soyer assuré qu'un choix ou l'autre de votre pars ne me dérangera aucunement!

le vote concerne l'ajout de 2 team!

soi quebec et winnipeg!
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
coyotes_news

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyVen 11 Aoû à 21:28

voici les coté de la medaille!

si on ajoute de nouveau team nouvelle rivallité

mais par contre on reste pas dans l'exprit de la lnh soi 30 team et des team qui n'existe plus!

rester a 30 team assure un maximum de bon dg

monté a 32 team on prend risque d'avoir de moin par contre ceux de ma liste certain son de tres bon a mon avis!

au moin 4! sur 9 seront de bon!

a vous de décider! et svp ne me poser pas de question comment sa sera faite je demande seulement si vous ets pour ou contre par la suite si ces oui vous en serez informé!

svp la saison arrive et faut si remettre a plein!
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 3:45

ca dépend ... paske selon moi ya déja quelques dg dans la ligue actuelle qui ne participe pas a fond ... on pourrait peut etre faire un sérieux ménage ici avant de prendre de l'expension non ?
coyotes_news
coyotes_news

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 11:52

ouais je sais bien ....

le probleme ces que certain bon dg justement ne répondent pas présentement!

mais ceux qui semble moyen répond eux!

les dg qui sont sous surveillance son pas nombreux!

EST
flyers (il a été avertie et a promis de monté sa participation)

OUEST
dallas (durant la saison derniere c'étais moyen mais est un des premier a répondre au message et je crois que c'étais en raison d'un team moyen)

et
Phoenix (depuis la derniere saison sa participation a baissé drastiquement donc tu vois qu'il y a pas tant que sa)

ce qui est plate un peu ces que plusieur participe mais on les vois jamais online!
devils
Une vrai pie celui-la
devils

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 11:58

hummm moi j'ai pas de probleme mais ou vas tu trouver des joueur pour c deux team la lollllll deja que ;la lig8ue semble a court de joueur lollllll . a moin que tu fasse revenir certain joueur qui ont pris la retraite et tu diminue leur age de facon drastique lolllllll je sais pas sa va etre pas mal de travail que tu vas avoir .
mais lache pas t un bon commissaire tu fait du bon travail
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 17:00

humm, personnellement, je suis contre une expension en ce moment...

je crois que ça nous éloignerait un peu de l'essence même du sim.

On entre un peu dans l'extravagance à mon avis...

De plus, on commence une nouvelle saison avec un nouveau Simulateur, je serais plus partant pour nous donner une chance avec les Dgs actuels qui voudront participer.

Question de bien implanter et assimiler toutes les nouveautés.

Le Chatbotté, Dg des Panthers.
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 17:37

Moi aussi je ne veux pas d'expension.........désoler mais ils devront attendre
dg_dalla
Invité

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 19:03

dsl pour la saison derniere disont que des fois je n'est pas toujours le temps de faire mes ligne ou quoi que ce sois et disont que mon equipe est en reconstruction pis que j'ai travailler fort pour essayer de me debarasser des vieux croutons pis avoir une équipe toute neuve et fraiche mais tss quand on est dernier c pas tres tres motivant non plus.. mais cette année risque d'etre tres prometteuse avec tout les bon rerate que j'ai eu avec mon team....disont que pour l'expension je suis d'accord mais cela risque d'etre pas mal chiant pour les nouveau dg de ce pogner avec de joueur qui son vraiment poche pcq d'apres moi personne ne va vouloir donner leur bon jour pcq dans la ligue il n'y a pas beaucoup de talent je trouve avec les joueur seulement avec les jeune alors si c accepter attend toi jimmy a ce que ceux qui pogne les rocheton vont surment chialer
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 21:15

Je suit contre , p-e mettre plus de pression sur le team inactif . il y a quand meme des team qui ne donne jammais de nouvelle. Pour dallas moi j'ai souvent parlé avec l'an passé et il m'a toujours réécrit ou répondu , je le trouvai actif dans ses affaire moi Razz

et aussi j'ai pas envie de devoir donner 1-2 ou meme 3 joueurs pour une autre équipe , je commance a etre a court de joueur moi aussi ! Des équipe on échanger en tenant contre de 2 contre 1 , pas rentable si il faut qu'il se départisse de joueur a cause de sa. Si jammais il y aurais une expension , je propose que se soit fait avec des joueurs de repechage donné d'avance avant une saison et avec le reste des agent libre pas signé Razz

contre

Atlanta-
dg_dalla
Invité

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptySam 12 Aoû à 22:34

ahhhhhhhhhh ahhh familiprix je vous l'avais dit que j'étais actif c juste vous autre qui venez pas me parler sur msn pcq icq j'aime pas trop ca je trouve ca poche comme chat mais sur msn je suis toujours la et toujours disponible a parler transaction merci atlanta cheers
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyDim 13 Aoû à 0:50

Le probleme est que cette ligue est axés sur icq si tu t'y met pas c comme si tu etait pas actif.. c dans les reglement mec.....
Sur 10 personne yen a 5 qui vont dire quil aime mieux msn et 5 qui va dire icq....... on a choisi icq si on ne sy conforme pas... selon moi c qu'il ne suit pas les regles etablies....
Dg Kings
Invité

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyDim 13 Aoû à 2:17

ICQ, fonctionne beaucoup plus mal que MSN ! Personellement, je déteste ICQ... Je sais que vous êtes beaucoup la-dessus mais la force de l'internet !

Les Emails ! et encore je reçois des trucs sur dapeem_15@mail.com quand ça fais 1000000 fois que je dis qu'il ne fonctionne plus !

Maintenant, c'est pierre-marcseguin@hotmail.com !!

Simplement le prendre en note s'rais mieux !

DG Kings !
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

expension de team? Empty
MessageSujet: .   expension de team? EmptyDim 13 Aoû à 10:36

Je suis assez divisé sur la question...

#1-Ça ne me dérange pas vraiment d'augmenter à 32 clubs si c'est pour avoir plus de maniaque de kockey comme nous. Plus on est de fou plus on rit comme dirait l'autre.

#2-Enlever des DG qui participe moins...c'est un peu plate pour eux. Dallas a fait le ménage de son équipe. Personne n'aurait voulu de son équipe dans le temps. Flyers même chose. Sillinger était sur la deuxième ligne d'attaque de Dallas au centre à 68 d'overal et Barnes à Philadelphie avec 69. Cette année il devrait avoir une meilleure équipe et en principe participer un peu plus.

#3-Ça fait beaucoup de nouvelle chose à apprendre en une saison. Ne devrions-nous pas se familiariser avec le nouveau sim avant d'ajouter des contraintes?

Honnêtement je suis très partager donc je vais être d'accord avec la décision que vous prendrez.
Dg Kings
Invité

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyDim 13 Aoû à 12:52

Moi je suis pour...

Je suis pour tout ce qui apporte du nouveau à quelque chose !

La seule chose qui m'inquiète c'est que le nouveau simulateur, on a rien de sur, beaucoup de ligue on fu**er leur saison parce qu'arrivé aux séries le simulateur comprend plus rien !

Mais, j'ai voté pour, ce serais interessant et au pire, on fait une année d'essaie !

DG Kings
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyDim 13 Aoû à 16:21

je suis moi-meme tres partagé versus un expension ses sur que mon premier choix serais le statu-quo, mais je suis quand meme flexible et 2 clubs de plus au pire ne me derangerait pas trop
désolé j ai pas été voté mais je suis en vacance ses pas une raison que nous dirons mais sa l aide Wink
Invité
Invité

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyDim 13 Aoû à 18:04

wow c le fun ont dirais que le monde commence a revenir

ya plein de message a lire...

Sebas
DG Canadiens
dgflyers
Invité

expension de team? Empty
MessageSujet: Contre l'ajout d'Équipe   expension de team? EmptyDim 13 Aoû à 21:07

Bonjour,

Je prends quelques minutes de mes 8 semaines de vacances, pour vous dire que c'est vrai ma participation n'était pas très grande, mais quand tu perds et que tu prends un virage jeunesse il y a pas grande chose à faire à part attendre le dévellopement des joueur, puisque je ne voulais pas changer de joueur. Mais maintenant que mon équipe à atteint une certaine maturité, je pense pouvoir livrer de bonnes batailles cette saison.

Donc pour le sondage, je suis contre je ne veux pas perdre de joueurs, et je crois que sa donnerait bcp trop de travail à Jimmy avec le nouveau similateur.

Maxime
Dg Flyers
Wild dg
Invité

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyLun 14 Aoû à 3:56

Moi je me dis contre, je trouve que on devrais suivre la vrai ligue national pour guarder un certain realisme, pis ca me tente pas de perdre des joueur .
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? EmptyLun 14 Aoû à 17:11

Je suis contre, mais favorable à une réouverture de cette idée pour la saison d'hiver.

Raison:

1. Nouveau Simulateur. C'est déjà un changement suffisant.
2. Nouveaux horaires. Après un été et 4 gros mois, y'a des chances que certains dgs actuels manquent de temps, aient des nouvelles restrictions, etc. Aussi bien combler les trous.

3. Je sais bien que t'as dis, sans tenir compte de "comment", et bien qu'il y aurait des joueurs créés probablement, il y aurait surement un repêchage intra-ligue. Ça se fait pas en 1 semaine, il faut que les clubs puissent s'y préparer 1 bonne saison d'avance en Sachant à quoi s'en tenir.

C'est mon avis et je le partage. Wink

Quand à l'activité des DGs. J'pense qu'il faudrait reserrer la vis pour icq pour certains. Moi non plus icq, je l'avais plus sur mon ordi depuis un bon 4 ans, mais c'est l'outil qui a été choisi... Alors on l'installe et on l'ouvre une fois de temps à autre, c'est pas très très exigeant ça. Y'a certains dgs que j'ai jamais vu sur icq en plus d'un an, j'aimerais ça en tabarnouche les voir, ne serait-ce qu'une fois aux 15 jours...
Contenu sponsorisé

expension de team? Empty
MessageSujet: Re: expension de team?   expension de team? Empty

expension de team?
Page 1 sur 1