Sujet: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Dim 3 Sep à 23:12
et oui voici que le début de la saison arrive a grand pas!
et bien mardi tout devrais etre ok pour un début haut en couleur du nouveau simulateur ....
je vous souhaite tous une bonne saison!
2 petite chose encore
1- le prix de vos billet est ouvert vous pourrez le modifier toute la saison! mais seulement cette saison apres il sera clos comme avant!
2-la saison aura 86 match contrairement a ce que j'Avais annoncer votre commissaire a passé un dizaine d'heure juste pour faire un calendrier qui sera jouer en 92jour!!!! donc pratiquement tout les team joueront a tous les jour!
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Lun 4 Sep à 0:01
Jimmy es-tu content tu as enfin reçu mes sièges?
En fait ce n'était pas de ma faute c'est mon V-P aux finances qui est débordé.
Si c'est pas correct fais-moi signe
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 10:43
BRAVO Jimmy, tu as accomplie un boulot etraordinaire tout cela pour amélioré cette ligue qui deja etait tres bonne et maintenant le seras d avantage alors coup de chapeau pour toi. Hum et ton épouse dans tout ca n as pas trop souffert de ton absence encore une fois et je peu dire que ses au nom de tous les dg BRAVO
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Lun 4 Sep à 10:50
Tu as bien résumé ce que nous pensions Dan!
Merci Jimmy
Invité Invité
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 10:51
bravo jimmy pour ton travail lache pas ..
p.s. la petite job que tu ma donner hier pour les arena est faite tu a juste a me faire signe
Sébas DG Canadiens
Capital Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 11:39
Il pouvait s'occuper de sa ligue le temps qu'il faut ..... Missao s'occupait de sa blonde
Invité Invité
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 11:39
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
chuck Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 12:12
Misao j'aime bien ton image de ton club.....ca représente bien ce que tu vas faire dans quelques mois.......jouer au golf !!!
J - Canucks Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 13:14
Si c'est ça l'ambition des Penguins. Je pris le dg de Pittsburgh de bien vouloir venir me voir. Il peut être sûr qu'après les échanges que je lui proposerai, plus de doute il n'y aura qu'en à sa non réussite en saison régulière. Ainsi, pourra-t'il jouer au golf autant qu'il le souhaitera.
Invité Invité
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 14:59
Merci Jimmy,
Bonne saison à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!! Lun 4 Sep à 16:06
J'comprend pas de quoi vous parlez, la saison de golf se termine seulement mardi après-midi, à partir de demain j'peux me concentrer pour la coupe, et je pense que j'ai l'équipe pour réussir cette année si Big Joe ne se fais pas sortir en série encore une fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DÉBUT DE LA SAISON!!!!!
DÉBUT DE LA SAISON!!!!!
Page 1 sur 1