| ANNONCE IMPORTANTE | |
|
+5chuck dgblues J - Canucks dg sharks coyotes_news 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: ANNONCE IMPORTANTE Lun 18 Sep à 21:10 | |
| Votre commissaire va vous demander un nouvelle effort de calcul!
les arena devront etre refais!!!!
voici le probleme qui se pose! les arena ont un nombre de siege trop différent ce qui occasionne des revenus trop différent exemple!
columbus revenu de 1.4million/game environ dallas revenu de 320 000/game environ
donc il ne pourra jamais ce payer de bon joueur!
ce que je veux tout les équipe devront refaire leur devoir et me faire un amphitheatre de 20 000place
les normes sont encore les memes et sauf level du milieu
25% minmum level 1 (1500$/siege) 10% minimum level 2(1000$/siege) 10% minimum level 3(750$/siege) 10% minimum level 4(500$/siege) 10% maximum loge(2000$/siege)
donc l'argent que vous aurez donner en trop vous sera remis et d'autre payeront la différence. je demande de m'envoyer vos amphitheatre pour lundi le 25septembre maximum a ce moment tout les amphiteatre seront faite en meme temps!
ceux qui n'auront pas faite sa seront de ceux que je considérerais de moin bon participant ......sauf certain cas spécifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 18 Sep à 21:20 | |
| c pas que je veux me plaindre mais si les stars aurais fais son arena , peu etre qu il ferais plus de cash sibol ya juste 10 000 siege y peut bien pas faire d argent....
c platte parce que yen a qui ont mis du temp pour faire leur arena comme il faut pis y faut encore payer pour ceux qui sen cri.....
c etait ma monter de lait
Sébas DG Canadiens |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 18 Sep à 21:51 | |
| je seconde canadiens ...
si les stars avait fait son arena comme tout le monde ... yaurait autant de revenu que tout le monde
la on pénalise ceux qui ont participer au profit de ceux qui ont dormit sur la switch ... | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 18 Sep à 21:52 | |
| Je trouve ça normal considérant le fait que les fréquentations ne sont pas exactement logiques avec la 30aine de matchs simulés. Ceux qui ont choisis à la base 22 000 à la place de 14 000 n'ont pas plus faits leur devoir. Ils ont simplement eut un meilleur coup de bole. Tous les dgs étaient dans le néant avec ça. Par contre 10 000... c'pas fort fort ___________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 18 Sep à 23:02 | |
| bon l'example est p-e mauvais !
hurricane a fais son amphitheatre et ye a 600 000/game
flyers 750 000/game
le probleme est que ce simulateur ne fonctionne pas comme l'autre auparavant!
l'ancien y marchiat plus de la facon nombre de personne dans l'amphitheatre celui-ci marche en % de l'amphitheatre remplis!
bon je suis désolé pour vous mais ces une décision sans autre choix! je veux amener les team a environ entre 850 000/game a 1.2 million par game
la on joue de 1million par game ses trop! 1 million sa égale + de 20milion de revenu au bout de l'année ce qui équivaut a 4-5 vedette payer d'Avance!
bon encore dsl mais ses un nouveau simulateur des bareme différent un pensé différente faut s'ajuster! | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 18 Sep à 23:03 | |
| c'est-tu 20000 places minimum ou exactement 20000??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 18 Sep à 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 3:23 | |
| le probleme cest pas le nombre de siege ... jai trouvé le probleme
1- que tu ailles 20 000 sieges ou bien 100 000 sieges .... ca change rien ...
ca va dépendre de l'équipe qui va etre sur la glace de 1 ... et des prix de 2
en passant hurricanes a booster ses prix de beaucoup comparativement a mes prix et je ne fais meme pas salle comble ....
hurricanes n'a pas une seule victoire ... flyers avant dernier stars dernier de louest
cest peut etre normal que la foule ne les encourage pas a fond .... meme avec 20 000 sieges pour tout le monde ca fou quoi pour eux ??
y va avoir 8000 personnes a dallas pis 11 000 en caroline ca ne changera absoluement rien de rien au revenu
ca va seulement couper les revenues des équipes qui attire genre plus de 20 000 personnes
mais ca ne permettras pas au équipes qui attire moins de se payer une vedette paske yaura pas une cenne de plus de profit .... | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 3:34 | |
| Je pense que j'ai un bonne équipe et j'ai a peine 13 700 personnes qui viennent au match et j'ai 20 000 places...donc moi aussi je trouve ca platte que le monde viennent pas j'devrais peut etre mettre de la musique contry dans l'arena et faire tirer une vache entre les periodes pour qu'il viennent au match | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 3:43 | |
| tu charges 25$ de plus que moi niveau 1 5$ de plus niveau 3 pis un autre 5 $ a un autre niveau
dapres moi ta solution se trouve la ... | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 7:27 | |
| Pour ma part, je crois que c'est tout à fait normal que certains ajustements soient effectués... Il fallait s'y attendre avec un nouveau Simulateur!!! En plus plusieurs d'entre vous étaient très pressés de commencer malgré quelques lacunes au début de la saison... Ce Simulateur ne gère pas les assistances de la même façon que l'autre. Pour moi c'est clair et si un ajustement s'impose. Je suis d'accord, question de donner une chance équitable à tous, en cette première saison avec un nouveau simulateur!!! Je veux pas découragé personne, mais c'est en quelque sorte une saison test!!! (n'en déplaise à certain). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 14:29 | |
| moi je ne vois pas pourquoi tout le monde meriterais une chance egale car ya personne qui s occupe de leur club de la meme facon ...
moi personnelement je passe enciron 3 heure par jour a regarder mais affaire pour que mon club soit rentable et presentement il est rentable je ferais environ 2 million .
ce que je comprend c que la je dois reduir mon arena de 8000 place donc evidament mon club vas etre en deficite et je vais devoir echamger mais super stars que j ai mis des heures incalculable pour reussir a aller les chercher dans des echanges pour que ceux qui succupe pas de leur club puisse avoir des vedette et etre plus rentable ...
moi c ca que je ne digere pas mais vraiment pas !!!!!!
il semble que la decision est ireversible mais au moin tout le monde c ce que je pense .
p.s. le probleme n est pas le simulateur et ca personne vas me faire croire au contraire
Sébas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 15:19 | |
| Le système fonctionne avec la moyenne des prix de tous les arénas(Pourquoi moi je sais sa. Parce que j'ai pris le temps d'aller sur le site du concepteur pour comprendre son fonctionnement ce site est ouvert à tout le monde et on trouve beaucoup d'info). Donc tout ceux qui on monté leur billets leur assistance va baisser. J'ai fait le test par hasard hier j'ai l'équipe la plus forte en ce moment et le fait d'avoir augmenté mes billets de 5 $ et 25 $ (loge et niveau 1) et je suis passer de 84-86 % à 56 % d'assistance. C'est pas dur allé voir a combien ils sont les billets des autres équipes juste pour être dans la moyenne. Déjà que je fais pas d'argent avec le nombre de sièges que j'ai la s'il faut que j'en perds 3500 sa va être quoi?
Moi ce que je commence a voir c'est que Jimmy est allé trop vite avec ce nouveau logiciel. C'est certain qu'une mise à jour est de mise mes pas au détriment du travail de certain dg. On aurait pu attendre que la version finale sois lancer et faire une autre saison avec fhl et prendre vraiment le temps de tester le nouveau sim.
Moi ce qui me dérange le plus c'est tout c'est changement en cour de saison et qui prenne pas en considération toute l'implication de chacun des dg. C'est l'impression que ça me donne. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 15:25 | |
| pourquoi ne pas simplement laisser la chance à ceux comme les stars qui sont dans la marde de réajuster leur aréna et aux autres qui sont satisfaits de conserver leur nombre de sieges??? Si ce n'est pas possible, et bien changeons, c'est tout!!! Bluesman | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 16:51 | |
| J'ai une suggestion.
Si tu veux prendre la saison pour tester au niveau du cash. Pourquoi tu calls pas cette saison "off" au niveau monétaire?
À la fin de la saison, on remet toutes les équipes comme elles étaient en ce début de saison pis that's it.
Comme ça, tu pourras regarder ça toute la saison pour le nombre de places. Pis les dgs pourront aussi jouer avec leur prix de billets sans avoir de surprise bonne ou mauvaise horrible sur leur $$$. _________
C'est juste une suggestion. Parce que personnellement je trouve déjà ton idée originale adéquate. | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 18:03 | |
| jai deja 20.000 siege c quoi qui est pas corect avec le mien lolllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 19 Sep à 19:30 | |
| ses toujour difficile d'écrire sans parler bienvenue a micro les mecs! je vais essayer de répondre a tous les message le mieux possible!
bon voici pour répondre a certaine chose! mon erreur a été de laissé libre cours au nombre de place sans savoir les revenu que sa ferais! c'Est de ma faute et j'en suis désolé!
ensuite pour ce qui est de la raison de canadien rien n'est dis que je monterais pas les revenu des team j'ai une option pour sa! j'ai du baissé les revenu car je voyais mon team faire du 1.8million/game et si je veux que sa reste ok ben sa dois baissé donc j'ai baissé les revenu mais la ceux qui fesais du 700 000/game ont tombé a 450 000/game sa marchais pas!
-pensé de buffalo meme ayant attendu la version 1 les test de revenu sont faite sur le tas comme on pourrais dire! j'aurais eu le meme probleme la version est pas le probleme!
-solution vancouver est bien mais demande du temps dans l'apres saison et quand on débute saison hiver ses toujour l'enfer coté temps!
bon en commencant avec ce nouveau simulateur qui est selon moi beaucoup mieux que FHL ont savais tous un peu qu'il pouvait avoir des ajustement et je crois que ces le seule que j'ai demander?
il n'est pas dis que le nombre de siege sera en progression plus tard!
ensuite si vous viser des revenu de 2million /game et pensé payer tout les vedette vous ne croyerais pas sa comment le plafond va arriver plus vite que vous ne l'avez cru!
le plaisir de ce jeux est d'Etre le meilleur dg avec des rivalité raisonable je crois!
je veux pas avoir des yankees du baseball ici la! | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 19 Sep à 23:17 | |
| Bonnes explications Jimmy. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mer 20 Sep à 10:34 | |
| go with 20000 seats then!!!! bluesman | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mer 20 Sep à 15:37 | |
| pas de trouble, on s'ajustera!!! (je trouvais ça bizarre aussi de faire tant de cash avec une équipe moyenne...) | |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mer 20 Sep à 19:04 | |
| AAAAAAH pas re-faire ça loll ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 23 Sep à 14:01 | |
| ok je t'ai envoyé ma nouvelle configuration Jimmy, ce que je trouve bizarre c'est que j'arrête pas de gagner mais les foules baissent de partie en partie... m'essemble que ça serait logique de vendre plus de billets avec les victoires.... Mais bon, Phoenix c'est pas un marché de hockey! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 2 Oct à 18:43 | |
| salut jimmy
moi je suis nouveau pour mon arena est-ce que c'est fait
merci |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 2 Oct à 19:04 | |
| ton arena est faite mais tu peux la modifier vu que tu es arriver au moment ou je demandais de les changer mais ne prend pas un mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 3 Oct à 20:12 | |
| pas de probleme je te fait confiance a date mes finances pour l'arena on l'air a bien fonctionner .
il reste juste a mon equipe a gagner des matchs merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| ANNONCE IMPORTANTE | |
|