LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Grave probleme chez les Canes

3 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Grave probleme chez les Canes Empty
MessageSujet: Grave probleme chez les Canes   Grave probleme chez les Canes EmptyMar 19 Sep à 22:20

Ok je vous resume je m'etait mit en mode de reconstruction avec l'ancien Sim..... tout aurait ete ok avec l'ancien mais avec le nouveau sim bcp de donner on changer et je me suis rendu compte que j'etait dans le grosse merde....... Beurkkk
j'ai essayer de colmater les trou avec des Morrison, Delmore, Markov et Nagy mais trop tard la mal etait fait et ne fesait qu'empirer car la venu de ses joueurs placait mon budget dans le rouge de presque 15 millions...
Donc j'ai vraiement pas le choix avec seulement 14 game de jouer le Hurricane retourne tous ses jeune espoirs dans les mineurs pour parfaire leurs classes et va essayer d'envoyer ses millionnaires malheureux sous des cieux plus clement pour eux....

selon certaine source une equipede l'est accueullerait le plus gros salaire dans cette ligue parmi ses troupes reste a etre confirmé

Eric Hurricane

P.S au moin je peu jouer avec mon farm qui est plus solide que mon pro lol
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Grave probleme chez les Canes   Grave probleme chez les Canes EmptyMer 20 Sep à 16:27

Zherdev et Knyazev, c'est le 2 meilleurs moves que t'as jamais fais.

Pour Delmore et le surpayé Morrisson????? Steeeaaallllll

T'as pogné Montréal dans un bon moment alors qu'il venait de faire un autre gros trade qui lui a demandé un gros centre.
________

Je suis moins convaincu pour Nagy personnellement, mais t'as mis la main sur 2 autres bons jeunes anyways.

thumright
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Grave probleme chez les Canes   Grave probleme chez les Canes EmptyMer 20 Sep à 20:17

toute a fais d'accord avec vancouver....

trade avec mtl bon celui avec caps....hum.... la ta vraiment pu rien!!!!!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Grave probleme chez les Canes   Grave probleme chez les Canes EmptyMer 20 Sep à 22:41

je sait pour sa que faut que j'attende juste a verifier mon farm il fait peur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave probleme chez les Canes   Grave probleme chez les Canes Empty

Grave probleme chez les Canes
Page 1 sur 1