Considérant la fiche de mes Canucks à l'heure actuelle, je devrais peut-être me fermer la gueule, mais bon.
J'veux juste ouvrir les yeux de plusieurs DGs. Ce nouveau simulateur est plus RÉALISTE et y'a un point où ça parait plus que n'importe où: les joueurs ont du moral.
L'impact est évident: Les hauts et les bas dans une saison seront amplifiés. Quand ça va bien, ça va encore mieux et quand ça va mal... ça va mal en sale.
Pourquoi je dis ça? Parce que ça veut dire que votre club ne va PAS se sortir du trou tout seul. Quand vous êtes dans une mauvaise passe, vous devez faire des changements pour vous en sortir et non pas laisser vos trios intacts...
Mettez ceux qui semblent aller bien ensembles, changer vos stratégies, plus d'offense si vous semblez avoir de la misère à scorer par exemple, mettez le goaler qui a encore un peu de moral (parce qu'un goaler qui perd drop très vite).
C'est juste un conseil. Mais oubliez ça les simples petits ajustements d'un joueur parce que y'en a un blessé comme par le passé quand vous êtes dans une mauvaise passe... parce que votre mauvaise passe, elle va durer beeeeeeeeeen longtemps sinon.