LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bougez vous...

3 participants
AuteurMessage
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Bougez vous... Empty
MessageSujet: Bougez vous...   Bougez vous... EmptyJeu 21 Sep à 17:45

Considérant la fiche de mes Canucks à l'heure actuelle, je devrais peut-être me fermer la gueule, mais bon.

J'veux juste ouvrir les yeux de plusieurs DGs. Ce nouveau simulateur est plus RÉALISTE et y'a un point où ça parait plus que n'importe où: les joueurs ont du moral.

L'impact est évident: Les hauts et les bas dans une saison seront amplifiés. Quand ça va bien, ça va encore mieux et quand ça va mal... ça va mal en sale.

Pourquoi je dis ça? Parce que ça veut dire que votre club ne va PAS se sortir du trou tout seul. Quand vous êtes dans une mauvaise passe, vous devez faire des changements pour vous en sortir et non pas laisser vos trios intacts...

Mettez ceux qui semblent aller bien ensembles, changer vos stratégies, plus d'offense si vous semblez avoir de la misère à scorer par exemple, mettez le goaler qui a encore un peu de moral (parce qu'un goaler qui perd drop très vite).

C'est juste un conseil. Mais oubliez ça les simples petits ajustements d'un joueur parce que y'en a un blessé comme par le passé quand vous êtes dans une mauvaise passe... parce que votre mauvaise passe, elle va durer beeeeeeeeeen longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

Bougez vous... Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous...   Bougez vous... EmptyJeu 21 Sep à 19:20

bien dis mister certain team qui ont aucun trouble réel n'ont meme pas envoyer d'alignement!

1 semaine et certain seront pousser plus fort que jamais a une participation active rien de pire que ceux qui ne sont pas vraiment la!

sur ce réveillez-vous mais laissé moi gagner!
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

Bougez vous... Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous...   Bougez vous... EmptyJeu 21 Sep à 20:29

exactement ! j'ai pas envoyer mes ligne avant 15 match ! tout allai super bien ! la J'ai transiger sinon je laurai meme pas fais encor !
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Bougez vous... Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous...   Bougez vous... EmptyJeu 21 Sep à 20:36

C'est un peu normal ça.

Ce que j'ai dis s'applique à l'inverse aussi... Puisque les hauts et bas sont plus importants: Quand ça va bien, tu touches pas trop.
NY Islan
Invité

Bougez vous... Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous...   Bougez vous... EmptyVen 22 Sep à 23:22

Rolling Eyes une chance que j ai le moral a fond parce que j ai pas fais un line up encore, et j M en tire bien, meme tres bien Merci Giguère,

depuis que j ai rebooter mon ordi, chu pus capable de downloder, je sais que J-f(shark) ma parlé d une petite coche dans X^p, mais je l'ai pas trouver la cal.. de tab.. de ptite coche, donc si ya quelqu un qui a d autre solution Shoot hockey merci
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

Bougez vous... Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous...   Bougez vous... EmptySam 23 Sep à 1:13

download icq parle moi en directe et pn pourra voir vraiment le trouble je me souviens aps d'une coche moi la!
Contenu sponsorisé

Bougez vous... Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous...   Bougez vous... Empty

Bougez vous...
Page 1 sur 1