| Prochaines étape....Les Islanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Prochaines étape....Les Islanders Sam 23 Sep à 18:56 | |
| Et bien ma prochaine étape est de dépasser les Islanders. Ça ne devrait pas être long. Aussitôt que Franck va commencer à faire ses lignes lui-même il va commencer à perdre Bonne chan | |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Prochaines étape....Les Islanders Sam 23 Sep à 21:50 | |
| Désolé pour toi mon regge, chu pas encore capable pis m ai que je puisse downloader le ficher, j effectuerai seulement quelques changement mineur comme Capt et ass, changer hedjuk de line par ce qui fou rien, des petite chose de meme quoi, |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Prochaines étape....Les Islanders Mar 26 Sep à 21:12 | |
| Ooooohhhh, tu la manqué de peu celle la mon regge, 3-2 NYI , 37 contre 35 tirs, bon match de haut de classement, hihi Merci pour les 2 pts |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 26 Sep à 22:01 | |
| Ouains ça c'est un erreur de mon coach. Il a mis mon second gardien dans les buts. J'avais une chance de t'affronter. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Prochaines étape....Les Islanders Mar 26 Sep à 22:48 | |
| sa ses un message de loser ..... s'il te battait il aurait dis en plus c'étais mon 2ieme gardien!!!!! il avait la porte de sortie dans tout les situation! | |
|
| |
| Sujet: . Mer 27 Sep à 18:41 | |
| Et bien je t'ai battu ce soir mon Jimmy...et avec mon deuxième goaler | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Prochaines étape....Les Islanders Mer 27 Sep à 19:36 | |
| ouais mais sa été tres chaud et sa meme si ton 2ieme a trop bien garder les buts..... | |
|
| |
| Sujet: . Mer 27 Sep à 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 28 Sep à 17:54 | |
| Merci aux Sharks...Franck? Hello....I'm coming | |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Prochaines étape....Les Islanders Jeu 28 Sep à 19:15 | |
| Les OILERS, Regge !!!!, je peux ben en échapper une petite contre le meilleur club de la ligue, ouf 17v-2d, He's on fire Belle victoire face au pauvre Maple Leafs.. |
|
| |
| Sujet: . Jeu 28 Sep à 20:56 | |
| Ah oui j'ai oublié Maxxx ton chèque est dans la poste | |
|
| |
| Sujet: . Ven 29 Sep à 18:38 | |
| Et paf! Voilà mon premier objectif d'atteint. | |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Prochaines étape....Les Islanders Sam 30 Sep à 13:25 | |
| Il est atteint mais pas complèter, je reviendrais en force, une belle victoire aujourd'hui de 2-1 contre les rangers de Montréal, une belle pour toi aussi 4-0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines étape....Les Islanders | |
| |
|
| |
| Prochaines étape....Les Islanders | |
|