LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la faut qu ont mexplique!!!!

+4
Capital
coyotes_news
J - Canucks
Regge Washington
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la faut qu ont mexplique!!!! Empty
MessageSujet: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyLun 25 Sep à 19:47

je me demande bien pourquoi mon club doit payer 658 000$ par match dans other expense.

c supposer etre ce que tes contrat de télévision et ce genre de chose te rapporte !!!!!

celui qui est le plus proche de moi c 511 000 (flames)par match.

tout les club ce situe entre 300 000 et 500 000 (la majoriter dans les 300 000$) .

je c que ca enerve du monde que j aille un club de YANKEES MAIS ENCORE UNE FOIS J AI TRAVAILLER POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sébas
DG Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyLun 25 Sep à 19:57

ya toujour bien des limite a vouloir que je detruise mon club !!!!!!

Sébas
DG Canadiens
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyLun 25 Sep à 21:06

C'est que vois-tu des gars comme Pronger à 7 000 000$ par année il ne veut pas des serviettes de coton mais de la soie et c'est pour ça que ça te coute plus chèr Razz

Écoute je peux t'aider échanges-moi Pronger et je te donne Neil Little + 1 000 000$ pour tes futures dépenses que nous allons trouver tongue Razz
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyLun 25 Sep à 21:19

J'imagine qu'il doit y avoir une réponse à ta question, mais come on. Mets pas le problème pire qu'il est!! Wink

T'es un des clubs qui fais le plus de fric et t'as toi-même décidé d'ajouter qqchose comme 15 Millions en salaire APRÈS avoir appris que ton amphithéâtre allait être réduit à 20000...

Et malgré ta masse salariale de feu, c'est vraiment pas toi qui est le plus mal placé! thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyLun 25 Sep à 21:36

ou vois tu que je fais du fric , meme avant que j aille chercher mes dernier gros salarier j en faisait pas de fric !!!!!!!

Sébas
DG Canadiens
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyLun 25 Sep à 23:44

regarder les mecs laisser moi le temps d'ajuster le tout la!

p.s il est sure et certain que tu fera pas de fric canadien et ses pas contre toi tes un super dg et tu as monté un team pour p-e réussir a aller a la coupe mais ses contre sa que je me bat des team pacté de gros salaire ses assurer que tu fera pas de fric!

la paniquer pas les amphitheatre ont été ajuster hier tout ceux qui avais aps envoyer leur place comme voulu je les ai ajuster moi meme et que j'en vois un chialer!!!!!!

le seule qui peux le changer est devils car il arrive il a pas pu s'ajuster les autre l'an prochain vous payerais pour les modif ses tout!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMar 26 Sep à 7:28

good job Jim .. encore une fois
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMar 26 Sep à 18:12

Yes ! j'ai hate de voir sa , pcq la les revenu sa avais pas dallure !! jfaisai 1/2 de ske mon team coute , pas normal ! voyon se que sa va donner thumright
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMar 26 Sep à 19:29

aujourd'hui les revenu ont monté demain ecore plus! dison que je vais trouver le juste milieu de ce que je veux!
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMar 26 Sep à 21:58

c bien que les meilleurs gagnent mais si ils gagnent tout le temps, c la que vous allez perdre des DG pis un moment donné vous en trouverez plus pour remplacer!!! Si ça prend 10 saisons pour remonter un club, c'est pas tres tres intéressant...Inquiete toi pas Habs, avec les séries et les trophées, tu devrais entrer dans ton argent...
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMar 26 Sep à 23:01

moi javais presque personne dans l'aréna ... genre 13 000 au lieu des 19 000 meme 23 000 que javais ... weird que le monde ne vienne plus
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMer 27 Sep à 12:57

moi non plus si je vivais à Sanjose j'pense pas que j'irais voir un match de hockey une belle journée de septembre...
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMar 3 Oct à 22:12

Henri Sinden a écrit:
c bien que les meilleurs gagnent mais si ils gagnent tout le temps, c la que vous allez perdre des DG pis un moment donné vous en trouverez plus pour remplacer!!! Si ça prend 10 saisons pour remonter un club, c'est pas tres tres intéressant...Inquiete toi pas Habs, avec les séries et les trophées, tu devrais entrer dans ton argent...

Non la vrai raison que l'ont perd des DG c'est quand des trades comme le DG des Red Wings sont accepté. Je lui donne encore un an et son équipe est fini avec es échanges qu'il fait. Ensuite il va lâcher la ligue et le DG suivant va être frustré en disant que les autres sont trop fort.

Michal Rozsival qui est un très bon def contre le choix de Mtl qui est pourri
Choix Détroit qui sera excellent contre Mike Ribiero qui est pourri
Choix Détroit qui sera excellent contre Jere Lethinen le pire joueur de la ligue(qualité versus salaire)

L'ancien DG de St-Louis a bousillié son équipe avec des trades pourri et il est parti parce qu'il perdait trop. C'est là le vrai danger. Je pense qu'il faudrait juste expliquer quelques...détails à certains DG...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMar 3 Oct à 22:18

tres bon point mon regge !!!!!!

Sébas
DG Canadiens
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMer 4 Oct à 11:36

c'est pas pour ça que les trades sont supposés être approuvés???
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMer 4 Oct à 19:08

Regge ta pas mentionné Lidstrom qui est partie de Détroit aussi, ca fait mal...
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! EmptyMer 4 Oct à 20:22

hahaha vous me faite rire les boys hehe

faudrait resortir des anciens sujets que j'avais essayer de débatre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la faut qu ont mexplique!!!!   la faut qu ont mexplique!!!! Empty

la faut qu ont mexplique!!!!
Page 1 sur 1