LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le menage vas commencer

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le menage vas commencer Empty
MessageSujet: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyLun 25 Sep à 22:07

Brendan morrison
jimmy Frappier
jorgen jonsson
andy delmore
wade redden
todd bertuzzi
chris pronger

sont tous des joueurs qui devront changer d adresse d ici la prochaine saison la triste realiter du hockey d aujourdhui nous amene a cette decevante conclusion!!!!!!!

alors vous pouver commencer a y penser et ne penser pas qu il partirons a rabais

sur ce bonne soirer

Sébas
DG Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMar 26 Sep à 18:54

hum j espere pour toi qu il ne seront pas a trader durant cette saison Wink
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMar 26 Sep à 22:00

Brendan Morrisson... à 10 millions par année, fallait y penser avant!!! tu peux le garder... (ça t'apprendra à engager ma femme comme responsable des finances...lol)
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMar 26 Sep à 22:46

hehe ouais....

les finance ses pas son fort mais les nego oui il dois pas la payer tres chere...... tongue
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMar 26 Sep à 23:51

a 68 millions de $$$ de salaire... les vrais Rangers étaient même pas proche de ça dans leurs pires années...lol
Je pense que tu mérites d'être dans le rouge sinon les salaires veulent pu rien dire... Tu as fais le choix de gagner cette année mais tu peux pas faire ça tous les ans et je crois que c'est OK... sinon je vais signer tous les agents libres à 10millions par an l'année prochaine... lol (en passant, tes 3 plus gros salaires dépassent ma masse salariale totale... t'es mieux de me planter sinon je vais rire en tab.)
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMar 26 Sep à 23:55

ouin, je viens de voir que tu as une grosse avance de.... 4 points sur moi!!!!! pour 40millions de plus, ça fait 10 millions du point!!!! c'est pas un tres bon investissement... lol
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMer 27 Sep à 12:56

hum... j'aimerais avoir ce genre de problème... trop de bons joueurs que je devrais les échanger... Moi, c'est plus l'inverse: du cash à dépenser mais personne à qui le donner... lol
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMer 27 Sep à 18:25

quelque bon agent libre surpayer dans ton cas ce pourrais t'aider!

regarde hurricane ont l'a traiter de fou d'avoir signer morrisson combien de % du salaire total a-il payer ?

et il a recu certain bon joueur ses comme sa qu'on ce remonte mais d'in fois sa marche pas!

washington a rester 2-3 saison avec un gars sur-payer!

mais bon tu dois dévellopper beaucoup tes jeune et pas trop te pressé!
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer EmptyMer 27 Sep à 18:32

ouais,
Les blues ont été laissés dans un piteux état... le chemin de la reconstruction sera tres tres long... mais sera fait autour de Philippe Vella, probablement un des meilleurs joueurs de la ligue! et pour un bon bout de temps encore!!
malgré qu'il n'ait que 6 buts et 9 pts jusqu'ici... il est surveillé étroitement!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le menage vas commencer   le menage vas commencer Empty

le menage vas commencer
Page 1 sur 1