| Ouch...ce sera pas facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Ouch...ce sera pas facile Sam 30 Sep à 9:57 | |
| Ayoye...la semaine va être longue:
Trashers samedi Ducks dimanche Coyotes lundi Oilers mardi Sénateurs mercredi Sharks jeudi Prédateurs vendredi Flames samedi
WOW moi qui voulait en profiter pour devancer les Sabres. Je vais juste me contenter de pas m'éloigner au classement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 30 Sep à 12:23 | |
| Trashers samedi = Victoire de 4 à 0 pour les Cap's yes sir! Ducks dimanche Coyotes lundi Oilers mardi Sénateurs mercredi Sharks jeudi Prédateurs vendredi Flames samedi | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Sam 30 Sep à 12:30 | |
| toi tes ses sure baloune tout comme oilers et flames faut arreter sa au plus vite!!!!
la je me suis faite sortir par flame.....j'espere que d'autre vont stopper ses séquence de fou! | |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Sam 30 Sep à 13:29 | |
| j aurais aimé qu'on s affronte encore mon regge, j aurais pu reprendre mon points d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Sam 30 Sep à 13:50 | |
| Attention, avec ma nouvelle acquisition je vais me rapprocher de toi Regge... |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Sam 30 Sep à 18:04 | |
| Ouin , facile contre moi. Pourtant j'ai une tres bonne équipe ... si sa continue comme sa moi l'osti de morale la !! le mien aussi est a terre ma me laisser descendre au bas du classement et attendre mon morale a 50 l'an prochain | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Dim 1 Oct à 14:10 | |
| je veux juste vous renseigner que le morale depuis environ 4-5 game ne compte qu'A 2% au lieu de 40 comme avant pour justement etre capable d'arreter les séquence! pauvre eric..... | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Dim 1 Oct à 19:58 | |
| ouaip disont que le moral de mes troupe est pas trop trop bon,,,,, va falloir j'engage une couple de danseuse, des masseuses et plein de job qui fini en euse pour faire remonter si c pas le moral de mes joueurs et bien autre choses .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Dim 1 Oct à 20:18 | |
| un truc pour toi Rick,
si ta vu le film l'orange mécanique, ta juste a leur dire qu'à leur prochaine defaite, tu leur fait passer des photos en séquences d'un certain DG en G-String, si ca ca marche pas,jjvois pas ce qui pourrais marcher... |
|
| |
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Dim 1 Oct à 21:40 | |
| cibole je suis pas si sadique que sa........ faut vraiement etre un degeulasse pour faire sa....... arggghhhhhhh juste celle a 4 pattes sur le hood du char j'en ai encore des maux de coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Lun 2 Oct à 7:10 | |
| tu viens tu de me traiter de degeulasse pcq je vous ai montrer ca |
|
| |
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile Mar 3 Oct à 19:49 | |
| ben disont entre sa ou le gars qui se plante une biere dans le cul et la boit apres sa s'equivaut pas mal selon moi | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Oct à 16:43 | |
| Trashers samedi = Victoire de 4 à 0 Ducks dimanche = Défaite de 3 à 1 Coyotes lundi = Victoire 4 à 2 Oilers mardi = Défaite de 5 à 3 Sénateurs mercredi = Victoire 5 à 2 Sharks jeudi = Défaite de 5 à 0 Prédateurs vendredi = Défaite de 2 à 0 Flames samedi = Défaite de 6 à 1 3 victoires en 8 match. Comme prévu ça m'a fait mal. Par contre les 6 derniers match sans défaites ça fait du bien. En plus les deux derniers match gagné par blanchissage Ce soir ce sera au tour d'Ottawa à passer dans le tordeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouch...ce sera pas facile | |
| |
|
| |
| Ouch...ce sera pas facile | |
|