LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

C'peut-être moi qui est fou

3 participants
AuteurMessage
Dg Kings
Invité

C'peut-être moi qui est fou Empty
MessageSujet: C'peut-être moi qui est fou   C'peut-être moi qui est fou EmptyLun 9 Oct à 1:08

Mon équipes est-elle si mauvaise que ça ??

Pourtant y'a des bons joueurs, peut-être pas de 1iere place mais coline... c'ridicule ma fiche là ben beau essayer de faire des changements, ça change rien ... pis faire les lignes prend 4hrs... sais pas là ??

2k là..... Messemble que le simulateur... c'ben beau mais y'est extrémiste en maudit... les premiers on 3-4 défaites les derniers 25 défaites...

2k ..

DG Kings !
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: C'peut-être moi qui est fou   C'peut-être moi qui est fou EmptyLun 9 Oct à 9:37

Tu peut rien changer de sa. Ta beau faire tes ligne de tout les moyen ses le sim qui va décider que tu va gagner un jour. Faiblesse du sim faut faire avec. Jim regarde sa pour les autre version car lui aussi trouve qu'il y beaucoup de séquence infinisable. Fais toi en pas , regarde mon équipe et je suit a 10 défaite de suite Smile échange juste pas tout tes joueur pcq tu perd héhé

Atlanta-
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: C'peut-être moi qui est fou   C'peut-être moi qui est fou EmptyLun 9 Oct à 16:59

ouais faut etre patient j'ai poser question au programmeur j'Attend sa réponse!

présentement nous on simule avec version0.9.6
depuis ils sont rendu a la version 0.9.9

la version sera celle qu'on vise pour la prochaine saison!!!!

donc suie les conseil a atlanta..... ne dévalorise pas ton team vas pour l'amélioration tout simplement!
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: C'peut-être moi qui est fou   C'peut-être moi qui est fou EmptyMar 10 Oct à 0:50

D'accord, ma participation baisse.... Aussi... ça me donne rien de faire mes lignes ou faire le mieux que je peux.. j'arrive jamais à rien ... :S:S

Mais bon ...

En espèrant avoir un simulateur qui a de l'allure bientôt

DG kings
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: C'peut-être moi qui est fou   C'peut-être moi qui est fou EmptyMar 10 Oct à 10:40

faut dire que tu n'as pas un club de superstars non plus...
tu mérites peut-être d'être ou tu es!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'peut-être moi qui est fou   C'peut-être moi qui est fou Empty

C'peut-être moi qui est fou
Page 1 sur 1