LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que se passe-t-il a Minnessota?

AuteurMessage
Invité
Invité

Que se passe-t-il a Minnessota? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il a Minnessota?   Que se passe-t-il a Minnessota? EmptyVen 20 Oct à 7:53

Crosby dans les mineurs quand il pourrait facilement se tailler un poste sur les deux premier trio...

Seabrook qui perd son temps dans les mineurs, s'il ne le veut pas je suis prêt à le rammasser...

bref, 17 points à la mi-saison....c'est pas fort pour un club plein de potentiel...

Si t'as quelque chose sur le coeur mon beau Chris, ben enlève-le...

Tu t'arranges pour avoir u autre bon choix au repêchage...ah là je comprend...mais c'est pas fatiguant d'être dans la cave depuis les trois dernières années...???

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a Minnessota?   Que se passe-t-il a Minnessota? EmptyVen 20 Oct à 10:19

je connais un dg de l'Avalanche qui faisait la même chose l'an passé pour essayer d'aller chercher.... un certain Crosby!!!
Il y en a qui ont la mémoire courte!!!
dg Bruins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a Minnessota?   Que se passe-t-il a Minnessota? EmptyVen 20 Oct à 12:45

Moi c'étais à la fin de la saison, pas en plein milieu....de toute facon...je ne l'ai pas eu et j'avais des choix qui m'ont permis de choisir dans le top 5, l'avalanches a eu le 8ieme choix!

et les bruins??? lequel ont-ils eu???
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a Minnessota?   Que se passe-t-il a Minnessota? EmptySam 21 Oct à 10:12

11 ou 12 eme je crois... mes autres choix ont été acquis par transactions!!!
Pis en passant, je crois que ça a été tres serré jusqu'au bout pour une place dans l'ouest et que tu as abandonné assez rapidement... L'appat de Lindros probablement.. oups Crosby!!!! Laughing
Ah la tradition des Nordiques se poursuit!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a Minnessota?   Que se passe-t-il a Minnessota? Empty

Que se passe-t-il a Minnessota?
Page 1 sur 1