| Le Forum est mort | |
|
+3dgblues dg sharks Regge Washington 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Le Forum est mort Lun 30 Oct à 0:38 | |
| Maudit que le forum est mort Une qu'il y a Darcy Hordichuk et sa mauvaise équipe pour mettre un peu d'action sur le forum Et Coco qui veut absolument que son goaler joue sinon...niet...nothing...rien...sur le forum. Personne trade en plus Me semble que certains DG sont morts. 4 DG ne sont même pas venu sur le forum depuis septembre, août et même juin Fuck il y a rien à faire avec eux? Wake up boys | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Le Forum est mort Lun 30 Oct à 0:41 | |
| bah ya eu léchange du joueur vedette qui s'en va a boston
mais coté trade javoue que cest tranquille
pis pour les dg absents ... yen a une coupe qui sont pu dans la ligue mais leurs noms sont encore dans les membres | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Le Forum est mort Lun 30 Oct à 15:22 | |
| le problème est peut-être que les grosses équipes sont loin devant, les petites loin derrière, il n'y a que 3 ou 4 équipes qui se battent pour un poste dans les séries dans chaque division... les DG restent assis sur leur steak... même sur icq y a pu personne!!! il n'y a eu que 3 ou 4 dg intéressés a Vella!!! non, ça dort dur... Mine de rien, avec leur petite équipe, les Blues ne sont qu'a 6 pts des séries!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum est mort Lun 30 Oct à 17:21 | |
| regge as tu obliger ton frere a faire ce trade la pour mettre de l action sur le forum ?????
a Blues : la seul raison selon moi que ya autant d ecart entre les premier et les dernier c a cause du moral qui a tout changer car si tu regard pas plus loin que la saison derniere et dans les 3 ou 4 autre saison il y avait des luttes de 6 et meme 8 equipe qui ce battais pour les series ....les club nous pas changer de A a Z en une seule saison , si le moral aurais rester pareil pour tout le monde tout la saison je suis certain qu il y aurais une bagarre beaucoup plus acharner que ce que l ont vois en ce moment
Sébas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum est mort Lun 30 Oct à 18:06 | |
| non pas du tout je ne sais pas si tu as vue mon farm moyenne d'age de 30 ans alors mon avenir etait loin d'etre reluissant alors etant nouveau je vais peut-etre apprendre de mes erreurs,ca reste que c'est supposer etre juste un jeu, non en tout cas je m'amuse |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Le Forum est mort Lun 30 Oct à 19:46 | |
| C est vrai que c'étais fou les saisons passées. moi je crois qu on est en test d'un nouveau simulateur, Jimmy essai de trouver des équilibres et des nouveaux points positifs pour l'amélioration de cette ligue. Cette année, ca été la plus moche, la moins active pour ma part et plusieurs autres DG comme la mentionner Regge. Je suis 2e dans l'est et j'ai fais mon line up 4 ou 5 fois, Désolé jimmy pour ce manque de participation mais mon club gagne, et je n'a jamais de blessé, et quand Giguère est épuiser, il switch a l'autre et vice versa. Il va y avoir de plus belle saison, le meilleur reste a venir. Surtout que l'est va planter l'ouest au Match des étoiles, contre Rousseau devant le filet de l'ouest ...Euh scuse Nabokov hihihhi |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Forum est mort Lun 30 Oct à 23:56 | |
| ouais le morale a jouer pour beaucoup car déja depuis que j'ai ajuster ce phénomeem sa ses resserrer un peu mais surement trop tard!
le seul team a qui sa vraiment nuie ses colorado dsl!
pour les trades c'est assé facile a comprendre!
canadien,columbus,sharks hurricane etais des fou de transaction mais chacun est rendu soi a un point de reconstruction ou a un point idéal!
et certain autre dg comme washington qui ne transige pas avec moi n'aide pas a faire bouger les transaction.....
pour ma part j'adore vraiment trader sauf que je sais plus ce que je veux.....
je crois que la prochaine saison sera des plus serré avec le morale comme il est maintenant!
regarder les mecs ceux qui veulent trader venez me voir.....
la saison prochaine on organisera un souper a la cage un soir de hockey comme l'an passé ces toujour plaisant! | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 31 Oct à 0:04 | |
| D'accord pour le resto mais nous devrions changer pour Boston Pizza pour une fois. | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mar 31 Oct à 0:10 | |
| moi je trade moins ... jsais pas pourquoi ... j'ai l'impression que jsais pas de quoi j,ai besoin
pis en plus avec loveral de partie jai de la difficulté a évaluer les joueurs | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mar 31 Oct à 13:15 | |
| Va falloir vous réveiller parce que moi j'achève les trades... Mon équipe ne ressmble plus du tout a ce que j'avais hérité il y a 2 saisons et c'est tant mieux... Ce sont maintenant MES Bruins et je prends l'entière responsabilité de leur rendement... C'est ce qui s'appelle se mettre la tete sur le billot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mar 31 Oct à 13:58 | |
| 14 défaites en lignes...mon moral est assez bas...et celui de mon équipe...on verra...la dernière victoire remonte contre Columbus..donc je blâme Jimmy pour cette MEGA Létargie!!! Mais bon, c'est la vie de DG Je trouve ça un peu démoralisant de voir mes chances de faire les séries s'envoler comme ça, mais bon...mes jeunes vont surement acquérir de l'expérience et les rerate de l'an prochain devraient démontré cette expérience!!! Pour ma part, je fais mes lignes à tout les deux jours...sinon le simulateur magane vraiment mon alignement... Espérons une victoire prochainement!!! |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mar 31 Oct à 18:09 | |
| c'est normal que les transactions soient au point mort compartivement à avant. D'Abord personne ne sait exactement ce qui va arriver dans l'entre saison avec le nouveau simulateur. (évolution des joueurs???) Ensuite, la moitié des Dgs, sinon plus tradaient uniquement en fonction de 4 choses: 1) La position du joueur 2) Le nom du joueur et SURTOUT 3) l'overall du joueur 4) l'age du joueur L'élément principal de négociation est disparu. ______ Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose, mais il faut négocier un peu plus qu'avant pour faire un trade (ce qui est BIEN). J'ai tradé 16 ou 17 fois à l'hiver passé. En ce moment, j'aime beaucoup comment j'ai balancé mon club. Mais c'est évident que ça manque d'action sur icq. Je peux nommer sur les doigts des 2 mains les dgs que je peux voir en ligne sur un espace temps hebdomadaire. Franchement sur 1 semaine, il serait normal de pouvoir apercevoir au moins 20 Dgs minimalement 1 fois. Pas 7-8. Et va falloir me croire là dessus, mais c'est pas parce que je suis pas là assez souvent que je vous vois pas. | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mar 31 Oct à 19:34 | |
| jusqua se que jim change pour le moral , je suit sur que le monde ne fesai plus d'échange a cause que les gars droppai de beaucoup en moral lors d'un échange , pas tout mais moi sa a été le cas je men rapel. Maintenant sa devrai revenir car il n'y a plus de désavantage. Pour les Ov meme si on ne les voie plus, il va seulement faloir que les habituer au échange Overal se convertisse en échange talent vs talent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mer 1 Nov à 18:06 | |
| si vous désirez je peux remettre l'OV si personne ne chiale que l'OV ne represente pas son joueur..... car le nouveau ov est vraiment tres différent de l'ancien! sa sera selon votre vouloir sauf si c'Est pour chialer | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mer 1 Nov à 18:29 | |
| je trouve ça moins facile et plus le fun de checker les joueurs quand il n y a pas d'OV... On a pas le choix de vérifier toutes les stats et non pas juste l'OV... Je continuerais sans OV mais je chialerai pas si vous le remettez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mer 1 Nov à 18:51 | |
| moi jimmy je te suggere de faire un post ou ont pourras voter pour rester comme ont est en ce moment ou revenir avec l OV
moi j aime bien la facon que l ont procede presentement et si la majoriter veux ramener l OV bien ya pas de trouble
Sébas DG Canadiens |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mer 1 Nov à 18:59 | |
| je suit contre ramener les ov. Jim dit que sa a changer beaucoup a cause des nouvelle contrainte du sim. A part jim il y a personne qui sait vraiment les Ov des gars et jim ne ses jammais fier a sa pour choisir un joueur. La on découvre vraiment les talent! Non catégorique | |
|
| |
| Sujet: . Mer 1 Nov à 19:46 | |
| Oui je pense que ce serait interessant d'avoir l'avis des gars là-dessus pour avoir l'opinion de tous | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mer 1 Nov à 19:55 | |
| Les Ovs font juste aider à augmenter les échanges ridicules.
Remettez les pas.
Puisque maintenant toutes les stats sont prises en compte dans l'ov, 2 joueurs avec le même ov peuvent vraiment être différents.
Ça sert vraiment à rien. Ça va juste aider les dgs moins expérimentés à se faire fourrer beaucoup plus qu'avant.
Exemple type, (mais irréaliste).
Joueur 1: Force: 20, bagarre: 20, Scoring 80, passing: 80 Joueur 2: ForcE: 80, bagarre: 80, Scoring: 20, passing: 20
Les 2 ont des OVS de 60.... VRAIMENT UTILE...
Évidemment, tout le monde voit que ça a pas d'allure avec un tel exemple, mais un fois rendu avec 10 stats et des écarts moins évident, y'a moyen d'en passer une SOLIDE de petite vite à quelqu'un qui fait pas attention.
Résultat: ça contribue à augmenter l'écart entre les bonnes équipes et les moins bonnes.
Aussi bien pas le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est mort Mer 1 Nov à 23:22 | |
| juste une petite info je vois pas les OV moi non plus vu qu'ils sont pas activer!
et je dois dire que je me suie jamais vraiment fier a sa sauf que je suis un peu fourrer maintenant avec le nouveau sim j'ai moin de base coté expérience avec celui-ci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum est mort | |
| |
|
| |
| Le Forum est mort | |
|