LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

retour au bercail...

3 participants
AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

retour au bercail... Empty
MessageSujet: retour au bercail...   retour au bercail... EmptySam 18 Nov à 14:27

he oui une transaction a la date limite des trades .....

columbus a retourné chercher un joueur qui avait eu tellement de mal a échanger plus d'un an apres réussis a aller le chercher!

depuis l'arriver de jimmy frappier l'équipe n'a pas perdu!

il semblerais que celui-ci manque plus au habs car depuis son dépars les habs n'ont pas réussis a avoir une victoire perdans 2 fois contre washington et les BIG KINGS.......

tandis qu'a columbus malgrer le nombre de lancé contre eux ont battu en shout out les oilers...... l'équipe a battre dans l'OUEST
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   retour au bercail... EmptySam 18 Nov à 15:31

Merci Jimmy c'est apprécié cheers
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: retour au bercail...   retour au bercail... EmptySam 18 Nov à 17:40

Frappier y est pour quelque chose. Mais tu gagnerais surement en honnêteté si tu mentionnais aussi les 2 autres qui sont arrivés en même temps...

C'est quoi déjà leur noms donc?? Tsé les 2 chaudrons défensifs ???

aaahh oui... Redden et Kalinin.

À mon avis, c'est 2 gros morceaux aussi. Parce que ta défensive était extrêmement dangereuse en attaque, mais pas très défensive.

Ces 2 gars là viennent balancer une défensive solide à tout point de vue.
________________-

à noter que le CH n'a pas mal fait non plus. Superbe échange pour les 2 clubs à mon avis.

Mais j'aimerais un jour que le DG du CH m'explique 2 choses. (Notez bien que j'ai dis dans mon entrevue qu'il est un top DG, alors c'est constructif hehe)

1. Pourquoi avec tout le talent de ton club, t'as toujours pas un VRAI 1er goaler mongol?

et (surtout 2, parce que je sais que c'est dur aller chercher un solide 1er et les tiens sont déjà pas mal anyways)

2. Pourquoi tu continues à aligner des défensives de superstars qui sont mauvaises en défensive???

Pris séparément, t'as 7 (oui j'ai bien dis 7) défenseurs cannons. Mais ensembles... t'as Gonchar qui est bon défensivement, Charaud qui est ok et le reste est médiocre.
C'est à mon avis l'endroit où ton club est vulnérable.

_______

p.s désolé pour avoir transformé ce post Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour au bercail...   retour au bercail... Empty

retour au bercail...
Page 1 sur 1