LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 étapes à la fois!!

3 participants
AuteurMessage
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

2 étapes à la fois!! Empty
MessageSujet: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyDim 26 Nov à 16:20

Et bien voilà qui est fait.

L'honneur de gagner la partie confirmant la participation aux séries pour les Canucks aura été l'affaire de Cody Rudkowski. Accordant 1 seul but (en PP) sur 25 tirs, il a même reçu la première étoile.

Son acquisition est passée sous silence puisqu'il a prit le chemin de Vancouver en même temps que Dino Grossi (3ième étoile encore aujourd'hui... vous disiez quoi déjà?), mais les Canucks sont contents de compter sur un 2ième gardien de 26 ans très potable enfin.

DU MEME FAIT, les Canucks viennent de Franchir la barre des 100 POINTS pour la première fois de leur histoire.

100 points et une confirmation en série, tout ça le même jour, ça se fête!! J'men vais me prendre une bière dret là! à la santé de mes Canucks! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyDim 26 Nov à 16:32

j'espere pour toi que tu ne t'ais pas acheté une caisse de 24 car tu la finiras pas .......

les séreis s'En vienne et sa sera p-e court dans ton cas Mr.Red
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyDim 26 Nov à 16:46

L'objectif de la saison était de compétitionner pour les séries. Objectif atteint et surpasser.

À partir de maintenant, c'est tout de l'OVEEEERRRRR!!!! Et je vais essayer de m'arranger pour avoir le plus d'over possible Wink

Ceci étant dit, la caisse de 24 tout de suite, ça serait dur sur le système pas mal, puisque je joue au hockey à 19h. Laughing
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyDim 26 Nov à 16:54

non je disais sa pour 1biere pour chaque victoire......

question de t'équeurer un peu....... mettre du chalenge pour les séries....

mais pas moyen de te faire pogner!!!!!

rambo hockey
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyDim 26 Nov à 17:08

Aucune chance, s'il fallait que je prenne une bière par victoire... ça voudrait dire que je me limiterais et ce même dans des saisons sans défaite!!!

tongue rendeer
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   2 étapes à la fois!! EmptyDim 26 Nov à 22:59

Fis toi à l'expérience de Jimmy. Il achète une bière à la fois à chaque année pis habituellement il ne réussi pas à passer un six pack Mr. Green
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyLun 27 Nov à 19:10

maudis regg.... continue avec ton pepsi toi...... Mr.Red

6pack coute moin chere qu'une 24 (économie mon regg)

hurricane lui y prend une bouteille de 20 ye rendu a sa 3ieme depuis cette automne pauvre lui ye sur le bord des AA
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyLun 27 Nov à 19:30

Et une autre belle victoire de 2 à 1 sur les récemment irrésistibles Ducks au grand plaisir de notre compatriote des Coyotes.

Qui a dit que Cody Rudkowski était un chaudron encore?

Une autre 1ère étoile, 29 arrêts. Sa fiche de 1-6 est maintenant rendu à 4-6 et son pourcentage d'arrêt est monté à .913 avec son GAA maintenant sous les 3.00.

Un bon petit 2ième goaler de 26 ans pour le futur. thumright

Ceci sans nuire aux Devils puisqu'il a déjà 2 autres goalers du même type un peu plus jeune. Bon trade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyMar 28 Nov à 1:25

oui super julien que tu battes les ducks, je conserve ma 7e position puisque j'ai perdu contre les thrashers!!!
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! EmptyMar 28 Nov à 20:43

bah les ducks pas une référence je viens de les planté 5-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 étapes à la fois!!   2 étapes à la fois!! Empty

2 étapes à la fois!!
Page 1 sur 1