Sujet: Ouff tout un début ! Mer 6 Déc à 18:43
2 prolongation en cette premiere partie ! la série s'annonce longue. Déja la les 2 gardien on dropper a 98 condition.... on devrai assiter a un duel fernandez et Toskala demain...hein regg qu'en ditn tu ! Bon Défavoriser dans les prédiction les Trashers s'en sorte avec une victoire. Les premier trio n'on pas trouver de faille entre eu ce soir les gros canon on été tranquille !
Atlanta-
Invité Invité
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Mer 6 Déc à 18:57
ou tu vois ca toi que ton gardien est a 98 de condition ????
je ne suis pas capable d aller voir mon club !!!!
Sébas DG Canadiens
Jets Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Mer 6 Déc à 19:03
stats pro , roster évidemment
Invité Invité
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Mer 6 Déc à 19:34
merci j ai trouver finalement !!!!
Sébas DG Canadiens
NY Islan Invité
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Mer 6 Déc à 21:48
toi qui passe de si longue heure sur ce site, tu me decois...
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Mer 6 Déc à 22:07
Oui la série s'annonce longue. Mais je savais que tu étais plus fort que le classement le laissait voir. J'avais averti mes joueurs pourtant
À demain...
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Ven 8 Déc à 1:31
ils semblent etre seulement lent a comprendre... 5-1 en playoff... une belle leçon de hockey!!!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Sam 9 Déc à 7:35
Encore une autre partie serré. Chacune des deux équipe auraient pu gagner cette game là.
Allez les boys une autre victoire ce soir et ce sera difficile de remonter ça
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Sam 9 Déc à 10:16
Incoyable ! un autre match palpitant en prolongation. Il fait tres bien oublier le match de 5 a 1 ! Se soir se sera de nouveau Fernandez et on compte sur lui pour offrir une meilleur performance que l'autre fois !! Toskala sera p-e au rendez-vous ! Big game a soir a atlanta. On va y mettre le packet car on ne voudrai pas a avoir a gagner 3 match de suite !! Gogo Atlanta
-Atlanta
Sujet: . Sam 9 Déc à 13:39
Vesa a bien répondu à l'appel encore une fois. Ce joueur là m'a couté un choix mais seigneur qu'il fait une bonne job comme second gardien.
Merci au DG des Kings de me l'avoir tradé à l'époque
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Dim 10 Déc à 20:40
Encore une fois sa se fini en prologation pour la 3eme fois dans cette série ! On va tout donner pour provoquer un 7eme match contre nos cher Caps ! Cartier a 98 de condition , on lui fait confiance et le laisse la ou il se doit d'etre ! Allors bonne chance mon reg !
Atlanta-
Sujet: . Dim 10 Déc à 20:44
Erreur de débutant pour ma part. J'avais laissé Mon second gardien Vesa Toskala dans les buts
Pas fort mais lundi soir je me reprend...
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Lun 11 Déc à 13:33
Se soir on remet sa a Atlanta. On va tout remaniere les ligne de sorte a mélanger notre regg . Espéron que les Fan nous donneron une poussé d'adrénaline pour forcer un 7eme match a washington ! Lets go
Atlanta-
Sujet: . Lun 11 Déc à 19:00
Hum la tactique de faire sauter un match à Luongo à porté fruit. Ton deuxième gardien n'a pas fait le poids contre Luongo.
Bravo Pier-Luc c'était une bonne série!
Sujet: Re: Ouff tout un début ! Lun 11 Déc à 19:20
Ouais une superbe série ! le rang des gardien dans la section meilleur pointeur le prouve des match serré ! Hey regg , toskala contre fernandez des les trade sa t'intéresse ?? bonne 2eme rounde Mecton !
Atlanta- l'éliminer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouff tout un début !
Ouff tout un début !
Page 1 sur 1