LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Buffalo vs Pittsburgh

AuteurMessage
Invité
Invité

Buffalo vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptyMer 6 Déc à 20:47

Bon premier match pour les Pens, que demandé de mieux qu'une victoire à l'étranger. Total domination au chapitre des lancers, Cechmanek n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptyJeu 7 Déc à 19:35

et de 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptyVen 8 Déc à 15:03

il semble que les Sabres ont oublier que la saison etait pas encore terminer !!!!

Sébas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptySam 9 Déc à 10:29

Fred t pas mal tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptyDim 10 Déc à 18:10

et de 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptyLun 11 Déc à 21:42

tous le matchs gagné a l etranger, est ce que ca va continuer sur la meme voie demain ???

Bonn Chan Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptyMar 12 Déc à 18:32

bravo fred, belle série, je t ai donner plus de fil a retorde que tu ne pensais, et meme qu avec le double de lancers contre toi dans le dernier match, je meritais cette série.

Bonne Chance pour la prochaine série mek

va y avoir du changement a pittsburgh mes amis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh EmptyMar 12 Déc à 20:53

comme a mon habitude je ne commente jamais pendant une ronde. Bien jouer mon Misao.

Tu ma donner bien de la misère et beaucoup même. Mais cette année tu ne sera pas l'équipe cendrillon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo vs Pittsburgh   Buffalo vs Pittsburgh Empty

Buffalo vs Pittsburgh
Page 1 sur 1