DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: joueurs a échanger Mar 2 Jan à 8:13 | |
| je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section du forum mais j'essaye quand meme.... j'ai plusieurs joueurs a échanger: Prospal, Nylander, leclerc, Mogilny, Lalime, ... en fait tous sont à échanger sauf mes meilleurs jeunes (juteau, hossa, vandermeer, régis, jaspers). On devrait se parler bientot sur ICQ (mon numéro est le 486133367) sinon, j'ai mon email: bigboss7474@hotmail.com | |
|
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs a échanger Mar 2 Jan à 14:09 | |
| Bienvenu et prépare toi à être patient.
T'as un bon jeune goaler et un ou 2 pas pires jeunes en avant. Si t'es patient, ET que tu vas chercher quelques bons jeunes supplémentaires avec Prospal et Lalime.
Tu pourrais commencer â rebatir qqchose de pas si pire.
Malheureusement, Mogilny tu ne peux pas l'échanger. Il va disparaître de ton roster d'ici 1 semaine parce qu'il est maintenant à la retraite. | |
|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: joueurs a échanger Mer 3 Jan à 6:06 | |
| ouais, a 10millions par an, je crois pas qu'il aurait eu grand chose pour son Mogilny anyway... | |
|
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs a échanger Mer 3 Jan à 19:29 | |
| IL FAUT PAS LE DIRE. Réalistement, j'aurais pas prit Mogilny gratos sur mon club. Donc t'es pas trop dans le tord non plus. | |
|
| Sujet: Re: joueurs a échanger Ven 5 Jan à 1:07 | |
| c une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois... je perd un joueur potable mais je sauve 10millions par saison!!! le comptable de l'équipe va etre content de voir arriver un nouveau DG!!! | |
|
| Sujet: Re: joueurs a échanger Lun 22 Jan à 20:16 | |
| Prospal et Vandermeer sont toujours a échanger (prospal 81de PA 70 de SC...)
Pour votre info: les Hawks ont remporté leur 2eme victoire cette saison:
1ere étoile Prospal (1 but 2 passes) 2eme étoile Vandermeer
... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueurs a échanger | |
| |
|