| J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NY Islan Invité
| Sujet: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Dim 21 Jan à 20:36 | |
| Bon la faut m'expliquer quelque chose. Ya 2 game de jouer. 1ere game vs Maple Leafs, on va en OT pis en SO. Giguère tombe a 96 de cd. 2e game vs King, meme chose finit en OT. Giguère tombe a 92 de cd et Day-to-Day en plus. Je regarde les blessés, et: Luke Sellars is out for 3 weeks because of a Neck injury. J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion.3 jours de repos , HEILLE, ya 96 de durabilité, ya 2 game de jouer ?%$*?%$ Pis l'autre Sellars, Ya pas joué un match, pis yé encore blessé de l an passé. Pas moyen de diminué la fatigue d'un match en OT |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Dim 21 Jan à 22:16 | |
| Ça a l'air que Giguere est encore en hangover de son party apres qu'il ait eu gagné le Vézina... | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Dim 21 Jan à 23:09 | |
| on change pas sa pour un gars | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Dim 21 Jan à 23:49 | |
| faire jouer un goaler qui a en bas de 100 de cd, c'est pas une bonne idée. faire jouer un goaler qui a en bas de 97 de cd, c'est courrir après le gros trouble. | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Dim 21 Jan à 23:56 | |
| jsuis aller en shoothout contre oilers ... et nos 2 gardiens sont a 96 aussi
ca descend vite | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Lun 22 Jan à 10:55 | |
| meme chose pour Cartier. et s'étais pareil en série , je c pas si tu te rapel regg ! tk les gardien son pas fait fort avec se sim la !! sérieu c un peut trop rapide comme drop , surtout que sa arrive tres souvent les ot | |
|
| |
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Lun 22 Jan à 17:35 | |
| Moyenne de parties jouées par les goalers numéro 1 de TOUTE les équipes (j'inclu donc les clubs qui ont choisis d'y aller environ entre 60%-40% et 50%-50% volontairement et non parce que leur premier était fatigué) la saison dernière.
Moyenne: 67.23 départs.
Les 10 goalers les plus occupés de la ligue: moyenne: 75.3 départs.
C'est absolument GIGANTESQUE.
Si y'a un trouble avec le readiness des goalers, c'est que ça descend PAS assez souvent... ___________________
Nombre de goalers ayant joués 60 games et plus dans la vraie nhl la saison passée: 11 ... dont la moitié de ces 11 avec 63 games ou moins...
Nos goalers ont une durabilité tout simplement incroyable. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Lun 22 Jan à 18:11 | |
| voici comment sa marche... 60 minute de jeu sa bouge pas aussitot que sa va en over-time sa baisse de 4 je vais regarder si le nouveau simulateur a des entre 2 mais sa devrais rester comme faite comme moi gagner en 60 minute.... | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Lun 22 Jan à 18:25 | |
| Ok , mais on va avoir a prendre 4 gardien , car les gardien tombe de beaucoup et monte de 1 ! la tu met ton autre gardien , il drop a 96 et va monté de 1 , qui on met apres ?? il vont tous se blessé ses sa le truc Cartier 93 Koslow 96 on va voir a combien va tomber Fernandez le prochain match .... sinon jtombe eik finley...
Atlanta- | |
|
| |
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Lun 22 Jan à 18:51 | |
| ok, ça c'est pas comme la dernière saison.
-4 c'est beaucoup si c'est automatique. 2 OTS de suite (ce qui arrive assez souvent) et t'es carrément dans la marde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Lun 22 Jan à 19:29 | |
| je ne suis pas certain mais messenble que ca baissais juste de 2 la saison passer !!!!!
ébas DG Canadiens |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. Mer 24 Jan à 4:49 | |
| pire que ca
on dirait que cest dès qu'on va en OT que le goaler descend de 4 ... meme pu juste en SO ...
nabokov est aller en prolongation ... ya perdu 4 pts yer out | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. | |
| |
|
| |
| J-S Giguere is out for 3 days because of a Exhaustion. | |
|