| MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes | |
|
+3J - Canucks Capital DG_Flyers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Dim 4 Fév à 18:37 | |
| Les Coyotes de Phoenix cèdent Patrick Marleau, Marc-André Juteau et Ryan Whitney Contre Les Canucks de Vancouver qui cèdent Tommy Lebel, Jeff Friesen, Patrick Eaves, Brent Sopel et le choix saison 8 de Chicago. Et voila, je suis sûr que les commentaires vont affluer, on commence à être habitué, à chaque trade, ça comment pendant des pages!! Mathieu Huchette DG Coyotes Phoenix |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Dim 4 Fév à 19:24 | |
| | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Dim 4 Fév à 19:25 | |
| nope rien a redire c un beau trade | |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Dim 4 Fév à 19:28 | |
| HUH??? | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Dim 4 Fév à 23:37 | |
| Les Canucks confirment en effet l'échange.
plusieurs départs douloureux dans le lot, mais ils croient obtenir 2 joueurs d'impacts et un bon jeune dans le processus. __________
p.s. à Hurricanes, j'ai fais ce move étant donné que tu as démontré plus d'intérêt pour un autre centre que lebel. donc je suis toujours ouvert à discuter. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Dim 4 Fév à 23:58 | |
| les transactions ne sont pas confirmé.....
bientot sera nommé officiellement les nouveaux responsable !
ne pas crier tout haut svp avant d'etre sure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Lun 5 Fév à 0:04 | |
| Alors quand est-ce que le trade sera confirmé ? |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Lun 5 Fév à 4:43 | |
| très beau trade de Vancouver!!! Phoenix se rajeunit mais whitney est un jeune défenseur très prometteur qui rejoint la brigade défensive TRÈS solide des Canucks!!! Ce dernier s'en va en plus chercher 2 gros morceaux en attaque... Ayoye, ce sera avec ces ajouts un prétendant certain à la coupe... pour plusieurs années!!! (si le trade est accepté... ) | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Lun 5 Fév à 9:05 | |
| question pour hurricanes faudrais que tu mexpliques comment tu analyse cet échange
question pour boston pourquoi tu dis beau trade vancouver ... mais si ca avait été moi ca aurait été le vol du siecle
je ne veux rien partir de méchant juste liser la facon dont je vois le trade j'adore le dg des canucks cest un des dga avec qui je parle le plus souvent d'ailleurs
juste analyser ce que je vais analyser et dite moi ensuite votre facon de voir ce trade
marleau vs lebel marleau est un centre établit qui est excellent lebel est un peu plus jeune ... il a bien produit la saison passé mais selon moi marleau est meilleur
juteau vs friesen aucune comparaison a faire ... on parle d'un joueur créé contre un gars de 30 ans qui n'a aucune stats de fou la donc avantage énorme a juteau
whitney vs sopel sopel a quand meme 76 de PA ... mais 29 ans pendant que withney est presque aussi fort a seulement 21 ans ... il va etre de la trempe des jovanovski gonchar chara robinson et cie ... cest touuuuuuuuut un défenseur
reste eaves + choix
eaves 22 ans un jeune joueur aucune stats dominante et le choix qui est un guest ... je dirais dans le top 10
donc voici comment j'ai analyser cet échange
en passant je ne chiale sur absolument rien
je veux juste savoir vos opinion les autres dg ... car je crois que si un dg met son échange sur le forum cest qu'il veut avoir l'opinion des autres ...
donc faite une analyse et revenez avec ca
merci
je vous aime xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Lun 5 Fév à 11:08 | |
| enfin des discussions à développement.
j'suis content. ____________
Je pense personnellement que vous vendez Lebel à rabais dans vos analyses quelque peu. et que y'a de la générosité envers Juteau.
Comprenons-nous bien, je recherchais un Juteau. Mais il n'est resté une coche en dessous des autres ailliers créés.
Pour ce qui est de Eaves, je comprendrai probablement jamais ceux qui disent du mal de lui.
à 22 ans, il est dominant sur les mises-en-échec. Sa combinaison ck-st-df vont faire de lui un excellent aillier sur le pk dès l'âge de 23 ans. ensuite comme Sharks a dit: aucune stat dominante, ce que j'interprête par: aucune stat faible. Il a progressé énormément en rien que 2 saisons et avec encore une fois un bon début de saison. _________
avec Lebel, Eaves et le choix c'est Coyotes qui se rajeunit en plus de recevoir 2 vétérans capables de combler les trous pour encore quelques bonne saisons.
Comprenons-nous encore une fois, est-ce que mon équipe est meilleure à court terme?? j'espère bien, sinon où est l'intérêt pour les canucks???
n'oublions pas non plus que les canucks prennent 2 gros salaires de plus. Les canucks commencent à avoir une vraie grosse masse salariale, faut pas que je me trompes maintenant. | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 2:20 | |
| réponse à la question des Sharks... Jimmy nous a dit dans un de ces posts de passer à autre chose et d'arrêter de critiquer tous les échanges... Tu devrais peut-être l'écouter toi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 6:40 | |
| moi je pense que sans critiquer on peut donner notre avis sur l'échange?? sans chialer sur la personne qui l'a accepté ou qui les deux équipes qui font le trade juste dire son opinion, en donnant les points pour et contre selon vous, ca pourrait etre bien non?? P.S. Tout ca dans la politesse, sans envoyé les autres promenés comme on a vue dernièrement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 7:12 | |
| depuis le debut de la saison j'ai pas dit bcp de chose sur les trade et sa commencera pas....... meme le trade entre Shark et sa blonde le seul commentaire que j'ai dit est..... et sa recommence ....... j'ai rien chialer sur l'autre trade et commencerai pas sur celui ci mon but est de me faire du fun sorry Shark j'embarque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 12:19 | |
| @ hurricanes
je voulais juste essayer de comprendre ta vision des trades hehe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 22:39 | |
| oufffffff
si je réussis a comprendre les canucks quelques fois ... je pense que je pourrais te tenir tete hehe | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 23:14 | |
| maudit que je suis content que j'moccupe plus des échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 23:23 | |
| naaaah Sharks: Analyse schématisée de la capacité de compréhension d'un trade: Canucks Hurricanes Le monde Sharks | |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mar 6 Fév à 23:56 | |
| hahahahahahahaa dire que jtaimais bien avant ca toi lol avant ton petit dessin ... canucks maintenant canucks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes Mer 7 Fév à 20:15 | |
| merci les boys (et madame wild faut pas oublier), Je n'ai vu que des commentaires constructifs. Pour ma part, c'est évident que les canucks se sont améliorés immédiatement. Mais j'ai l'impression que je vais m'améliorer sur le long terme. Lebel a des moins bonnes stats que Marleau, mais Lebel a 25 et Marleau 27 ans, je suis convaincu que Lebel a 27 ans va être comparable à Marleau. C'est sur que Whitney ca fait mal, ca je lavoue, mais je voulais Sopel . Pis a part de ca, jai sauvé sur ma masse salariale! Anyway, je crois gagner sur le long terme, seul l'avenir me dira comment Eaves va se développer et quel sera mon choix pour la saison 8 ! Mathieu Huchette Dg Coyotes Phoenix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes | |
| |
|
| |
| MÉGA TRANSACTION - Canucks et Coyotes | |
|