| attention au plafond salarial!!!!! | |
|
+6devils DG_Flyers Henri Sinden coyotes_news dg sharks Capital 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: attention au plafond salarial!!!!! Lun 5 Fév à 21:03 | |
| Bon voila je vous mets au courant des dernier developpement concernant le plafond salarial tel qu'établie par moi et Jimmy le Pro est calculé a 100% le farm est calculé a 100 % les coach on ne les calcul pas dans la masse salariale et pour ce qui est du montant cette saison et bien c'est 70 millions pour l'instant il y a 2 ou 3 équipes qui dépassent cette somme. Des la fin des echangent le montant que les equipes fautives depasse du plafond salarial etablie leurs sera enlevé example Le Hurricane de la caroline ont 76 million de masse a la fin des trade et bien une punition de 6 million lui serra fait.. c assez clair j'espere pour tous le monde...... ma job commence des cette saison et je serrait sans pitié Eric Responsable du plafond salarial
Dernière édition par le Lun 5 Fév à 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Lun 5 Fév à 21:36 | |
| en effet ca peut pas etre plus claire que ca !!!!!!
Sébas DG Canadiens |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Lun 5 Fév à 22:53 | |
| liste des équipes qui dépassent
flames ducks buffalo
la seule chose que je n'aime pas cest que le plafond est passé de 80 a 70 millions ... ca ya pas de probleme
maiiiiiiiiiiiiis le plafond vient de baisser de 13 %
donc le salaire des joueurs devrait suivre également et etre réduit de 13%
comme dans la NHL ... les salaires ont été coupé de 24% pour permettre aux équipes d'arriver
donc selon moi on devrait couper les salaires de 13% également
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Lun 5 Fév à 23:10 | |
| malgrer le different que j ai eu avec mon confrere de Sanjose dernierement ,,,, je n est d autre choix que de penser comme lui dans ce dossier !!!!!
ont baisse le plafond de 13% donc les salaire devrais suivre aussi
Sébas DG Canadiens |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 0:08 | |
| pour ce qui est des contrat niet.....
les mecs vous devrez vous forcer les menages un peu....
et je dois parler a mon confrere hurricane car il vas p-e y avoir un petit changement dans la regle en general je pense pas que sa change beaucoup pour vous!
si ce n'est que vous aider .....(idée amener par mon vice président)
p.s le plafond présentementn'est atteint que par 3 équipes et ce avec les contrat a jour de tout les joueurs.... donc je pense que le plafond est et meme ici le plafond n'est pas comme dans la lnh car ici on a le droit de dépasser donc ses beaucoup moin pire sauf qu'en dépassant les penalité monétaire vont s'appliquer ses tout! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 3:34 | |
| quelques interrogations:
1- si vous calculez le farm à 100%, il faudrait exiger un minimum de joueurs car sinon, les équipes videront leur farm des joueurs marginaux et couteux pour sauver du $$$...
les Canadiens n'ont que 4 ou 5 joueurs dans leur farm ce qui ne leur coute que 4 millions alors que les Sabres ou les Blues avec plusieurs jeunes leur coutera 18millions!!! très injuste...
donc le plafond comme vous le suggérez punira les équipes en reconstruction et non les équipes pactées de super-vedettes avec un farm vide!!!
je crois que c'est le contraire que l'on veut...non? | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 6:44 | |
| ouin moi j'aurais aimé que les salaires baissent aussi ca serait la moindre des choses je pense
meme si je ne depasse pas, jai pas une super grosse equipe de fous, mais je suis quand meme pas loin, ca fait peur pour les saisons a venir hehe | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 8:26 | |
| bon encore,comme je lai dit dans le passee,a moyen termetoute les equipes vont depasser le plafond salarial,a cause que les jeunes coute aussi cher que les vieux,hurricane a pas mal de jeunes et d'autres equipes aussi alors au minimum chaque jeunes vont couter entre 3 e 4 million et si ils sont chanceux entre 2 et 3 million.Je comprend maintenant pourquoi certain team dont moi ont ne veux plus de choix car il vont finir par nous couter cher.le sim de contrat signe les joueur deja trop haut, en lus la masse salarial baisse mais comme sharks dit ont devrai baisser le salaire de 13% comme dans la ligue national. si je regarde valabik et flescheman ont signer pour 500.00 par anne ce quie est pas mal vue leur chiffres et que alors dans la vie sa aurai ete autre chose mais bon,c pas moi qui fait les regles. je sais que a mooyen terme toutes les equipes vont etre trop haut dans le plafond salarial,et la mienne est a 67 million alors voila mes jeune du farm sont a echanger pour du cash a part de sauver héhéhéhéhé. comme sa mon plafond va baisser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 17:08 | |
| moi pense que c bon, ca va p-e rééquilibrer les equipes un peu,puis plus tard on verra pour la baisse des salaires. |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 17:45 | |
| - Citation :
- 1- si vous calculez le farm à 100%, il faudrait exiger un minimum de joueurs car sinon, les équipes videront leur farm des joueurs marginaux et couteux pour sauver du $$$...
- Citation :
- alors voila mes jeune du farm sont a echanger pour du cash a part de sauver héhéhéhéhé. comme sa mon plafond va baisser
si vous lisez le post des Flames, ça vient confirmer mes doutes... et ça ne changera rien dans le déséquilibre de la ligue... | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 18:03 | |
| en vrai si les joueur farm son mit a 100% au moin qu'il y aie des revenue des match farm .... non ? sinon sa marche pas. des équipes dite faible on de la misere a arriver il pourron jammais se relever a cette allure !
Atlanta- | |
|
| |
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 18:14 | |
| et c'est pour sa que je dois parler a hurricane... car j'ai discuter avec tampa mon assistant hier et probablement qu'on va compliquer un peu les chose!
le pro sera a 100% le farm a 10% sauf les joueur qui ont genre 2million et plus! seront a 100% pour éviter des 10million dans les mineurs....
et les minimum de joueur dans le farm j'y pense sérieusement déja la je vais envoyer message a ceux qui ont seulement 2 gardien pour les oubliger a aller chercher un 3ieme!
pour le reste dure de trouver solution qui serait facile a respecter mais j'y pense!
le montant du plafond ne montera pas ces sure p-e meme baissé vu que le fars sera a 10% mais je dois analiser sa avec hurricane! | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 20:23 | |
| vue que je suis un de ceux qui depassent le plafond je pense que je vais faire comme bruins a dit tout leguider mont farm je je ne depasserais put le plafond car jai quelque joueurs dans le qui coute chere comme Riku Hahl et Doug Janik qui serrait sur 3 ou 4e trio de presque tout les equipe mais qui coute 1.8 million comment veux tu avoir des jeune quand il coutese prix la il aurrait fallut lannoncer avant le debut de la saison que lont montait le plafond je ne les aurrais pas signe et avoir des choix ou de largent sa sent la vente de feu mais changer pas les reglement la saison prochaine apres que je vais avoir vider la moitier de mont farm | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 21:20 | |
| avanr de penser a liquider vos farm attendez un peu qu'on vous eclaircisse cela un peu des que jimmy et moi on puisse se jaser pour ne pas penaliser ceux qui ont de gros farm comparativement a ceux qui en on des petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mar 6 Fév à 21:56 | |
| Comme dans la lnh seul le pro compte. Jimmy tu peux limité le salaire des joueurs qui peuvent décendre le farm. |
|
| |
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mer 7 Fév à 20:33 | |
| P.S dominic Anaheim......si tu lirais le forum tu saurais que la saison passé ya eu 3-4 page discuté sur le plafond!
donc les changements en milieu saison on repassera.....
ensuite sa sera toujour sa, les tres bonne équipe boster de jeune n'arriveront jamais.... ces le but!
équipe équilibrer de jeune et de vétérant est le compromis a faire pour avoir un salaire et une rentabilité bonne!
p.s les salaire vont bouger encore un peu dans les contrats certain a la hausse d'autre a la baisse cette saison quand les contrats seront faite sur le site vous remarquerez une petite baisse pour les defenseur qui deviendront un peu moin chere
la saison prochaine je me lancerais sur les joueurs sela ne veux pas dire qu'ils seront moin chere....mais il n'y aura pas de changement drastique sur les montant de contrat.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mer 7 Fév à 22:12 | |
| Je crois aussi que le farm ne devrais pas compter pour 100% de la masse salariale. Mais plutôt 0%. Pour moi, juste le PRO devrait compter dans la masse salariale, de toute façon, si on baisse un joueur qui a jouer trop de matchs dans le pro, il est soumis au ballotage. Et les salaires sont calculés pour chaque match. Alors il y a aucune raison que les salaires du farm comptent dans la masse salariale.
Et si le plafond descend de 80 à 70 millions, et bien comme dans la LNH les contrats devraient baisser proportionnellement, ce qui fait 12,5%.
Mathieu Huchette Dg Coyotes Phoenix |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Mer 7 Fév à 22:24 | |
| je lis les forum mais quand ont sen est parler a la maison toi aussi du disais que cetait a 80 et dans les reglement c a 80 pis un equilebre entre vieux et jeune j ai une moyenne dage de 27.6 qui dans la moyenne vieux blake 4.1 kaberle 3.6 un exemple que les vieux coute aussi cher deadmash aussi yen plein qui coute chere Milan Hnilicka est a donner pour les gardiens que l ont veux se debarasser | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 7 Fév à 23:26 | |
| Hey les deux frères. Je vais apeller votre mère si ça continu Elle va vous coucher de bonne heure sans dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Jeu 8 Fév à 1:24 | |
| le reglement n'est pas a jour canadien va nous faire sa bientot.....
et comme je t'ai dis les defenseur vont baissé ensuite la moyenne en age ne veux rien dire si tes top ont 23an et que tes vieux sont des restants....
p.s ont fera pas tous faillite ne vous inquiété pas ....
hehe ouais mon regg premiere fois qu'on s'obstine moi et mon frère vous devriez marquer sa sur le calendrier!
et comme j'ai dis y aura des ajustement lentement. j'ai remarquer que certain joueur coute trop chere et d'autre non....j'ai quelque idée en tete mais il est certain que je vise une équilibre dans la ligue....va faloir de plus en plus ce casser la tete avec les salaire et c'est le but...
il me reste des chose a faire et par la suite je demanderais a un petit commité d'analiser avec moi quelle sont les joueurs des prochain contrat qui ne marche pas, et de la je saurais ou ce trouve l'ajustement plus que parfais!
donc ne désespéré pas, mais il devra y avoir un plafond
c'est en parlant qu'on apporte des idée....le farm comptera toujour dans les contrats il reste a savoir comment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Jeu 8 Fév à 6:26 | |
| Dans un sens, on a pas le choix de compter le farm à 100% et je m'explique: Lorsque je déciderai de monter des joueurs, je peux me mettre soudainement à dépasser le cap salarial car ils deviendraient à 100% de leur salaire. Si je le fais pour un match, que se passe-t-il?? et pour 2, 3, 10???
C'est pour celà que tous les joueurs doivent compter à 100% mais que toutes les équipes doivent avoir un minimum de joueurs (club + farm) pour que se soit le même montant peu importe les transferts.
A moins de pouvoir "geler" un certain nombre de joueurs (exemple les 23 ans et moins) dans le farm. ces joueurs ne compteraient que pour 10% de leur salaire mais ne pourraient pas monter dans le pro cette saison là pour^protéger les équipes en reconstruction et ne pas favoriser des équipes avec des joueurs à 10millions dans leur farm... | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Jeu 8 Fév à 17:01 | |
| si vous voulez un minimum de joueurs dans le farm, il faudra créer une banque de nouveaux joueurs disponibles car je n'échangerai pas de jeunes ou des bons joueurs simplement pour remplir mon farm avec des chaudrons...
Et avec un seul choix par saison, ça augmentera pas vite vite... (j'ai même pas de choix cette saison...) | |
|
| |
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! Jeu 8 Fév à 17:52 | |
| et c'est la toute le trouble on créera pas de joueur gratos.... pour monté le farm....
sauf qu'on peux y aller graduellement
comme cette année j'avais demander un minimum de 3 gardiens....
et c'est pour sa que probablement que le farm comptera a 10% mais les joueur d'un certain montant compterant a 100%
les terme officiel ainsi que les minimum a respecter des farm viendra bientot!
hurricane sera probablement déléguer pour vérifier le tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention au plafond salarial!!!!! | |
| |
|
| |
| attention au plafond salarial!!!!! | |
|