LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?

+3
Tampa Bay
Regge Washington
J - Canucks
7 participants
AuteurMessage
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 18:32

Je crois qu'il faudrait se pencher là dessus cette fois. Au début de saison, je croyais que c'était comme la saison passée, mais ce n'est pas le cas du tout.

J'ai rien contre le fait qu'une prolongation fasse passée un goaler à 99.

Sauf que là, ça va faire 5 jours que j'ai des goalers fatigués, dont une 2ième fois (même 3ième je sais plus) en 5 jours où je suis obligé de faire jouer un goaler déjà fatigué...

C'est qqchose qui n'existe PAS ça, dans la réalité. Et demain, je vais ENCORE devoir faire jouer un goaler dejà fatigué et si j'ai une autre prolongation: ... ben je suis fini pour 1 semaine.

Dans la vraie ligue même, devoir faire jouer son 3ième goaler à cause de la fatigue: ça n'existe PAS.

-1 pour une prolongation assurerait au moins que le gardien est prêt à revenir après 1 match comme dans la vraie vie.

Pourquoi c'est pas comme la saison passée? quand un goaler goal trop de matchs en ligne = fatigué.

non????

J'pense pas qu'on veut vraiment voir les Neil Little et les Aubin de ce monde starté des matchs dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 18:43

tu vas faire plaisir a Regge, il paye un goaler qui ne joue pas depuis 4 saisons...
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 18:54

Moi c'est la seule raison pourquoi je suis si bas. J'ai 5 victoires en prolongations et mes gardiens se fatiguent tout le temps même si la prolongation dure 10 minutes!!!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 19:12

ouais. ça me dérange pas de faire jouer mon 2ième souvent. en fait, c'était déjà dans mes habitudes par le passé.

Sauf que là, c'est rendu qu'on va commencer à PRIER de pas aller en prolongation...

La même affaire pour moi demain encore. je vais faire jouer mon 2ième goaler FATIGUÉ (ce qui n'existe pas dans la réalité) en espérant qu'il se repose pendant la game parce que mon 1er pourra pas revenir pour encore 4 games parce que je l'ai fais joué fatigué aujourd'hui... en espérant la même chose.
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 19:48

d accord avec canucks ses un probleme qu il vas falloir regardé il ne devrais pas se fatigué aussi vite et on ne parle pas juste d une baisse de 1 mais 2 et 3 juste pour une partie et pour s en remettre ses beaucoup plus long alors oui pour moi a se que l on revoie se point Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 21:48

J'ai pas vecu le probleme encore mais je trouve qu'il on raison.
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 22:41

je suis entierement daccord avec canucks ...

l'an passé javais nabokov comme premier goaler a genre presque tous les match ...

la marc denis est oubliger de garder les buts souvent ... pis des qu'on va en prolongation cest terminé ... j'ai souvent été en prolongation moi aussi et mes goalers se fatiguent énormément ...
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMar 6 Fév à 23:58

Luongo est fatigué à cause de la prolongation
Toskala est fatigué à cause de la prolongation
Justin Peters amorce son troisième match dans le pro et n'a encore JAMAIS subi de défaite dans le pro

Après ça il me reste juste Neil Little et ses pads brunes et son masque avec une grille qui peut goaler pour les Cap's

Il ne faut pas que ça aille en prolongation sinon je capote Shocked Confused Crying or Very sad Rolling Eyes pale shaking
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMer 7 Fév à 5:59

je te l'ai dit
Reg... little va etre etincellant dans un match met le contre moi comme ...pour son premier match.. Very Happy
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMer 7 Fév à 15:53

une idér serait peut-être d'enlever la fatigue des gardiens dans le farm...
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMer 7 Fév à 20:16

je vais baissé la fatigue de 1 on verra

p.s la saison passé y avais moin de prolongation c'est pour sa qu'on s'en rendais moin compte mais on étais au meme niveau que la!

je le baisse de 1 donc il devrais revenir plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMer 7 Fév à 21:35

bonne idée, J'ai Montoya à 96 et Raycroft à 97 ...

Pis J,ai pas envie de faire jouer Dafoe ou Potvin.
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMer 7 Fév à 22:33

Potvin est potable encore Wink

p.s. merci jimmy, on va regarder ça voir comment ça bouge maintenant, car je crois que c'était un changement nécessaire.
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyMer 7 Fév à 23:06

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyJeu 8 Fév à 1:29

hey mon julien la ldhs tu me donne un coup la dessus va faloir sortir les futur repeché bientot .....

merci!
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptySam 10 Fév à 1:06

Je donne une semaine de congé à Luongo parce qu'il était fatigué. Il revient au jeu ce soir, il va en prolongation et paf il est fatigué.

C'est vraiment chiant Rolling Eyes Laughing
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptySam 10 Fév à 2:40

columbus a écrit:
hey mon julien la ldhs tu me donne un coup la dessus va faloir sortir les futur repeché bientot .....

merci!

j'ai déjà répondu par l'affirmative dans ton autre thread: Minimum requis

Wink
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? EmptyLun 12 Fév à 15:49

Je viens de vivre la situation ou les 2 gardiens sont fatigués (3 matchs en SO en 4 games).
C'est vrai que c'est pas évident mais ça permet aux autres gardiens de jouer un peu et de se creuser les méninges...
Même si c'est pas réaliste, ça permet aux équipes avec de la profondeur de s'en sortir plus facilement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?   Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp? Empty

Est-ce qu'on peut fatigués moins les goalers svp?
Page 1 sur 1