LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suggestion pour divertir les DGs

3 participants

Seriez-vous intéressé à avoir une Radio Internet, juste pour notre ligue afin que tous les DGs puissent l'écouter lord de leur transaction?
Oui
Suggestion pour divertir les DGs Vote_lcap81%Suggestion pour divertir les DGs Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Non
Suggestion pour divertir les DGs Vote_lcap19%Suggestion pour divertir les DGs Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
CoyotesD
Invité

Suggestion pour divertir les DGs Empty
MessageSujet: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 0:42

Afin de divertir les DGS, j'ai pensé organisé une radio Internet pour la ligue, si la majorité des DGs sont daccord, chaque DG devra m'envoyer quelles sont leurs groupe préférées, leurs chansons préférées, etc. afin que je les fasse jouer

La radio pourrait marché 24/24 et 7jours sur 7

sauf quand mon ordi planterait ou lors d'un reboot hehe

Donc c'est ca, donner moi vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wilds
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 10:56

WOW APj

quel projet... voudrais-tu faire aussi des interventions?

Mart
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 12:06

héhéhé

je suis pas assez souvent chez nous pour en faire, je suis prête à faire jouer la musique non-stop, mais je pense pas faire des interventions
devils
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 16:28

ca serais cool avec des petite news de la ligue Smile
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 17:47

juste pour etre sure la musique on la fais jouer si on veux sans etre oubliger de loader sa?

car je sais que certain ont internet lent !

mais si ses comme je me souviens c'étais une option qu'on fesais partir tu nous donneras un peu plus 'info la dessus pour etre sur de pas surcharger les ordi plus lent!

merci!
en passant super idée bizarre qu'il y est eu 4 vote contre! radio on est aps oubliger de la faire marcher les gars!
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 18:16

Sa serais le fun !! Seulement si y'a aps quelqu'un qui écoute du céline Dion loll

Merci

DG Kings king
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 18:35

tout ce que ca prends, c'est Winamp

lorsqu'on lourvre, soit qu'on tape CTRL+L (y devrait avoir une boîte qui souvre) ou sinon, on va en haut a gauche, on clic pour avoir les option, on va sur Play ---- Location et on inscrit :

http://67.68.249.118:8000

Je commence la radio aujourd'hui, pour voir si ca marche bien et tout, donc envoyer moi vos suggestions ici ou par e-mail ou sur icq ou msn hehe
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 19:41

Salut... j'veux du g-unit ou du emine, big pun, notorious big, lil jon...???

Merci
DG Kings king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 19:51

Mon je veux du Joe Dassain! Mr.Red
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 19:55

Je pense que le DG des Kings vient d'avoir une crise d'épilepsie!

Appeller 9-1-1
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 20:18

pourquoi une crise ????

DG Kings
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: Hum?   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 20:28

Tes groupes de musique ressemble à du charabia imcompréhensible comme quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie! Laughing

Hihi tous les goûts sont dans la nature...
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 21:32

je suis un des dg d age mur de cette ligue (pour ne pas dire autre chose)
NE VOUS EN FAITES PAS JE NE DEMANDERAI PAS DU SINATRA /D.MARTIN OU BIEN LA BOLDUC Laughing j aime bien the rasmus Shocked
Bruins d
Invité

MessageSujet: les cowboys   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 22:54

Allo APJ!

Sens toi bien à l'aise de faire jouer des Cowboys Fringants en masse! Smile
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 23:16

Hey c'bon c'te musique la Wink lolllllll bah la...!!!! ok d'abord... donner moi du bon vieux rock led zeppeline etc ou sinon du hardcore System of a down YAAAA !!!!! geek !!!

Sinon y'a aussi........ heumm O-ZONE YAAA !!!!!

choe

DG Kings king
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMar 25 Jan à 23:26

Vraiment interessant la radio !!!! j'ai manqué le gars qui parle... sa rajoute d'l'honneur à notre ligue !! cheers yahouuuu

Merci

DG Kings king
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 11:48

L'adresse de la radio a changé parce que mon ordi s'est déconnecté tout seul cette nuit

donc la voici :

http://67.68.199.52:8000
Chicago
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 14:30

dsl annie je vien de mettre le nouveua pis il ne marche pas encore donc je sais pas koi qui ce parle.

Pis en passant pour ceux et celles qui se demande qui qui parle ben c moi je sais que c pas ben ben hot c'étais le premier fac se soir apres la simulation je vais reparler des match de soir et surtout la game aller retour entre les Stars et les SHARKS qui eux avait perdu 6 a 0 contre les STARS la question qui a été poser hier est-ce-que les Stars sont capable de faire le meme coup aux SHARKS nous allons voir dans le reportage.
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 15:43

ouais je sais que ca marche pas

mon internet avait encore planté, je sais pas c'est quoi qui se passe

donc encore un nouveau :

http://65.95.37.83:8000
Chicago
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 16:27

il ne marhe pas encore annie moi non plus je sais pas c koi qu'il marche pas
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 16:59

ca devrait marcher la

c paske je jouait a un jeu mon winamp etait fermé
Chicago
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 17:30

oui il marche la on voit pk il marchais pas
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 19:29

Alors à quand le prochain reportage cher tommy ???

En pensant bon choix de SYSTEM OF A DOWN et noter que sa marche pas celui sur la page d'acceuil.

Merci
DG Kings king
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 19:40

Heum faudrait écouter les tounes avant gun'r and roses a BOGUE en faisant de drôle de son......

lolllllllll

merci DG kings king
Chicago
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs EmptyMer 26 Jan à 19:51

je pensais que c'étais juste moi que ca boguais mais il a toi aussi dg Kings.

tu voulais savoir a quand le prochain reportage ca avs etre quand Annie vas etre sur le net car c elle qui a le fichier je peux pas le mettre mois meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour divertir les DGs   Suggestion pour divertir les DGs Empty

Suggestion pour divertir les DGs
Page 1 sur 1