| ultime partie du ch | |
|
+4coyotes_news J - Canucks Capital DG_Flyers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ultime partie du ch Sam 7 Avr à 13:22 | |
| bon c'est une partie très importante ce soir. alors qui va gagner je le souhaite et je penses que si le canadien, si ils sortent très fort en 1er montréal devrait gagner. le ch est en mission. quand penser vous????? Eric. go habs go ps et non dédé je parles pas du sim et de l'équipe de seb ces bien le canadien de la nhl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Sam 7 Avr à 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Sam 7 Avr à 14:20 | |
| GO HABS GO quoi dire de plus? ah oui! GO HUET GO!!! |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ultime partie du ch Sam 7 Avr à 15:39 | |
| Moi je n'ai qu'une chose à dire Go habs Go Et je vais rajouter.... Halakoupe!!!!!!! ( à la coupe pour ceux qui ne l'ont pas compris ) Même si ce n'est pas lui dans les buts, il a réussi à nous rendre assez loin malgré les mauvais buts qu'il a accordé au dernier Match Huet, il va revenir en force!! j'en suis sûre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ultime partie du ch Sam 7 Avr à 18:31 | |
| moi je pense que sa va encore choquer et qu'on va se retrouver a ecouter du bowling a rds | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ultime partie du ch Sam 7 Avr à 23:37 | |
| CR... de TABAR....C
Les 32 billets de séries qui sont dans mon tiroir sont bons à foutre dans le feu...
$(%$"/()%_)"/_)$!"/)$!")*$ "%/_)%*_$)%*"$_) | |
|
| |
| Sujet: Re: ultime partie du ch Dim 8 Avr à 1:33 | |
| Merci pour le commentaire sur ma photo Et maudit J'arrive pas encore à me rentrer dans la tête que le CH fait pas les séries, c'est vraiment poche Mais bon on va se reprendre l'an prochain, Ryder c'est rendu à 30 buts, la saison prochaine y va bin se rendre à 50 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Dim 8 Avr à 10:10 | |
| je ne peux pas croire à ce que j'ai vu hier soir. j'espère une chose @!#$\#$@#%!#$%?%$?!? BYE KOVALEV, Eric un fan très très en colère............ |
|
| |
| Sujet: Re: ultime partie du ch Dim 8 Avr à 11:47 | |
| Kovalev, Samsonov, Perezhogin, Murray, Downey, Niinimaa, Faut s'en débarrasser pis aller chercher de vrais bons joueurs, des marqueurs de plus de 30 buts par saison si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Dim 8 Avr à 15:28 | |
| il ne faut pas oublier aby il nous a couter quelle que parties cette année. signé markov et cela ces peut-être dans mes rêve, aller chercher riebero. cela a été la pire transaction que le dg du ch a fait. je crois qui a terminer dans les 5 premier marqueur des stars. je vais surement m'en remaitre. Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Dim 8 Avr à 19:09 | |
| dsl de t annoncer ca mais ribeiro a fini premier marqueur des stars devant les nagy, modano, morrow et cie http://www.nhl.com/nhlstats/appmais s il créait une mauvaise chimie dans la chambre des joueurs p-e fallait-il s en débarrasser, une histoire qu on ne saura probablement jamais... |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ultime partie du ch Dim 8 Avr à 21:36 | |
| annie j'Avais pas lu ton message mais moi jamais j'aurais mis huet!
l'hostie d'huet ya surement pas donner la chance au ch de remporter!
les joueur a partir vous avez oublier johnsson!
et oui ryder a compter 30 but mais crime faudrais lui enlever ces oueillères!
30but 5passe maudis rongeux puck..... (ceux qui jouent au hockey comprendrons que rien n'est pire que jouer avec un rongeux....)
pour le reste de l'équipe tous ceux mentionner plus johnsson , bonk a moin qu'il le signe a moin 1million
et monté 1-2 jeune encore plus un defenseur pas trop cher....style bon deal!
p.s toronto ont pas attendu a 6 but pour changer gardien c'étais pas compliquer de voir que huet étais toujour a genou avant meme le lancé!!!!! | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 9:17 | |
| Tres d'accord avec toi jim un rongeu de puck sa fesse dans l'esprit d'équipe et dans les performance des autre joueurs 30 but se sa part oui , mais si il ne rongeais pas le puck sa en produirai p-e 70 .... tk moi j'ai jammais aimer ryder et je l'aimeré jammais ! Ps avez vous remarquer comment Higgins avais pas l'air a avoir le gout de jouer a la derniere game ? quand tu lui regarde la face tu savais tout suite qu'il voulais allé joué au golf ! Huet je n'ai rien a lui reprocher , se n'est pas un gardien #1 et tout le monde s'attend a de grosse performance de lui. Le jour ou le canadien va comprendre que sa prend un bon gardein , un gars qui a le hockey dans le sang et qui est capable de scorer facilement et un vrai leader sur la glace .... il pouron p-e allors espéré donner le spectacle que les 20 000 spectateur attendent impatiamment dans les estrade.... ceci dit avec la moitier de l'équipe sans contrat , jespere qu'il vont allé chercher quelque magnifique joueur et en espérant voir beaucoup de quebecois arriver! Au moin nous au QUEBEC on a du coeur !
Atlanta- | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 10:50 | |
| p.s tu aurais mis huet a la derniere game toi ?
moi je catch pas huet étais pas huet de l'année passé!
ils ont sortie halak contre les rangers a 3 but et vraimet p-e 1 étais faible huet a tout les lancés il était déja 2-3 sec a genou avant le lancé! et il a donné 6but pas 3......
et au moin 3 but tres tres moyen dont 1 ah.... j'aime autant pas le dire!
ceux qui aimais huet cette saison vous devriez regarder la reprise d'une game avec lui dans les but!
abeashir nous a ruiner une couple de game mais avec halak et je dis pas que c'est un dieu il nous avait donné une couple de bonne game et en plus quand il lancait sur lui j'étais pas nerveux...huet oui et huet étais juste tres tres normal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 10:53 | |
| moi je suis sur que huet après la 1er période était fatigué.
il aurait du revenir avec halak même pas il aurait du avoir le départ pour le macht. moi j'ai de la misère à croire que le jeune ne pouvais pas diler avec la pression. fuck... trop jeune bla bla bla....
roy lui en 86 bien non il ne devait pas avoir de pression lui à 18ans,
cam ward beaucoup d'expérience lui bien oui.... ces tous des gardien qui on gagné la coupe!!!!!!?????
il aurait du faire confiance à halak.
ps ok pour ribeiro je n'étais pas sur de son classement final. pour la chimie on s'en reparle pour moi ce qui est important ces ce qui ce passe sur la glace et je suis sur qu'il n'aurait pas fait pire que kovalev.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 10:58 | |
| je suis en acord avec toi mon jimmy. mais je suis sur qu'ont va avoir le même probleme que cette année avec les gardiens pour la saison prochaine. parce que halak va commencer la saison avec montréal et la si il sort en force j'espère que carbo ne va pas avoir de doute avec son gardien no 1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 11:36 | |
| Le canadien a eu ce qu'il méritait. C'est contre les Rangers qu'ils auraient du sortir en force et s'assurer une place en séries. Cette équipe en séries aurais fait quoi? Surement que le Canadiens aurait attendu de perdre 3-0 dans les parties pour partir la machine ils aiment sa la pression. Vraiment cette équipe méritais pas d'être des séries.
Le printemps va être long. Au moins on semble avoir un belle avenir si on entour c'est jeune avec des vétérans qui veulent gagner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 12:19 | |
| CAREY PRICE , CAREY PRICE , c lui que je veux la saison prochaine ,,, lors des 2 dernier camp d entrainement c lui qui etait le meilleur de tout les gardien present , j espere qu il lui donneront ca chance la saison prochaine !!!!!!
Sébas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 12:39 | |
| oui je suis d'acord avec ça et faut lui donner une chance en début de saison. |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 9 Avr à 13:05 | |
| | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 15:23 | |
| Idéalement, j'veux Price 1 saison dans la AHL. À moins qu'il nous foute tous à terre au prochain camps d'entrainement. _______________ P.S. au sujet des derniers camps. Price était bon, voir même très bon. Mais oublier jamais qu'avec le temps, la vérité se déforme un peu... Le meilleur goaler des 2 derniers camps par une bonne marge? Ca doit se lire une fois le filtre de déformation partisane: "Price était déjà solide". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime partie du ch Lun 9 Avr à 16:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultime partie du ch | |