| Ducks vs Avalanches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ducks vs Avalanches Mar 1 Mai à 7:39 | |
| Un premier match qui en dit long!!!
On a réussi à sortir Frappier du match, en début de deuxième, mais Salo a réussi à garder les Ducks dans le match et même de l'emporter...grâce à un but de Hemsky en début de 3ième...
Pas trop de punitions, 1 en 5 pour le PP d'Anaheim, c'est respectable...Et Sandford qui continu de faire des miracles, malgré un 5 BC dans le dernier match, il fait ce que beaucoup ne se permettrais que de rêver...
Un deuxième match à surveiller, car l'Avalanches ne restera pas muette bien longtemps...!!!
p.s. On a réussi à ralentir Gumble, il sagit de continuer comme ça! |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Mar 1 Mai à 17:53 | |
| tas reussi a relentir gumble mais lecavalier hossa kaberle karya fisher oup je vais arretter ton gardien vas faire dans sais culotte héhé mais javous que frappier na pas ete fort encors jaurrais peur a ta place héhé 2e victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Mar 1 Mai à 22:12 | |
| Effectivement, le reste des Ducks nous ont empêchés d'aller chercher une victoire importante à l'étranger...un bel effort quand même, être revenu de l'arrière pour forcer un prolongation...courte de 28 secondes, mais tout de même!!!
La série se déplace au Colorado...espérons que le froid des montagnes équilibre la série!!! |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Jeu 3 Mai à 2:49 | |
| Ouin, ça sent les vacances pour toi et moi mon Jonathan!! Qui survivra le plus longtemps??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Jeu 3 Mai à 11:10 | |
| Effectivement mon Henri, nous sommes au bord du gouffre...
Je suis confiant d'y aller un match à la fois! Des surprises peuvent arriver...on ne sait jamais et ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini!
Une autre performance correct de Sandford, il démontre un peu de déconcentration, mais il sera bien reposé pour le match de ce soir!
Il faut donner crédit aux Ducks, qui eux ne ménage pas le pauvre Sandford...
Fait positif, Lafleur marque enfin...peut-être un réveil pour le jeune espoir du Colorado...Espérons qu'il ne se rendorme pas!!!
Henri, t'as bien raison, mais regarde dans le farm, nous sommes assez dominant pour l'instant...on peut au moins se consoler de se côté!!! Comment ça marche les bourses du farm déjà??? |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Jeu 3 Mai à 18:31 | |
| bye bye au prochain qui va etre la victime flames ou blues héhé peut etre une troisieme participation a la finnal en 6ans don une coupe | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Ven 4 Mai à 3:48 | |
| Wow... Quelle équipe de vilains canards... Toute une série qui se dessine entre Ducks et Flames!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Ven 4 Mai à 10:50 | |
| WOW 55 tirs alloués...pas mal trop...les coach en défensive auront pas beaucoup de vacances cet été!
La discipline aussi a été un facteur très important dans la tournure des matchs...
Point positifs...Sandford avec un bagage d'expérience restreint avant les séries, s'est vu offrir une opportunité en or et il a très bien répondu à l'appel!
Les 4 matchs se sont terminé par une différence de 1 but...mauvaise nouvelle pour l'Avalanches, ils ne se trouvaient pas du bord avec le but de plus!!!
Pour une première participation en série pour moi, j'en tire un gros gain d'expérience! Elle me sera très utile dans les saisons à venir! En plus nous avons réussi à franchir la première ronde!!! Toute une fierté pour nous!!!
On souhaite les meilleures chances aux Ducks et maintenant l'organisation peut se concentrée sur son club école qui a ballayé le Moose de Vancouver en 4 parties!
Personne m'a dit c'est quoi les prix monétaire pour une équipe du farm qui avance dans les séries???
Merci et bonne fin de séries à tous! |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Ven 4 Mai à 16:45 | |
| a vrai dire on en avais parler s'en en avoir vraiment décidé!
je vais devoir parler a mon assistant! | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Ven 4 Mai à 20:23 | |
| je me suis rendu en finale l'an passé et j'ai rien eu... j'espère que c'est rétroactif!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches Dim 6 Mai à 11:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducks vs Avalanches | |
| |
|
| |