| Roster du farm? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roster du farm? Mer 9 Mai à 9:16 | |
| Ma question est la suivante...
Est-ce qu'on a le droit d'amener nos joueurs qui ont joués dans le pro pour toute (ou presque toute) les séries et une fois éliminé, transféré ceux-ci dans le farm pour booster le farm?
Car j'ai remarqué que Boston s'amuse à effectuer ce genre de changements...mais ce que je trouve désolant là-dedans, c'est que pour te permettre de faire ces changements, on doit amener un joueur qui était dans le farm; dans le pro, pour atteindre les quotas de l'alignement du pro!
Donc un joueur qui a passé tout son temps dans le farm, se retrouve dans le pro pour permettre de booster le farm par le joueur qu'il remplace!
C'est faisable, mais étiquement parlant, les joueurs du farm devraient demeurés dans le farm, pas monter dans le pro!
Merci et aucune rancune à Henri... |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Roster du farm? Mer 9 Mai à 19:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus... Aucune reproche à Henri, si le simulateur permet de le faire y serait ben fou de pas le faire.... La question c'est plus: pourquoi c'est possible de booster son farm avec des joueurs qui auraient pas le droit de jouer dans le farm en saison à moins de les passer par le ballotage? Je peux me tromper, mais me semble c'est pas logique. On dirait qu'on a la chienne de Boston Pat DG Détroit | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 9 Mai à 20:51 | |
| À ma connaissance il n'y a pas un règlement qui dit que tu dois mettre un joueur au ballotage si tu l'envoies dans ton farm après qu'il ait joué un minimum de match? | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Roster du farm? Mer 9 Mai à 22:18 | |
| Je vous cite une partie du règlement du ballotage : Le deuxième cas est celui des joueurs sousmis selon la règle de rétrogadation. Tout les joueurs envoyés dans le club école qui ont joué au moins 25 parties dans la saison seront placés sur la listes du ballottage. Les joueurs de 23 ans ou moins ne sont pas soumis à cette règle. reste a savoir si les séries comptes . | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Roster du farm? Jeu 10 Mai à 4:58 | |
| HAHAHA Je savais que ça s'en venait celle-la!!!
1- je n'ai pas boosté mon farm... j'ai laissé tout mes gros joueurs dans le pro... (mes 10 meilleurs compteurs y sont restés ainsi que mon gardien numéro1...) 2- je vous signale que j'ai terminé 1er du classement général du farm cette saison... et par beaucoup... 3- les SEULS joueur que j'ai descendu de mon pro qui n'a pas joué dans mon farm est marcel hossa et Colaiaccovo, 2 jeunes rpospects de 23 et 24 ans et j'ai également redescendu mes jeunes qui avaient dailleurs joué la majorité de la saison dans le farm (pomminville, sivek, lyamin et janik) 4- il n'y a rien qui empeche un dg de redescendre tous ses joueurs étoiles dans son farm...(ce qui devrait dailleurs etre corrigé...) Pour respecter la logique de la LNH, je n'ai redescendu que mes plus jeunes joueurs (comme le font les équipes de la lnh lorsqu'elles sont éliminées!!!) 5- faites vos devoirs avant de pointer du doigt...
Dernière édition par le Jeu 10 Mai à 5:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Roster du farm? Jeu 10 Mai à 5:09 | |
| Tiens, pour vous éviter de chercher... la premiere liste est celle des joueurs qui ont joué dans mon farm cette saison avec le nombre de parties jouées dans le farm
Jason Pominville (BRU) 86 Rostislav Olesz (BRU) 86 Chris Clark (BRU) 86 Daniel Tkaczuk (BRU) 86 Petr Nedved (BRU) 83 Michal Sivek (TOT) 85 Michal Sivek (PIR) 73 Michal Sivek (BRU) 12 Ronald Petrovicky (BRU) 86 Stanislav Neckar (BRU) 86 Kirill Lyamin (BRU) 81 Brian Swanson (BRU) 64 Eric Cairns (BRU) 86 Doug Janik (TOT) 73 Doug Janik (PIR) 73 Doug Janik (BRU) 0 Steve Rucchin (BRU) 39
La 2eme liste est celle des joueurs actuellement dans mon farm pour les séries... Les ajouts??? Colaiaccovo 23 ans et Hossa 24 ans... logique selon moi...
Brian Swanson Carlo Colaiacovo Daniel Tkaczuk Doug Janik Jason Pominville Kirill Lyamin Marcel Hossa Michal Sivek Petr Nedved Ronald Petrovicky Rostislav Olesz | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster du farm? Jeu 10 Mai à 5:17 | |
| - Avalanches a écrit:
- Donc un joueur qui a passé tout son temps dans le farm, se retrouve dans le pro pour permettre de booster le farm par le joueur qu'il remplace!
C'est faisable, mais étiquement parlant, les joueurs du farm devraient demeurés dans le farm, pas monter dans le pro!
Ça aussi c'est un bug du sim car même éliminé, tu n'as pas le choix de garder un allignement complet dans ton pro... ce qui est illogique et qui m'oblige à monter des "jambons" qui ne joueraient pas plus haut que la 4 eme ligne de mon farm pour pouvoir alligner mes jeunes dans celui-ci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster du farm? Jeu 10 Mai à 7:46 | |
| On a oublié le vieux McAmmond, mais on s'entend que ce n'est pas lui qui fait la différence!
Mon but n'étais pas de pointer du doigt, c'étais seulement de soulever une lacune du sérieux du farm...
Si quelqu'un veut descendre tous ses meilleurs dans le farm, c'est possible...il a juste a monter les joueurs du farm dans le pro et descendre ses meilleurs!
ILLOGIQUE!
C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de prix en argent encore pour le farm... |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Roster du farm? Jeu 10 Mai à 17:22 | |
| un bug qui en est pas un....
voila vu que je l'avais pas annoncer voici comment sa marche dison que j'ai laissé un peu aller sa cette saison!
dépasser 25 game de saison un joueur de 25 et plus ce vois mis au ballotage
cette fonction étais en vigueur mais une option du sim blocquais la possibilité d'envoyer un joueur dans les mineur dépassant la date des transaction et quand j'ai enlever cette option pour que certaain puissent envoyer leurs jeume dans les mineurs sa faite que le monde pouvais envoyer n'importequi!
donc pas longtemps apres j'Ai reblocker mais p-e trop tard!
c'est p-e la qui a été le fuck....nous somme a la version .0.9.13 nous tomberont a la version officiel 1.0 prochaine saison donc elle devrais etre tout ok! | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Roster du farm? Jeu 10 Mai à 19:24 | |
| Il faudrait modifier le règlement pour l`age des joueurs exclus du ballotage qui n`est plus de 23 ans et moins mais bien de 24 ans et moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster du farm? Ven 11 Mai à 13:12 | |
| Par exemple, dans la LNH, Maxim Lapierre est allé joué dans le farm vu que le Canadiens n'allait pas en séries... c'est possible pour des joueurs qui n'ont pas fait toute la saison dans le pro à mon humble avis... |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Roster du farm? Ven 11 Mai à 17:15 | |
| je vais vérifier avec la nouvelle version quand on débutera cette automne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster du farm? | |
| |
|
| |