LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je tiens a faire des félicitation a une personne ...

5 participants
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

je tiens a faire des félicitation a une personne ... Empty
MessageSujet: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 14:09

et oui mes félicitation vont a une personne qui passe peut etre innapercu ... mais bon je tiens quand meme a le féliciter ...

le dg de nashville charles garneau ... il est en meme temps le responsable des transactions et laissez moi vous dire qu'il ne niaise pas avec le puck ...

lorsqu'on fait un échange le tout est confirmé soit le jour meme ou le lendemain et ce avant la simulation ... donc nos joueurs arrivent toujours le jour d'apres .... ce qui est tres agréable quand léquipe va mal ...

en plus lorsqu'il a refusé une transaction il est meme venu exprimer son point de vu sur le forum et expliquer le "pourquoi" il avait refuser la transaction ...

je dois avouer que j'ai été dans plusieurs ligue ... et je crois que pour la rapidité des échanges ..... on ne peut pas demander mieux ...

donc je tenais a feliciter charles pour son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: merci beaucoup   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 14:58

Je veux simplement dire merci,c'est tres apprecié mais en meme temps je fais ca pour m'amuser (comme les joueurs de la semaine aussi).

J'pensais que tu voulais me féliciter pour t'avoir battu Very Happy

Mais c'est l'fun de voir qu'on fait pas ca pour rien et que les gens l'apprecient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 15:52

je suis entierement d accord avec mon confrere de San Jose, félicitation Carlos...
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: oui   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 18:31

Oui bravo Charles,

C'est vrai que la rapidité avec laquelle tu fais on travail est vraiment plaisante.

Je vote pour une augmentation de ton salaire du double donc heu... attendez que je calcule..0 X 2 = ??? Gerry le mathématicien peux-tu me calculer ça? Wink
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 20:07

Yup Bravo Chuck tu accomplie toute un travail... comme Daniel pour les Contrat qui disont le se ramasse de plus en plus de chose....
Red Wing
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 21:29

Félicitation Chuck! Je dois avouer que tu fais ton travail bien et très rapidement!

Pour Réjean... Avec plaisir! 0 X 2 = 0... En fait tout les chiffres multiplié par 0 donne zéro. On appelle ça un facteur absorbant. Le seul moment où ça ne donne pas zéro, c'est quand il est multiplié par infini, ce qui donne un nombre indéfini. thumleft

D'autres questions? study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 21:30

Au que oui,

je suis nien placer pour en parler car je lui est donner beaucoup de travail depuis le debut de la saisonet il ma donner un service exemplaire .

alor bon boulot et continu comme ca

Bizzer DG Colorado
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 22:19

Bienvenu !!!!!!!!!!! et Amuse-toi c'est le principal !

DG Kings king
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 22:20

dg kings ... jpense que tu t'es tromper de poste ... un autre qui prend de la drogue hahahaha
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyMer 26 Jan à 22:25

Oupsss LOLLLL!!!! DSL lollllll j'tais sur j'tais dans bienvenue à l'autre loll

Mais tant qu'à être la j'voudrais juste te re-mercier pour la job tu fais et à pas mal tout l monde autour de la ligue mais c'vrai que tu fais ta job comme tu le dosi CONTINUE !!

DG Kings !
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: vrai   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 1:45

ta bien raison steph fais un super travaille!

on oublie souvent ses assistant mais combien important ! cheers
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 8:54

Félicitation Charles pour les transactions et les joueurs de la semaine, c'est vraiment super!! Et lâche pas ! Smile
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 9:52

Jimmy, quand tu dis Steph fais un super travail, tu ne te trompes pas avec un "ancien" responsable des échanges ?? Very Happy
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 11:08

un autre qui prends de la drogue lol
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 13:07

Y doit déjà avoir commencé à fumer les cigares de Cuba!!! pukel
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 17:59

merde ses vrai excuse charle je t'appele toujour predateur ;-)

moi et les noms.... clown

en tout cas tu fais un tres beau travail on t'aime comme un gay pourrais t'aimer lol!
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: c'est correct mais laisse faire l'amour gai   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 18:20

J'aime bien ca que tu m'aime Jimmy,mais moi s.v.p *rire*

l'amour gai j'laisse ca pour leur parade a Montréal,moi j'aime plus les
poitrines....et cuisses...de ..poulet *rire* Very Happy
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... EmptyJeu 27 Jan à 23:08

ouais ne t'inquiet pas pour moi tu sais moi et eric au soleil avec nos lunette fumé on va regarder autre chose que des hommes ;-)

la plage Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je tiens a faire des félicitation a une personne ...   je tiens a faire des félicitation a une personne ... Empty

je tiens a faire des félicitation a une personne ...
Page 1 sur 1