| fatigue | |
|
+5WINGS dg sharks Islanders Pat coyotes_news chuck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: fatigue Mer 5 Sep à 17:10 | |
| Me semble que les joueurs se fatigue facilement non ?? deja 3-4 joueurs qui sont a 97 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fatigue Mer 5 Sep à 17:53 | |
| |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fatigue Mer 5 Sep à 20:01 | |
| je viens de ré-ajuster un peu!
je vais vous dire les terme a checker pour vos alignement futur car de nouvelle option de fatigue sont dans la derniere version du sim! | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: fatigue Jeu 6 Sep à 19:27 | |
| Je suis curieux de savoir en quoi il y a des changements au niveau des alignements
nous devront peut-etre faire quelque changements | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: fatigue Jeu 6 Sep à 19:28 | |
| javoue que la fatigue commence a me tapper sur les nerfs ...
ya plein de joueurs qui sont a 97-97 ... ca gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Jeu 6 Sep à 21:21 | |
| vous remarquerez que ceux qui sont fatiguer ses ceux qui joue trop donc....
a pensé a avoir plus de profondeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Jeu 6 Sep à 22:12 | |
| le probleme cest que ca a changé depuis l'an passé de beaucoup
mes joueurs jouent le meme nombre de temps que l'an passé
pis cest pas mal pareille pour toute les équipes ...
des qu'un joueur est utilisé en PP ou PK ca drop beaucoup ..
et touuuuuuuuuuuuuuuutes les équipes ont des joueurs fatigués ... donc j'en conclus que toute les équipes manque de profondeur ???
et la on ne parle pas des joueurs du farm qui sont en drop eux aussi coté fatigue | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: fatigue Ven 7 Sep à 13:33 | |
| Moi aussi j'avoue que la fatigue excessive des joueur je trouve ça pas mal plate. Est-ce qu on peut réajuster encore plus, pcq mes joueurs vont faire un burn-out? Pat DG Détroit | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: fatigue Sam 8 Sep à 11:53 | |
| ouais, 3 de mes 6 défenseurs sont à 97... pis presque tout mon farm est en train de mourir... réajuster la fatigue stp Jimmy, donne-nous une couple de game pour ajuster le tir!!! Si c'est 4 trios que ça prend absolument, pas de trouble mais la, c'est un peu exagéré pour l'instant surtout qu'on a pas été averti! Aussi, avons-nous des journées de congé pour les joueurs? | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: fatigue Sam 8 Sep à 13:35 | |
| une chose est sur ceux qui joue a 3 trio se fatigue bcp plus vite c simple jouer a 4 et sa va remonter...... dans mes 7 premier match je jouaut a 3 trio ben 7 joueurs ont dropper en bas de 99 dans mes 2 dernier jai mit sa a 4 trio et miracle mais joueurs sont moin fatiguéé en tk prenez le prenez le pas ... je vient de vous donner un tit truc ) | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: fatigue Sam 8 Sep à 14:31 | |
| petit problème avec ton truc.
Si ce n'était que les avants qui étaient affectés, ça serait ok.
Cependant, toute la ligue joue à 6 défenseurs et la moitié drop = pas normal.
C'est bien de vouloir poussé tranquillement les équipes vers le 4 lignes, mais si les défenseurs droppent également, c'est que le sim est pas encore adéquat.
Beaucoup d'équipes ont leurs 3 premiers defs dans le rouge et y'a des gars là dessus qui ont des 85-90 de durabilité. Même dans la vraie vie, ils pourraient jouer des 25-26 minutes par match, mais ils ne le peuvent plus ici.
à ajuster à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Sam 8 Sep à 16:01 | |
| voici les specification présentement! 23minute baisse de 1 28minute baisse de 2 32minute baisse de 4 gardien 38lancé baisse de 2 45 lancé baisse de 3 et a chaque jour je pense que sa remonte de 1 ! vérifier de votre coté si sa tien la route mais aussi pensé que ya beaucoup d'overtime ce qui fais baissé les joueurs... car de mon coté vous direz j'Avais les spec mais bon ... mes jouers semble baissé mais juste corecte je trouve! ya place a amélioration ces sure... on est en test cette option n'étais pas la dans la version précédente donc.... pour les mineur sa pose un probleme mais va faloir vivre avec! | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: fatigue Sam 8 Sep à 16:52 | |
| ouin, faudrait nous avertir un ptit peu plus a l'avance Jimmy... Pas trop de transparence... Je suis pret à dealer avec ça mais remet-nous tout le monde à 100% maintanant qu'on sait comment ça marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Sam 8 Sep à 17:43 | |
| je trouve ça bien.
Sauf que la coche 23 minutes est un peu exagérée, voir absurde.
la moyenne d'une défenseur de premier duo dans la ligue nationale est en haut de ça...........
y'a 60 minutes à distribuer à 3 paires de def. 20 minutes de moyenne chaque. 23 minutes, c'est juste ben normal pour un défenseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fatigue Dim 9 Sep à 2:06 | |
| je suis allé voir sur le site du simulateur et ya suposément une place ou tu peut ajouter jusqu a 9 minute de plus pour un defenseur .
Sébas DG Canadiens |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Dim 9 Sep à 4:13 | |
| pour les attaquant je peux vivre avec également ... mais javoue que les def ... on peut pas commencer a jouer a 8 def du jour au lendemain ...
meme a 4 trio ya pas grand club dans la ligue qui peuvent se venter de jouer a 4 trio tout le temps
jsuis entierement daccord pour utiliser un 4 ieme trio ... mais comme le dit boston et canucks ... ca prend du temps pour s'ajuster ... faudrait le savoir d'avance ... et de plus ya une grosse pénurie de joueurs dans la ligue malheureusement | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: fatigue Dim 9 Sep à 10:53 | |
| Pas de trouble pour moi aussi de joué a 4 lignes pour les avants , par contre mal seul inquiètude est au niveau des unités special . Est-ce qu`il va falloir joué aussi a 2 lignes faudrait le savoir aussi parce que plusieurs d.g donc moi,a l`occasion ont fait jour un joueur sur 2 lignes lors des pp et des pk.
Pour ce qui est du farm faudrait pas toucher a la fatigue et vla un peu de profondeur et des remplacants pres pour jouer dans le pro au cas ou un joueur est trop brulé ou a attrapé la gastro. lol.et ce jusqu`au moment ou nous aurions tous au moins 4 lignes d`avant et au 6 def au niveau du farm.C`est bien plus interessant de faire jouer des joueurs que des unknow player .
Les vieux joueurs pourrait joué jusqu`a 40 ans dans le farm .
Je comprend un peu le principe de jouer a 4 lignes c`est pou rendre tous les joueur importants même les joueurs de 4e trio donc renouvlé l`intérêt des joueurs de soutien donc plus d`échange au niveau des joueurs de 3e et 4e de trio | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Dim 9 Sep à 11:46 | |
| par saison environ 15-20 ce rajoute dans la ligue donc ces du long terme! | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Dim 9 Sep à 14:18 | |
| je persiste à dire qu'il faut absolument apporter des ajustements au niveau des défenseurs.
Si on peut effectivement augmenter seulement les niveaux pour les defs, faudrait le faire je pense.
23 minutes pour les attaquants et 26 minutes pour les défenseurs (mettons).
ça justifie d'utiliser un avant un peu moins et ça permet d'utiliser un défenseur normalement.
Tous mes défenseurs jouent du 17 minutes et plus et j'en ai 3 de fatigués pareil. Veux Veux pas, j'ai pas le CHOIX de faire joueur une paire 2 fois. c'est comme ça partout au hockey. | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: fatigue Lun 10 Sep à 14:03 | |
| ouin, mes joueurs aussi font pitié surtout les defenseurs... ça sort d'ou cette fatigue? | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Lun 10 Sep à 22:02 | |
| jimmy je viens de vérifier les cotes que tu as mis plus haut jimmy
ceux la
voici les specification présentement!
23minute baisse de 1 28minute baisse de 2 32minute baisse de 4
dans mon dernier match j'ai eu 1 seul joueur qui a joué 23 minutes soit jovanovski
le reste ont joué en bas de ca ... mais yen a pas 1 qui a remonté dans la fatigue lavigne est encore a 96 sanscartier aussi jackman a 97 etc...
faudrait que tu vérifies l'option qui dit que ca remonte de 1 par jour ... car malheureusement ca n,a pas l'air de remonté mais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Mar 11 Sep à 0:44 | |
| a vrai dire je suposais sa car j'ai pas d'option pour sa!
pour les blessure sa remonte de 2 par jour la fatigue ?
je pensais que sa remontais de 1/jour!
va faloir vérifier! | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Jeu 13 Sep à 4:42 | |
| les équipes ne semblent plus (ou moins) fatiguées on est-tu revenus comme la saison dernière??? | |
|
| |
| Sujet: Re: fatigue Jeu 13 Sep à 17:01 | |
| non mais on est en test....
ses sure que en overtime les joueur risque d'etre fatiguer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatigue | |
| |
|