LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Entrevue avec dgSharks

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrevue avec dgSharks Empty
MessageSujet: Entrevue avec dgSharks   Entrevue avec dgSharks EmptyDim 30 Sep à 21:31

Entrevue avec dgSharks

Q_ Avec une équipe comme la tienne, remplie de super-vedettes, comment expliques-tu le piètre rendement de l’équipe?

Malheureusement je n’ai aucune explication la dessus … ca fait 2 saisons que mon équipe en arrache … pourtant je compte sur 2 premier trio tres offensif sans parler d’une brigade défensive assez imposante et d’un solide jeune gardien … pourtant rien ne fonctionne

Q_ Certains joueurs semblent tout simplement refuser de jouer pour Constantine… Y-a-t-il une rébellion dans l’équipe?

Je ne sais pas si ya une rebéllion … mais des que je trouve comment congédier le coach … y prend le bord

Tout un vote de confiance!!!

Q_ Tu sembles souvent accuser le simulateur pour le mauvais classement des Sharks… N’y aurait-il pas plutôt un problème de management du DG???

Je suis le dg ayant le plus de victoire a son actif … je n’ai jamais eu de probleme de ce coté … le simulateur ne m’aime vraiment pas je crois.

Ya right…

Q_ Il n’y pas eu encore de trade avec le Wild cette saison… problèmes de couples ou elle est trop dure dans les négos???

N’y un n’y lautre … je travaille fort de ce coté, il y a des négo depuis au moins 1 mois hehe

Dans les négos, ce doit être elle qui a le gros bout du bâton… hehehe

Q_ Avec un % inférieur à .900 Yachev, y’achève-tu ou pas encore?

Si je recois une offre qui a moindrement de l’allure je l’accepte 100 mille a l’heure .. mettons que ya pas grand joueur qui sotn intouchable présentement

Le message est lancé!

Q_ Avec une masse salariale du pro de près de 64 millions, et un déficit de 6 millions, espérons que c’est Annie qui gère le budget à la maison!!!

Le budget a la maison est gérer par moi … je n’ai aucune difficulté a gérer ca. Si mes joueurs jouaient a leur plein potentiel mettons que le 64 millions ne me dérangerait pas

Q_ Tu es DG des Sharks, ton courriel est barracuda287 et avec le résultat que tous tes trades a donné, on dirait bien que c’est toi le poisson!!! Concept ou coîncidense???

Coincidence tout simplement

Merci beaucoup pour l’entrevue!!!
Oscar Aubut, journaliste du LMHSNews
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Entrevue avec dgSharks   Entrevue avec dgSharks EmptyMer 3 Oct à 18:54

tres bonne entrevue mister oscar!

p.s le nombre de victoire ne dois pas compter ceux des séries !!!!! sinon sa ferais baissé ton taux de victoire!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Entrevue avec dgSharks   Entrevue avec dgSharks EmptyMer 3 Oct à 19:51

tres bonne entrevue mon mec..... tres tres bonne
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: retard de simulation!   Entrevue avec dgSharks EmptyMer 3 Oct à 20:48

juste pour vous annoncer qu'il ce peut que les simulation soi plus tard dans l'avenir!

la raison votre commissaire a eu une promotion au travail , mais qui lui donne aussi plus de travail.

donc il ce peux que je finisse plus tard assé souvent.

De ce fait tout reste identique, mais pensé que sa peux etre mis a jour jusqu'a 7pm quelquefois! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec dgSharks   Entrevue avec dgSharks Empty

Entrevue avec dgSharks
Page 1 sur 1