Entrevue avec dgSharks
Q_ Avec une équipe comme la tienne, remplie de super-vedettes, comment expliques-tu le piètre rendement de l’équipe?
Malheureusement je n’ai aucune explication la dessus … ca fait 2 saisons que mon équipe en arrache … pourtant je compte sur 2 premier trio tres offensif sans parler d’une brigade défensive assez imposante et d’un solide jeune gardien … pourtant rien ne fonctionne
Q_ Certains joueurs semblent tout simplement refuser de jouer pour Constantine… Y-a-t-il une rébellion dans l’équipe?
Je ne sais pas si ya une rebéllion … mais des que je trouve comment congédier le coach … y prend le bord
Tout un vote de confiance!!!
Q_ Tu sembles souvent accuser le simulateur pour le mauvais classement des Sharks… N’y aurait-il pas plutôt un problème de management du DG???
Je suis le dg ayant le plus de victoire a son actif … je n’ai jamais eu de probleme de ce coté … le simulateur ne m’aime vraiment pas je crois.
Ya right…
Q_ Il n’y pas eu encore de trade avec le Wild cette saison… problèmes de couples ou elle est trop dure dans les négos???
N’y un n’y lautre … je travaille fort de ce coté, il y a des négo depuis au moins 1 mois hehe
Dans les négos, ce doit être elle qui a le gros bout du bâton… hehehe
Q_ Avec un % inférieur à .900 Yachev, y’achève-tu ou pas encore?
Si je recois une offre qui a moindrement de l’allure je l’accepte 100 mille a l’heure .. mettons que ya pas grand joueur qui sotn intouchable présentement
Le message est lancé!
Q_ Avec une masse salariale du pro de près de 64 millions, et un déficit de 6 millions, espérons que c’est Annie qui gère le budget à la maison!!!
Le budget a la maison est gérer par moi … je n’ai aucune difficulté a gérer ca. Si mes joueurs jouaient a leur plein potentiel mettons que le 64 millions ne me dérangerait pas
Q_ Tu es DG des Sharks, ton courriel est barracuda287 et avec le résultat que tous tes trades a donné, on dirait bien que c’est toi le poisson!!! Concept ou coîncidense???
Coincidence tout simplement
Merci beaucoup pour l’entrevue!!!
Oscar Aubut, journaliste du LMHSNews