| Des échanges payants!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Des échanges payants!!! Lun 1 Oct à 3:38 | |
| Les acquisitions de Sturm, Murray et Markov auront eu l'effet désiré chez les Bruins: En 15 PJ, Sturm aura accumulé 13 pts, Murray 8 (+4) et Markov 9 (+5).
L'équipe est maintenant première pour l'offensive (et la seule au-dessus de 3 buts par match) et 2eme en PP derrière les SENS.
L'équipe est 10-3 dans ses 13 derniers matchs avec 53 buts (moyenne de 4 par partie!) et est remontée qu 4ème rang de la TRES compétitive section EST.
L'équipe possède donc trois trios très solides, bien appuyés par une défensive polyvalente et un jeune gardien à la hauteur des attentes.
Après la belle aventure en série la saison dernière, on vise beaucoup plus haut cette saison à Boston! | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 1 Oct à 23:46 | |
| Je suis content que Markov fasse ton affaire et tu ne l'as pas payé chèr en plus. J'espère que ça va servir de leçon à ceux qui disaient qu'il était trop vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 2 Oct à 23:21 | |
| 3 passes pour Markov encore ce soir. Hum tu dois pas regretter ton trade toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Des échanges payants!!! Mer 3 Oct à 4:52 | |
| Nope, pis de la manière que ça se dessine, le choix que tu as reçu ne sera pas un des premiers... Si tu as d'autres joueurs dont tu veux te débarrasser, viens me voir! je t'en dois une... | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Des échanges payants!!! Jeu 4 Oct à 10:13 | |
| fallait être sur le crac pour refiller Markov pour un choix. Juste comme ça, comment ça se fait que tu l'as envoyé dans l'est à une grosse offensive dont la plus grosse problématique était l'offensive venant de la défense???? T'es FOU!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 4 Oct à 18:02 | |
| J'ai tellement eu d'offre ridicule pour Markov qui était trop vieux aux yeux de tous le monde.
J'ai fait le choix de le laisser aller à Boston parce qu'il participe sur le forum. Les premières offres que j'avaient reçu étaient tellement pas bonnes que j'étais près à donner Markov à un nouveau qui avait une mauvaise sinon.
Avec un défenseur de trop j'ai décider de prendre un choix et il y a eu tellement peu de participation cette année au repêchage que je pense être capable d'obtenir un des 10 meilleurs joueurs même si je repêche 30ième. | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Des échanges payants!!! Jeu 4 Oct à 19:26 | |
| Ouin!!! Une chance que le beau frère était là au repêchage hen l`beau frère sinon bye price et jackson . Si tu as d`autre joueur de de trop même s`ils sont vieux , j`ai de la place dans l`Ouest tsé les OILERS | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 4 Oct à 21:59 | |
| Tien un revenant sur le forum. Je pensais que ma belle-soeur avait mis un mot de passe pour ton ordi à force de ne plus te voir sur le forum Mais je vais quand même penser à t'en parler si j'ai un autre joueur de disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Des échanges payants!!! Dim 7 Oct à 7:00 | |
| hmmmmm... les avatars commencent à être intéressants... c'est bon pour la participation sur le forum ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des échanges payants!!! | |
| |
|
| |
| Des échanges payants!!! | |
|