LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mon premier chialage de l'année :P

2 participants
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

Mon premier chialage de l'année :P Empty
MessageSujet: Mon premier chialage de l'année :P   Mon premier chialage de l'année :P EmptyLun 1 Oct à 19:11

Ca a pas rapport aux transactions pour une des rares fois mais plutôt au site

depuis qu'on a changer d'hébergeur, j'ai de la misere a entré sur le site, et c'est la même affaire pour mon chum

quand on entre sur le site ca nous dit toujours : Internet Explorer cannot open the Internet Site. Operation abort

Faut toujours qu'on fasse back et qu'on retourne sur le site pour que ca finisse par marché.

Et aussi mettons quand Jimmy simule mettons à 17 heures, et bien on peut pas aller voir les games avant 17h30-45

Y me semble que ça rush vraiment beaucoup depuis qu'on a changé de site Neutral

Mais j'adore le nouveau site, la manière qu'il est fait, je sais que c'est l'hébergeur qui crée ce problème là, Jimmy a pas vraiment rapport là-dedans donc c'est pas contre toi Jimmy, juste contre le maudit HOSTAREA!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

Mon premier chialage de l'année :P Empty
MessageSujet: Re: Mon premier chialage de l'année :P   Mon premier chialage de l'année :P EmptyLun 1 Oct à 20:36

ouin sa me fait sa aussi. Quand on change de page en cliquan metton sur classement il faut pas que le curseur soit sur la page. il faut qu'il soit genre dans le haut ou les option internet. ses bizare mais ses mon truc pour ne plus que sa m'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mon premier chialage de l'année :P
Page 1 sur 1