| Qui s'est le plus amélioré? | |
|
+3DGHawks Regge Washington WINGS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Qui s'est le plus amélioré? Sam 6 Oct à 12:42 | |
| Qui s'est le plus amélioré depuis la fin de la dernière saison? J'ai fait un petit classement des équipes selon la position qu'elles occupent au classement actuellement versus à la fin de la dernière saison. Différence 1 CAPITALS +20 2 ISLANDERS +16 3 BLACK HAWKS +15 4 HURRICANES +13 5 OILERS +10 6 COYOTES +10 7 WILDS +9 8 PANTHERS +8 9 DUCKS +6 10 RANGERS +6 11 BLUE JACKETS +4 12 BLUES +4 13 BRUINS +2 14 REDWINGS E 15 DEVILS E 16 FLAMES -1 17 FLYERS -1 18 MAPLE LEAFS -2 19 LIGHTNING -2 20 PREDATORS -2 21 CANUCKS -5 22 SHARKS -6 23 KINGS -7 24 STARS -9 25 SABRE -10 26 CANADIENS -11 27 TRASHERS -14 28 AVALANCHES -15 29 PENGUINS -19 30 SENATEURS -19 L'amélioration des Capitals, des Islanders et Blackhawks est vraiment très impressionnante! Par contre c'est tout une dégringolade au classement pour les Penguins et les Sénateurs, ça aussi c'est une surprise! Et que dire de la stabilité des Devils et des Redwings ils ne sont pas capables de monter au classement et ils ne peuvent pas descendre plus bas... Pat DG Détroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Sam 6 Oct à 13:10 | |
| |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 6 Oct à 13:21 | |
| En tout cas Dédé si le propriétaire des Devils te met dehors je suis près à t'engager comme DG et Coach de mon farm. L'invitation est lancé!!!!! | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Sam 6 Oct à 15:52 | |
| pas mal pour mes Hawks... en fait, c'es une grosse surprise!
Mon MVP: Zac Bierk!!! que personne ne veut!!! Ben essayer de le trader mais trop vieux, pas des bonnes stats, blablabla, il est dans le top 3 de la ligue en ce moment!!! Devant des clubs remplis de superstars... lol
Le team est trrès jeune et j'espère que sa va continuer de même!!! | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Sam 6 Oct à 23:46 | |
| tres bon stats mon chere pat.... mais pour les team qui ce tiennne dans le top difficile de ce maintenir!
washington semble ne pas vouloir passé une 2ieme saison au golf.....!
un tres bon début pour caps!
tandis qu'ottawa, sharks avec leur super star ne font pas les séries a les mauvais dg !!!!!
sa commence a sentir la panique | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Dim 7 Oct à 7:03 | |
| sabres, canadiens, trashers, pingouins et sens, tous dans le top du classement la saison passée et en chute libre cette saison... ça bouge dans l'est, beaucoup de jeunes équpes et les Flyers et les Devils qui s'en viennent avec leur paquet de jeunes.... watch out!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Dim 7 Oct à 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Dim 7 Oct à 19:13 | |
| |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Dim 7 Oct à 19:51 | |
| oublier pas le Hurricane qui voila 2 ans a fini dernier de la ligue...... pour reconstruction et que presentement ouf que dire | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Lun 8 Oct à 9:04 | |
| Les Canucks sont tous juste en deça de leur performances de la saison passée. Et ils droppent dans l'ouest. Faut dire qu'avec ce simulateur et ses mises à jour, ça laisse n'importe quel club gagné... Les Canucks ont joués pour .622 la saison passée, une performance bonne pour le 2ième rang dans l'ouest en terme de points. Cette saison .622, c'est bon pour une égalité en 5ième place. C'est le retour des fiches dominantes cette saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Mer 10 Oct à 17:14 | |
| mon club en dégringolade !!!!! je suis 4 ieme dans l est Sébas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'est le plus amélioré? Mer 10 Oct à 19:41 | |
| |
|
| |