| CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Dim 14 Oct à 11:45 | |
| voila le lin up pour la game des etoile 1ere ligne qui as ete voter 1 ligne ---------- c-mikhail yakubo;(cal) lw-jimmy frappier;(clb) rw-jarome iginla;(ana) def-dan eberly;(vanc) def-bryan maccabe;(nash) goaler-jean philippe rousseau(cal) 2-ligne --------- c-eric lavigne;(sharks) lw-bob flanagan;(wilds) rw-pavol demitra;(clb) def-andrei markov;(stars) def-paul mara;(ducks) 3 ligne ---------- c-mike camellarie;(oilers) lw-jeff friesen:(coyotte) rw- mike bossy:(avalanche) def-barret jackman:( sharks) def-ed jovanovski:(wilds) 4 ligne -------- c-eric chouinard(hawks) lw-tomas surovy(blues) rw-jean pierre dumont(kings) def-dan boyle(cal) def-ron hainsey(predateur) 2e goaler martin brodeur(redwings) | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Dim 14 Oct à 12:47 | |
| ce qui me surprend beaucoup ses de voir demitra préféré a lukas vegas qui est a égalité des meilleur marqueur de la ligue dsl mon coco mais ta faite une gaffe! | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Dim 14 Oct à 13:17 | |
| Avec 28 buts il est le meilleur butteur de la ligue et il est le deuxième meilleur pointeur de la ligue....hum manque de rigueur là-dedans!!
Je ne sais pas si vous vous en souvenez ou s'il y a juste moi qui se rappelle d'histoire comme celle-là mais durant la suprémacit de Pittsburg avec Lemieux, Jagr, Stevens, Murphy, Tocchet, Francis, Barrasso, les Samuelsson etc.. Le DG de l'est n'avait pas pris Ron Francis dans son équipe d'étoile malgré le fait qu'il était 3ième meilleur compteur de la ligue.
Le propriétaire des Pinguouin avait fait une plainte et Francis avait été invité au match des étoiles.
Maudit qu'ils avaient une bonne équipe!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Dim 14 Oct à 14:48 | |
| desoler j'avais pas remarquer sa mais bon il est trop moi je fait confiance a demitra lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Dim 14 Oct à 14:49 | |
| oups voulais dire trop tard | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Dim 14 Oct à 16:37 | |
| Le MVP des Hawks Zac Bierk aurait dû être préféré à Chouinard pour représenté les Hawks... Mais bon Go Ouest Go !!! | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Dim 14 Oct à 20:21 | |
| malheureusement les 2 alignement doivent etre réajuster ces un maximum de 20joueur total donc 2 defenseurs sont en trop dans les alignement EST OUEST! | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Lun 15 Oct à 17:03 | |
| Bertuzzi et ses 19 buts, soit le plus haut total des LW de l'ouest, crit au scandale. d'autant qu'il n'est même pas sur le 1er trio des Canucks et ne bénéficie pas de Marleau. Mais bon, shit happen | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Mar 16 Oct à 22:13 | |
| Vella absent pour la premiere saison pour représenter les Blues,,, Surovy va représenter l'équipe... sur le 4eme trio... Victoire de l'ouest 4-3 en prol. | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST Mer 17 Oct à 16:40 | |
| Le pire c'est que l'ouest a gagné... Mais j'avais pas remarqué que t'avais même pas choisi Marleau???? Comment est-ce qu'on peut laisser de côté le centre no.1 de la ligue au moment du choix? Fou que tu es! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST | |
| |
|
| |
| CORECTION POUR LE LINE UP DE L'OUEST | |
|