| 5-6 dg max ?? | |
|
+5coyotes_news Henri Sinden Islanders Pat Regge Washington Jets 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: 5-6 dg max ?? Jeu 8 Nov à 23:33 | |
| j"ai vue 5-6 dg (en m"incluant ) max ce soir .... ses tu normal ?? trade deadline .. voyon.. sa va etre mort d'ici a la fin de la saison comme la saison entiere je croit bien .... va falloir que sa bouge de la part de certain DG car la sa commance a etre poche coté participation .... | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 8 Nov à 23:38 | |
| C'est vrai que c'est toujours les mêmes DG que l'on voit. | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Jeu 8 Nov à 23:53 | |
| C`est plate de toujours parlé au meme gars on viens qu`on cèst plus quoi se dire ,y a juste avec les Devils qu`y a toujours des choses a dire genre "fond du classement"ect... ben filicitations a ceux qui son souvent sur icq je suis peut-etre pas celui qui parle souvent mes je suis présent et dispo ( un peu plus que mes joueurs par exemple). | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Lun 12 Nov à 2:24 | |
| désolé, mais comme j'ai une équipe parfaite, rien besoin d'échanger cette saison... lol Non, sérieusement, je vous trouve assez poche merci! quand je vais sur ICQ, il n'y a presque jamais de DG online!!! (qu'est ce que vous faites coudonc entre 4 et 5 heures du matin???) | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Lun 12 Nov à 2:25 | |
| En passant dgOilers, si ta chouchoune était dispo, tu me verrais pas mal plus souvent sur icq!!! | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Mer 14 Nov à 21:52 | |
| présentement votre commissaire a plus de misere fournir la ligue....
mais je promet que lorsque j'aurais plus de temps il va devoir y avoir plus de participation car certain vont jumper tres rapidement!
exemple pitsburg..... aucun avancement de ce DG il sera remplacer aussitot que j'en aurais le temps!
certain DG m'ont vraiment décu cette saison! par leurs manque de participation!
canadien vraiment décevant... ensuite on certain dg en baisse ottawa, flames,hurricane(1mois sans le voir minimum)
et les autre absent normal rangers, ducks, colorado, star
regardez ces pas compliquer le manque de participation de certain DG me désole... car ce que m'apporte ce jeux c'Est le plaisir de dialoguer avec ceux-ci , si une baisse continue a ce faire sentir domage mais la ligue fermera tout simplement beaucoup plus facile pour moi de jouer au dg dans d'autre ligue que de m'occuper de tout!
par exemple j'ai seulement demander au DG de creer un journal que certain pourrais faire et seulement 1 a répondu .....
le succes d'une ligue repose a 80% sur la participation et l'entraide entre les DG et le commissaire
dison que votre commissaire est dans une phase qu'il a moin de temps et que je vois pas trop de support des dg c'est décevant!
par contre de nouveau dg comme buffalo, islanders, detroit ont apporter un dinamiste qui aide....
et nos vrai de vrai , washington,devils, tampa,toronto,atlanta, sharks toujour la.... merci a vous
et d'autre qui participe toujour a leur maniere panthers, coyote, flyers(seulement avec alignement)
dsl si j'en oublie....
bon j'Espere que le message va passer car a cette allure la ligue ne toffera pas 9autre année c'Est sure! | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 15 Nov à 1:22 | |
| Moi je fais juste m'occuper des transactions et je sais que c'est beaucoup de travail. Donc je ne veux même pas imaginer le travail que ça prend à Jimmy pour faire rouler la ligue.
Lâche pas mon Jimmy et on va recréer une ligue avec les originals six!!!! Sinon on va faire revivre les 23 équipes des années 80.
Jarri Kurri - Wayne Gretzky - Mike Gartner - Dino Ciccarelli - Luc Robitaille - Les 72 frères Sutter - Réjean ''peanut'' Houle(ok on peut oublier le dernier haha)
Let's go les gars!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Jeu 15 Nov à 17:59 | |
| têteux mon regge têteux 2t même. bon mais c'est vrai que vous faites un travaille exeptionelle les gars ps c'est peut-être pour cela que le simulateur est très bon pour toi. es tu têteux avec lui aussi??? Eric et vive alfi turquotte... |
|
| |
| Sujet: . Jeu 15 Nov à 19:04 | |
| | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Jeu 15 Nov à 19:09 | |
| mon méchant toi, t'as pas nommé les canucks okok, on s'en fout | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Jeu 15 Nov à 19:35 | |
| on est tu dans la rubrique le teteux de services la mais non ses des suporteurs qu il y a ici Regge les test de dépistage de ton club sont emtré et la sa sens pas bon a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Jeu 15 Nov à 20:54 | |
| merci jimmy pour ce que tu fait pour la ligue quand mon frere m'en a parler je lui disait toujours non et maintenant je ne voudrait pas que ca arrete c'est la premiere chose que je fait en arrivant chez moi c'est d'aller voir si mon équipe a gagner ( mon farm que je regarde en 1er en passant 13 victoire consecutives) et le forum pour me faire écoueurer j'adore ca car je vous le dit je suis assez excellent pour vous écoeurer aussi En plus c'est un gros jeu de société GRATUIT alors ne lacher pas C'est tres apprécié |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Jeu 15 Nov à 21:18 | |
| je dois avouer que à chaque fois que je vais sur ICQ c'est toujours les mêmes qui sont là Aller tout le monde, une fois de temps en temps une présence sur ICQ ça vous ferait pas de tord!!! | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Ven 16 Nov à 2:02 | |
| Pas facile de faire participer 30 dg...
Pour moi, j'avais pas grand chose à faire jusqu'ici... le club allait bien (2 ou 3 eme dans l'Ouest) depuis le début de la saison... ce qui me surprennais pas mal parce que je voulais un bon choix... Donc quand ça va bien, tu touches à rien et tu pries pour que ça continue... non? j'imagine que c'est ce que certains dg pense.
J'ai plusieurs jeunes et je traderai pas mes choix. Mes autres joueurs n'intéressent pas beaucoup de dg alors ça bouge pas beaucoup du côté des Hawks!!! Si il y avait plus de joueurs autonomes, ça obligerait le monde à bouger plus selon moi... Donc plus de participation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? Ven 16 Nov à 15:31 | |
| ta bien fait de le présiser mon dédé que ces ton farm que tu vérifie le plus avant ton pro. Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5-6 dg max ?? | |
| |
|
| |
| 5-6 dg max ?? | |
|