LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

5-6 dg max ??

+5
coyotes_news
Henri Sinden
Islanders Pat
Regge Washington
Jets
9 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyJeu 8 Nov à 23:33

j"ai vue 5-6 dg (en m"incluant ) max ce soir .... ses tu normal ??
trade deadline .. voyon.. sa va etre mort d'ici a la fin de la saison comme la saison entiere je croit bien .... va falloir que sa bouge de la part de certain DG car la sa commance a etre poche coté participation ....
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: .   5-6 dg max ?? EmptyJeu 8 Nov à 23:38

C'est vrai que c'est toujours les mêmes DG que l'on voit.
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyJeu 8 Nov à 23:53

C`est plate de toujours parlé au meme gars on viens qu`on cèst plus quoi se dire ,y a juste avec les Devils qu`y a toujours des choses a dire genre "fond du classement"ect... rabbit

ben filicitations a ceux qui son souvent sur icq je suis peut-etre pas celui qui parle souvent mes je suis présent et dispo ( un peu plus que mes joueurs par exemple).
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyLun 12 Nov à 2:24

désolé, mais comme j'ai une équipe parfaite, rien besoin d'échanger cette saison... lol
Non, sérieusement, je vous trouve assez poche merci! quand je vais sur ICQ, il n'y a presque jamais de DG online!!! (qu'est ce que vous faites coudonc entre 4 et 5 heures du matin???)
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyLun 12 Nov à 2:25

En passant dgOilers, si ta chouchoune était dispo, tu me verrais pas mal plus souvent sur icq!!!
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyMer 14 Nov à 21:52

présentement votre commissaire a plus de misere fournir la ligue....

mais je promet que lorsque j'aurais plus de temps il va devoir y avoir plus de participation car certain vont jumper tres rapidement!

exemple pitsburg..... aucun avancement de ce DG il sera remplacer aussitot que j'en aurais le temps!

certain DG m'ont vraiment décu cette saison! par leurs manque de participation!

canadien vraiment décevant... ensuite on certain dg en baisse ottawa, flames,hurricane(1mois sans le voir minimum)

et les autre absent normal rangers, ducks, colorado, star

regardez ces pas compliquer le manque de participation de certain DG me désole... car ce que m'apporte ce jeux c'Est le plaisir de dialoguer avec ceux-ci , si une baisse continue a ce faire sentir domage mais la ligue fermera tout simplement beaucoup plus facile pour moi de jouer au dg dans d'autre ligue que de m'occuper de tout!

par exemple j'ai seulement demander au DG de creer un journal que certain pourrais faire et seulement 1 a répondu .....

le succes d'une ligue repose a 80% sur la participation et l'entraide entre les DG et le commissaire

dison que votre commissaire est dans une phase qu'il a moin de temps et que je vois pas trop de support des dg c'est décevant!

par contre de nouveau dg comme buffalo, islanders, detroit ont apporter un dinamiste qui aide....

et nos vrai de vrai , washington,devils, tampa,toronto,atlanta, sharks toujour la.... merci a vous

et d'autre qui participe toujour a leur maniere panthers, coyote, flyers(seulement avec alignement)

dsl si j'en oublie....

bon j'Espere que le message va passer car a cette allure la ligue ne toffera pas 9autre année c'Est sure!
Regge Washington
Regge Washington

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: .   5-6 dg max ?? EmptyJeu 15 Nov à 1:22

Moi je fais juste m'occuper des transactions et je sais que c'est beaucoup de travail. Donc je ne veux même pas imaginer le travail que ça prend à Jimmy pour faire rouler la ligue.

Lâche pas mon Jimmy et on va recréer une ligue avec les originals six!!!! Sinon on va faire revivre les 23 équipes des années 80.

Jarri Kurri - Wayne Gretzky - Mike Gartner - Dino Ciccarelli - Luc Robitaille - Les 72 frères Sutter - Réjean ''peanut'' Houle(ok on peut oublier le dernier haha)

Let's go les gars!!!!!
Invité
Invité

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyJeu 15 Nov à 17:59

têteux mon regge têteux 2t même. bon mais c'est vrai que vous faites un travaille exeptionelle les gars cheers thumleft

ps c'est peut-être pour cela que le simulateur est très bon pour toi. es tu têteux avec lui aussi??? lol! afro

Eric et vive alfi turquotte...
Regge Washington
Regge Washington

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: .   5-6 dg max ?? EmptyJeu 15 Nov à 19:04

Shit je suis démasqué...
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyJeu 15 Nov à 19:09

mon méchant toi, t'as pas nommé les canucks Wink

okok, on s'en fout Wink
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyJeu 15 Nov à 19:35

on est tu dans la rubrique le teteux de services la Laughing mais non ses des suporteurs qu il y a ici Laughing Regge les test de dépistage de ton club sont emtré et la sa sens pas bon affraid a suivre
Invité
Invité

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyJeu 15 Nov à 20:54

merci jimmy pour ce que tu fait pour la ligue

quand mon frere m'en a parler je lui disait toujours non et maintenant je ne voudrait pas que ca arrete c'est la premiere chose que je fait en arrivant chez moi c'est d'aller voir si mon équipe a gagner Razz ( mon farm que je regarde en 1er en passant 13 victoire consecutives)

et le forum pour me faire écoueurer j'adore ca car je vous le dit je suis assez excellent pour vous écoeurer aussi

En plus c'est un gros jeu de société GRATUIT

alors ne lacher pas

C'est tres apprécié Razz
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyJeu 15 Nov à 21:18

je dois avouer que à chaque fois que je vais sur ICQ c'est toujours les mêmes qui sont là

Aller tout le monde, une fois de temps en temps une présence sur ICQ ça vous ferait pas de tord!!! Smile
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyVen 16 Nov à 2:02

Pas facile de faire participer 30 dg...

Pour moi, j'avais pas grand chose à faire jusqu'ici... le club allait bien (2 ou 3 eme dans l'Ouest) depuis le début de la saison... ce qui me surprennais pas mal parce que je voulais un bon choix...
Donc quand ça va bien, tu touches à rien et tu pries pour que ça continue... non? j'imagine que c'est ce que certains dg pense.

J'ai plusieurs jeunes et je traderai pas mes choix. Mes autres joueurs n'intéressent pas beaucoup de dg alors ça bouge pas beaucoup du côté des Hawks!!!
Si il y avait plus de joueurs autonomes, ça obligerait le monde à bouger plus selon moi... Donc plus de participation!
Invité
Invité

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? EmptyVen 16 Nov à 15:31

ta bien fait de le présiser mon dédé que ces ton farm que tu vérifie le plus avant ton pro. cheers

Eric
Contenu sponsorisé

5-6 dg max ?? Empty
MessageSujet: Re: 5-6 dg max ??   5-6 dg max ?? Empty

5-6 dg max ??
Page 1 sur 1