LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ayoye ça fait mal...

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Ayoye ça fait mal... Empty
MessageSujet: Ayoye ça fait mal...   Ayoye ça fait mal... EmptyDim 11 Nov à 20:49

Quoi de pire pour briser la confiance de son équipe que de se faire battre à platte couture par une des pires équipe du circuit pale

Et bien vous voulez savoir comment on se sent? Demandez à Éric le DG de Toronto qui vient de se faire battre par les pauvres Devils Boulet

De plus leur fameu Craig Rivert a fini la soirée à -4 AYOYE affraid J'espère que tu vas le faire ''bencher'' dans les séries mon Éric tongue

En tout cas garde le même plan de match pour jouer contre moi en série Éric mon Éric je l'aime bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ayoye ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Ayoye ça fait mal...   Ayoye ça fait mal... EmptyLun 12 Nov à 17:40

ok , on ce calme. tout d'abore voici comment Rivet était avant la partie contre les devils drunken

pendant, I don't want that et après, puker pukel ...

je penses que même fern des boys n'aurait pas fait pire que cela. scratch

mais, je me sentais genéreux avec les devils Twisted Evil c'était noel avant le temps santa .

mais quoi, j'aime ça donner des cadeaux. 4-1 ce n'est pas la fin du monde.

pour toi mon regge, je te lance une invitation en série. j'aimerais pas être dans tes soulier. ton pire cauchemare les maple leafs rambo et je te souhaite pour toi qu'and série, que tes défensseur ce maite pas à avoir des lancer foudroyant provenant de la pointe... hihi comme un certain nbr 99 le samedi soir, parce que ouch ça va faire mal affraid je plain déjas mon gardien de but. mais cela ne se produira pas parce que je prédie une élimination rapide des capts. cheers me laissant la voix tout libre jusqu'à la finalle. et toi mon dédé tu pourras assister à cela si tu n'es pas trop occuper dans les fausses de sable. thumleft

bonne semaine les amis Eric lol!
Revenir en haut Aller en bas

Ayoye ça fait mal...
Page 1 sur 1