LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Et Pourquoi pas un coach

3 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Et Pourquoi pas un coach Empty
MessageSujet: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach EmptySam 27 Nov à 9:21

J'ai été visité quelques sites de compétiteur dernièrement et j'ai ai trouvé un qui utilisais une bonne idée selon moi.

Chaque équipe se trouve un coach parmi une liste de candidats disponibles. Il y en a une soixantaine dont trente qui sont signé et trente libre a être signé s'il y a un congédiement.

Ces coach ont plusieurs statistiques. Certains axé sur l'attaque, d'autres sur la défense et ainsi de suite. L'expérience et le leadership sont aussi là. Ils ont un salaire et entre sur notre masse salarial.

Ce que je trouverais bien c'est que l'ont pourrais donner une identiter à notre équipe plus que maintenant.

C'est juste une idée comme ça, moi je trouvais ça interessant d'y penser et bien sûr si c'est fesable!

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: déja fais...   Et Pourquoi pas un coach EmptySam 27 Nov à 11:06

Je dois dire que personnellement je suis + ou - pour !

On la fais dans la lmhs 1 et dison que sa n'as pas été un très grand succès .

Moi et je parle de moi j'aime mieux que ce soi moi le coach (meme si ces temps-ci je suis pourris a l'os) qu'un autre coach car si tu as un bon coach et une équipe mediocre sa peux te faire gagner.... et j'aime mieux que ce soi mes trio et non mon coach qu'il me fasse gagner...

ce commentaire est de moi vous pouvez avoir une autre opinion mais si ces contraire a moi svp avec de bon commentaire pour me faire changer d'Avis... hockey
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach EmptySam 27 Nov à 11:37

D'accord avec Jimmy,

Moi aussi je veux que ce soit le DG (Moi) qui fasse gagner mon club et pas un soit-disant coach...

Qui décide de rien vu que c'est nous qui fesont les échanges et les alignements de l'équipe....

Je crois que même dans la vraie vie, si on engage un coach full offensif et qu'on a une équipe comme le Wilds (NHL) on pourra pas marquer plus de buts pour autant... Et que si on engage un coach full défensif et qu'on a un team comme les Canucks (NHL) offensif au boutte et pas de goaler ça changera rien aux joueurs....

Bref, moi je dis qu'on peut donner des noms de coach si on veut à nos équipes, mais pas si ça a un impact sur les performances de l'équipe.

Moi, personnelement dans les reportages de Bob Flanagan j'ai fait allusion au coach Pat Quinn (l'actuel coach des Leafs..)

C'est mon opinion, à vous de donner la vôtre.
Florida
Invité

MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach EmptySam 27 Nov à 15:23

moi aussi je suis d accord avec toi jimmy vu comme sa ton avis a de l alure.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach EmptySam 27 Nov à 15:46

meme son de cloche de mon coter
mickey d
Invité

MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach EmptyDim 28 Nov à 3:07

et oui... go! Jimmy go! compress
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Pas de problème   Et Pourquoi pas un coach EmptyDim 28 Nov à 9:16

Si vous me dites que ça a un si gros impact moi non plus je veux savoir!

Merci pour l'info!

PS:Le problème avec ça maintenant c'st que je vais vraiment être obligé de prendre le blâme si mon équipe perd lol! hihi Pas moyen de mettre ça rus le dos de quelqu'un d'autre Very Happy hihi
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach EmptyDim 28 Nov à 11:38

Messemble que y'a pas si longtemps tu te battais avec moi et là tu te bats pour ta "survie"!

lol!
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: hihi   Et Pourquoi pas un coach EmptyDim 28 Nov à 13:56

tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach EmptyMer 1 Déc à 11:17

Avec un peu de retard dans la réponse... mais je ne pense pas que le coach aie un si gros impact!

Si on regarde les Stars de la lmhs1, il avait une très bonne équipe un très bon coach et il chokait quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas un coach   Et Pourquoi pas un coach Empty

Et Pourquoi pas un coach
Page 1 sur 1