| ????maple leafs contre capitals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ????maple leafs contre capitals Ven 7 Déc à 21:07 | |
| le forum va se faire aller si les leafs rencontre les caps il va y avoir du bitchage eric des leafs ne dormira plus en tous cas commencer par finir cette série la et après on verra ça se peut des équipes qui reviennent après un deficite de 0-3 |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 13 Déc à 23:01 | |
| Wow une bonne première partie Une bonne partie des deux côtés sauf que pour le premier match mon gardien aura fait la différence. On lâche pas les Cap's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Ven 14 Déc à 12:04 | |
| ce n'est qu'un début... |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Ven 14 Déc à 20:44 | |
| Bon en fin une victoire grâce à mon premier trio!!! Le gardien des Leafs a monté son jeu d'un cran mais malheureusement pour lui Luongo aussi. Beaucoup moin de pénalité dans cette partie et le power play n'a pas fonctionné d'un côté comme de l'autre. Les Leafs ont joué l'intimidation. Dan Hamhuis a été ejecté de la partie et la ligue vient d'annoncer une suspension d'une partie. Les Cap's trouvent que ce n'est pas assez et vont se plaindre au président!! Même mon joueur étoile en a eu assez et a jetté les gants en troisième période contre Garnet Exelby. Le nettoyeur de la glace me fait dire qu'ils vont lui retourner ses dents par la poste! On se revoie pour la troisième partie | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Sam 15 Déc à 6:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Sam 15 Déc à 9:51 | |
| nous t'attendons de pied ferme à toronto. merci pour mes dents je l'ai est reçu ce matin par fedex. Eric |
|
| |
| Sujet: . Sam 15 Déc à 11:43 | |
| Luongo est en feu. Côté à bien fait mais Toronto n'a pas réussi à tromper notre gardien plus d'une fois. Notre coach était en furie en fin de première péridoe puisque aucune pénalité n'avait été donné à Toronto malgré le jeu salaud des Leafs. Je crois que le DG est désespéré et a demandé à ses joueurs de tout faire pour gagner. Peut-être notre dernière partie demain à Toronto ou bien les Leafs vont se réveiller? Un autre point positif dans cette série le joueur obtenu des leafs cette saison Matt Hussey c'est enfin réveillé en comptant ses deux premiers buts des séries. Let's go Cap's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Sam 15 Déc à 15:59 | |
| je pense que mes joueurs n'ont plus rien dans le vente. quoi faire pour les motiver. je crois qu'ils devront prende d'assault le filet adversse et de chatouiller le gros nez de Luongo. bon bien lest go on ne lache pas. Eric |
|
| |
| Sujet: . Dim 16 Déc à 14:27 | |
| Et bien mon Éric tu peux dire merci à trois personnes; 1-Schetagne avec ses 3 buts 2-Cloutier qui a su gagner même avec les 47 tirs dirigés vers lui dont 10 tirs de Duch 3-Les maudits arbitres. AUCUNE pénalité en première contre Toronto et AUCUNE pénalité en troisème. C'est clair que les arbitres font du favoritisme chez-vous. Nos fans crient à la victoire volée. Demain à Washington nous allons vous remettre la monnaie de votre pièce. Nous ne tenons pas à aller à un sixième match où tout peut arriver. Let's go Cap's | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Dim 16 Déc à 23:39 | |
| c'est bien si tu gagnes.. j'ai prédit wash en 5!!! (en passant toi, tu as prédit ta victoire en 6... alors tu veux ou tu veux pas gagner la 5eme??? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Lun 17 Déc à 17:09 | |
| tu as oubliés luongo un gros merci à lui. je penses qu'il commence à redouder les leafs. je te ferais remarquer mon grand que ces coté qui était dans les but et non cloutier. alors mon regge, est tu pres à suer du frond... Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Lun 17 Déc à 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals Mar 18 Déc à 19:51 | |
| ces arranger avec le gars des vus. stune joke, le meilleure à perdu, eeee je veux dire à gagner. bravo regge, et vu que tu as battus l'équipe la plus redoutables des séries, je crois que tu es fin pret à gagner les grands honneures. bonne chance vieux. Eric |
|
| |
| Sujet: . Mar 18 Déc à 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ????maple leafs contre capitals | |
| |
|
| |
| ????maple leafs contre capitals | |
|