LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

j'ai été heureux de vous cotoyer

+3
Henri Sinden
anaheim
Islanders Pat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai été heureux de vous cotoyer Empty
MessageSujet: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMar 18 Déc à 23:32

pourquoi 2 partie sans le savoir
en tous cas je sais que le farm c'est rien

mais pour moi qui est en train de developper mon farm

je n'avait meme pas mon alignement de l'autre partie au pire non j'ai des joueurs qui n'ont meme pas jouer des serie meme mon goaler n'etait pas le bon il a goaler 3 partie dans toute l'année et c'est lui le partant pour le 7 match decisif

en tous cas ca ne vaut meme pas la peine de jouer et de faire mais ligne pour participer

alors vous pouvez chercher quelqu'un d'autre pour jouer avec vous

je suis trop en cris alors j'aime mieux lacher

merci a tout le monde et amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMar 18 Déc à 23:53

Je comprend ta déception moi non plus je n était pas au courant des 2 partie dans la même journée . mais contrairement a toi j`ai gagné mes 2 games mais c`est plate quand tu n`a même pas le temps défectuées des changement a ton alignements .

tu as une super participation tres active mon dédé sa serait tres decevant de te perde comme d.g

Je comprend qu`on veut en finir vite pour les fêtes mais pas au détrimant de ceux qui participe même si on parle du farm .

Il faudrait se m`être a la place de ceux que sa conserne pour voir la déception que sa peut faire .

faudrait au moins etre avertie lorsqu`on prend de tel décision
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMer 19 Déc à 0:19

faut pas prendre sa comme sa imagine moi je pourrais pas moccupe de mon equipe durant la final car je par en vacance vendredie a cause que la saison finni presqu une semaine plus tart
mais si tu le prend comme sa c ben plate faut pas oublier que jim fait sa benevolat et il ne peut meme pas le metre dans sont cv héhé
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMer 19 Déc à 3:47

Comme dit dgOilers, c'est dommage mais c'est un jeu...
tu participes beaucoup et je crois que tu feras un super dg si tu restes avec nous...
dis-toi que le meilleur est a venir!!!
Les séries du farm n'ont jamais été prises très au sérieux et ça ne changera rien à la progression de tes recrues!! (tu peux le confirmer Jimmy...)
La prochaine saison s'en vient! Repêchage, joueurs autonomes, trades, rerates, etc.
Comme je l'ai déjà dit, le meilleur est à venir et tu vas te faire ben du fun je crois! Si tu restes avec nous! Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMer 19 Déc à 6:20

oui c'est vraie c'est juste un jeu hier j'était tres decu

mais vous avez raison jimmy fait ça bénévole alors lâche pas jimmy je te pardonne Twisted Evil

la nuit porte conseil et je suis très prompt alors hier je ne voyait que du feu en plus que hamilton a gagner j'aurais aimer tant te sacrer une voler mon pat en 4 mais bon la prochaine saison va être meilleur ainsi et surtout les autres

merci de me ramener sur terre et je vais continuer de vous ecoeurer sur le forum

ps:en plus je n'ai pas défait mon équipe pour la rajeunir pour que quelqu'un d'autre en profite plus tard
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMer 19 Déc à 10:55

Tu représente bien l'icône de ton équipe Wink
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMer 19 Déc à 20:01

Bonne décision!
Moi aussi j'ai perdu mes deux (trois!) dernieres games...
Mais c pas ben grave... le farm est pas trop important!!!
Quand est ce qu'on recommence??
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyMer 19 Déc à 20:36

thumright thumright thumright thumright thumright thumright
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyJeu 20 Déc à 21:47

dsl dede j'ai été vraiment con de simuler sans en parler de 2 je voyais qu'on étais en retars mais j'aurais du faire une simulation le lendemain!

dsl ...

et non les série mineur ou majeur ont pas d'importance sur le développement du joueur sauf pour les majeur ou le LD et EX gagne aussitot que tu fais les série sinon aucune importance!

p.s tu dois savoir que ton frere a une petite job a faire ....fais lui pensé que cette job est très déterminante pour le futur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer EmptyJeu 20 Déc à 22:23

ok pas de probleme

mon frere m'a dit que fred l'ancien de buffulo va l'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai été heureux de vous cotoyer   j'ai été heureux de vous cotoyer Empty

j'ai été heureux de vous cotoyer
Page 1 sur 1