Sujet: participation ?? Lun 21 Jan à 23:11
on fait quoi avec des DG qui ne sont pas venu sur le forum depuis le mois de novembre ...et d'autre depuis le mois d'aout ...
est-ce qu'il nous manque des DG dans la ligue présentement ? si oui on peut faire une campagne de recrutement
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: participation ?? Lun 21 Jan à 23:14
ouais je me demandais si le DG des Canadiens etait encore dans la ligue ou non??? je ne le vois plus jamais sur icq, a part lautre jour peut-etre une trentaine de seconde je dirai
Let's go tout le monde on participe à fond la saison recommence bientôt donc aller tout le modne sur ICQ pour parler d'échanges gogogo!!!!!
On voit pas mal toujours le même monde sur ICQ donc aller les autres vener vous amuser avec nous!!
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Lun 21 Jan à 23:52
Il reste seulement Colorado de libre en ce moment.
Pour ce qui est d'Ottawa et Canadiens je suis en discussion avec eux pour savoir s'ils désirent continuer avec nous.
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: participation ?? Mar 22 Jan à 0:25
excellent
cest agréable une ligue avec 30 dg actifs
surtout pour ceux qui aiment les trades comme moi lol
Invité Invité
Sujet: Re: participation ?? Mer 23 Jan à 5:08
Je suis toujours la Hé Hé j vais faire mon possible pour être plus actif mais avec la job et la blonde au bout du monde c est rock and roll !!!
Sujet: Re: participation ?? Mer 23 Jan à 17:26
si ta blonde nuit a la lmhs
lache ta blonde ...
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: participation ?? Mer 23 Jan à 17:50
Pas sûr qu'Annie va être contente de savoir que si vous êtes ensemble c'est seulement parce qu'elle ne nuit pas à ta participation dans la ligue.
Pat DG Détroit
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Re: participation ?? Mer 23 Jan à 18:03
Sujet: Re: participation ?? Jeu 24 Jan à 0:28
bin non tsé je le fourni en super bons joueurs a chaque année je le sais que c'est juste pour ca qu'il me garde
Bin non je niaise
Même si je ne serais pas dans la ligue ça ne me dérangerais pas qu'il participe, il a bien le droit d'avoir des passes-temps
Pis en plus, c'est quand même grâce à LMHS qu'on s'est rencontré il y a 4 ans donc
Sujet: Re: participation ?? Jeu 24 Jan à 8:49
ben non je la garde pas seulement pour ca
je la garde aussi paskelle fait le souper le lavage le ménage pis qu,elle est super cochonne lolololol
la femme parfaite quoi ?
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: participation ?? Jeu 24 Jan à 17:52
Sujet: Re: participation ?? Jeu 24 Jan à 18:22
euh ca tétais pas supposé le dire
jai ton mot de passe fac je vais aller éditer ton messageeeeeeeeeeee (c'est une joke mais recommence pu lol)
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: participation ?? Jeu 24 Jan à 23:09
dg sharks a écrit:
si ta blonde nuit a la lmhs
lache ta blonde ...
ou embarque-la dans la ligue!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: participation ??
participation ??
Page 1 sur 1