Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Trades... patience svp!!! Mar 22 Jan à 1:49 | |
| Salut tout le monde, SVP, un petit peu de patience pour les trades,... Je vous envoie ce messge de Riviera Maya (Mexique) en esperant qui fait frett en titi chez vous.... Je reviens jeudi alors vous aurez confirmation de vos trades la fin de semaine prochaine! Hasta la proxima!!!! | |
|
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Trades... patience svp!!! Mar 22 Jan à 16:57 | |
| la terre arrete pas de tourner parceque tu es en vacance mon Henri On peut envoyer les trades à Tampa Bay ca l'air.............pis lui qui travaille tres fort (comparativement a certain) fera ta job !! | |
|
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Trades... patience svp!!! Mar 22 Jan à 20:12 | |
| et bientot sa sera mon tour! youla! | |
|
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Trades... patience svp!!! Mer 23 Jan à 18:06 | |
| | |
|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Trades... patience svp!!! Jeu 24 Jan à 22:55 | |
| Bon, je suis de retour C'est pas évident de pelleter son entrée avec un coup de soleil sur les épaules... Non mon Chuck, la terre n'arrête pas de tourner (ma tête oui enfin) mais je cois avoir une douzaine de courriels de confirmations de transactions!!! Faut juste vérifier si elles ont déjà été acceptées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trades... patience svp!!! | |
| |
|