LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Problème avec 2 équipes dans le classement...

2 participants
AuteurMessage
DG Toron
Invité

Problème avec 2 équipes dans le classement... Empty
MessageSujet: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyDim 6 Fév à 10:57

Bonjour Jimmy,

Ma femme m'a fait remarquer qu'il y avait un "bog" avec son classement...

Après 12 jours de simulation (et une journée de congé), les Oilers ont 12 matchs de joués au classement...

Ça me surprendrait qu'ils aient fait 2 matchs le même soir....

7 vict. 2 déf. 2 déf en OT, ça fait pas 12 matchs....

Petit indice, Boston est l'équipe qui a le problème inverse...

8 Vict. 3 déf. 1 nulle tout ça pour 11 match seulement ???
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyDim 6 Fév à 12:37

moi aussi jai déja eu ce probleme ...

si tu lisais le forum plus assiduement tu verrais que jimmy a déja dis que le probleme se reglerait tout seul plus tard lorsqu'il simule

Very Happy
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyDim 6 Fév à 13:55

yup c supposer se regler juste a regarder mes stats dans les Stats Equipes j'ai 14 match de jouer alors que j'en ai seulement que 11 ...... c un bug connue de la nouvelle version que Jimmy a downloader elle est supposer ce corriger par elle meme plus tard dans la saison...
wilds
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyDim 6 Fév à 17:24

Salut, sans vouloir defendre personne mais je pense bien que Toronto est un des seuls a bien lire le forum... Wink je crois que tu le sais aussi J-F Wink

je ne sias pas pourquoi tu veux le blaster aujourd'hui?????

Mart
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyDim 6 Fév à 18:02

jfaisais une joke .... paskon est les 5 meme a toujours venir écrire sur le forum hehe

cétait pour ca le petit bohnomme sourire a la fin du texte
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyDim 6 Fév à 21:44

Désolé, je croyais que le problème du début de saison avait été réglé et celui-ci étant tout nouveau de la reprise des activités je voulais être sûr que Jimmy était au courant...

Et je dois dire que le petit bonhomme à la fin de ton texte, c'était pas évident de savoir que tu faisais une "petite joke"...

Smile
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyDim 6 Fév à 23:53

cibole au nombre de visite que tu fais par jour sur le forum et au nombre de post que tu fais ...

vient pas me dire que tu lis pas le forum hehe

si tavais 2 post pis pas de visite depuis le 5 mars 1983 ben la peut etre que tu aurais pu dire que tu lisais pas le forum ... mais la ... cest loin detre le cas

mais cest ca qui est poche avec du texte ... on ne peut pas voir si lautre dit une joke ou si il le pense ... entk jpensais faire une tite joke comme ca ... mais bon ...
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyLun 7 Fév à 9:49

Et ça c'était une joke ?

Rolling Eyes
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... EmptyLun 7 Fév à 9:58

Mais, bon c'est pas grave...

On comprenait juste pas pkoi tu écrivais ça....

Mais, si tu dis que c'était une joke, c'est correct, mais la prochaine fois, mets le "smiley" à côté de la joke!! Smile Pas à la toute fin du texte!!

lol

P.S. On fera pas un sondage à travers la Ligue voir si le monde pensait que tu faisais une joke quand même! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec 2 équipes dans le classement...   Problème avec 2 équipes dans le classement... Empty

Problème avec 2 équipes dans le classement...
Page 1 sur 1