Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Peter Stasny fait ses valises Mer 5 Mar à 1:03
Bonjour à tous,
Et bien les négotiations avec Peter Stasny ont finalement pris fin hier soir à minuit.
Plusieurs offres ont été reçu mais seulement 4 équipes étaient dans la course jusqu'à la fin.
Le grand gagnant; Les Blues
La prime de séparation est de 168 000 000$ Le salaire offert est de 10 000 000$ par saison pour 6 ans Donc le montant total est de 228 000 000$
Bravo au Blues parce qu'il a dû faire plusieurs trades pour réussir à obtenir ce joueur. Le joueur devrait arriver dans l'équipe d'ici la fin de semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Mer 5 Mar à 4:35
tabarnouille de fromage en crotte ????
Woin belle acquisition mais... aurais tu sacrifier un peu trop de joueurs prometteur ???? j pense pas qu'il va tout faire seul le beau Stasny !!!
Félicitation pareil et bonne chance !!!
Dave King !!!
anaheim Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Mer 5 Mar à 14:13
une chose que je me demande comment blues a put donner 168 million quand il na que 136 dans sont conte il tombe dans negatif et si il ne fait pas les serie et reste dans le negatif dans les reglement sa dit que un dg dans negatif a la fin des la saison perd sont club un mechant gros risque pour un seul joueur
dgblues Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Mer 5 Mar à 14:18
Les dernier trade sont pas rentré... ajoute 50 millions a mon team!!!
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Mer 5 Mar à 17:57
Moi je pensais que c'était Paul Stastny, avoir su que c'était Peter j'aurais fait une offre....
Pat DG Détroit
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Mer 5 Mar à 22:30
Félicitation au dg des blues
Bon noyau pour batir ton équipe(j'espere avec le prix qu'il ta couter)
Bonne chance chanceux
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Jeu 6 Mar à 1:32
Hé hé ben oui Pat tu as raison. J'ai fait un lapsus. Peter Stasny au lieu de Paul. L'an prochain je fais revenir Anton et Marian pour compléter la ligne
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Jeu 6 Mar à 14:46
et si on se rappelle bien, ils jouaient tous dans la meme .quipe...
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Jeu 6 Mar à 14:50
taz-dede-Devils a écrit:
Bonne chance chanceux
Pas de la chance, ben du travail!!! Une gestion serré du cash et des transactions... il y en a qui seron content de voir que c un dg qu travail pour son club qui l'a pogné...
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Jeu 6 Mar à 17:25
cest sur qu'avec des transactions qui disent si jai pas stastny le trade est annulé ... yavait un gros risque la
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Jeu 6 Mar à 17:54
c'est trashers qui a commencé ça... moi j'ai trader avec dgBoston sans annulation possible... mais il y avait compensation en plus (un choix) si je pognais Stastny...
Je ne suis pas d'accor avec ce genre de trade (annulé si...). mais pas le choix si pour les autres c'est accepté.. l'enjeu était trop grand... les reglements devraient je crois etre modifié pour ce genre de trade sinon il pourrait y en avoir trop genre j'échange mon choix pour tel joueur mais annulé si je finis pas dernier ou d'autres affaires comme ça.
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Ven 7 Mar à 8:52
jsuis entierement daccord avec blues pour une des rares fois
on devrait arranger les reglements pour ce genre déchange ...
jai rien a dire pour un compensation future exemple un choix si léquipe fait les séries ou si le joueur prend sa retraite ou whatever
mais des trades qui s'annule ... pas daccord
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Peter Stasny fait ses valises Ven 7 Mar à 13:31
Il n'y avait rien dans les règlements qui empêchait ce genre de transaction... Ce qui, je crois va être bientôt changé.
C'est aussi assez compliqué à gérer pour rien hein mon Dan???
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: . Ven 7 Mar à 16:22
D'accord avec vous. J'étais assez impressionné de voir à tous ce que vous avez pensé pour mettre la main sur Stasny. Bravo les boys et effectivement le règlement sera changé.
Bravo à tous pour vos efforts par contre et merci à Dan et Henry. Je pensais jamais que ça vous donnerais autant d'ouvrage