| IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - | |
|
+3Le Chatbotté dg sharks Regge Washington 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Lun 10 Mar à 23:27 | |
| Brian Rafalsky vient d'être soumis au ballotage par les Oilers d'Edmonton. Les équipes interessé doivent envoyer leur offre au DG de Détroit qui va s'occuper de déclarer un gagant.
Vous avez deux jours pour faire vos offres
Merci, | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Mar 11 Mar à 3:20 | |
| qu'elle offre ??
lorsqu'un joueur est soumis au ballotage normalement les dg choisisent s'il veulent le joueur
ensuite si plusieurs dg le veulent on y va en ordre inverse du classement de la saison passé ...
sauuuuuuuuuf que detroit est rendu dernier car il a réclamé ruslan salei | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Mar 11 Mar à 18:06 | |
| Je crois que J-F a raison sur ce point...
Texte tiré de la section règlements:
"La première équipe à choisir est l'équipe qui a terminé dernière au classement général de la saison précédente. Et toute la liste est faite en fonction du classement général de la saison précédente. Une fois qu'une équipe a sélectionné un joueur elle se retrouve dernière de la liste de priorité. Vous pouvez consulter cette liste dans la section Repêchage & Retraites.
Un seul joueur va être accordé par une équipe, sauf dans le cas ou un joueur n'a été réclammé que par vous. S'il y a plusieurs joueurs au ballottage, vous pouvez tous les réclammer , mais assurez-vous de les avoir mis en ordre de priorité.
Quand vous réclamez un joueurs du ballottage vous devez payer l'équipe à laquelle il appartenait 40,000$ en compensation." | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Mar 11 Mar à 18:31 | |
| Ce que Réjean voulait dire, c'est que vous avez 2 jours pour signifier votre intention de réclamer Bryan Rafalski au ballotage. Après 2 jours, Rafalski sera attribué à l'équipe qui, parmis celles qui auront signifiés leur intention de le réclamer, sera la mieux positionnée dans ce classement. Pat DG Détroit | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Mar 11 Mar à 18:35 | |
| Merci de cette précision Pat. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 11 Mar à 19:21 | |
| Désolé du lapsus les boys. Pat a raison c'est ce que je voulais sire c'est juste qu'il était tard C'est bon au moins il y en a qui suive | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Mer 12 Mar à 1:52 | |
| | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Mer 12 Mar à 7:58 | |
| une chance que jsuis la hehehehe
merci pat pour la liste
jpense jle réclamerai pas lol | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Jeu 13 Mar à 7:36 | |
| 6 équipes ont démontré de l'intérêt pour Rafalski... La mieux positionnée dans le classement pour le ballotage était les Rangers. Pat DG Détroit | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Jeu 13 Mar à 12:41 | |
| Kahnberg 26ans 42 match vien d'etre descendu dans le farm de mtl , je ne croit pas qu'il aie été acqui d'une transaction. Ballotage ? | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - Sam 15 Mar à 18:38 | |
| moi, pour Brian Rafalski j'ai envoyé mon email à Réjean
j'avait mal vu qu'il fallait l'envoyer à Pat
est-ce que ça peut être considéré quand même
Marc, dgflyers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - | |
| |
|
| |
| IMPORTANT - - - JOUEUR MIS AU BALLOTAGE PART II - - - - | |