| Forsberg vs Primeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Forsberg vs Primeau Mar 11 Mar à 19:21 | |
| Je me demande simplement la motivation ?
Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO TA Age Salary Contract Peter Forsberg C 100 53 48 84 65 57 77 76 89 89 63 63 94 83 96 34 2 200 000 3 Keith Primeau C 100 63 53 82 62 89 83 62 69 63 62 59 99 91 97 35 1 500 000 3
Forsberg est toujours un joueur d'impact. Échanger contre ? | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Mar 11 Mar à 20:37 | |
| Je suis d'accord avec le raisonnement de mon confrère d'Atlanta.
Cet échange est douteuse!!! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Mer 12 Mar à 1:35 | |
| Et non, l'échange ne m'a pas glissé sous le nez ;-) Le dg MapleLeafs a déjà tenté de faire un trade presque identique avec dgWashington que j'ai refusé (dailleurs le seul à avoir été refusé...) J'ai demandé des explications à dgToronto pour celui-ci. C'était ça ou il soumettait Forsberg au ballotage... C'est donc qu'il le considère comme ne valant absolument plus rien et qu'il lui coute trop cher. Il n'est pas le seul à penser ainsi: Je savais que Forsberg était sur le marché et je n'ai pas fait d'offres (pas de place et trop vieux trop cher pour moi). Le DGCaps n'a pas voulu monter son offre initiale (vraiment pas forte) dans son trade refusé il ne voyait donc lui non plus pas grand avantage à obtenir Forsberg et peut-être d'autres que je ne sais pas ont levé le nez sur lui... L'erreur de Toronto (et Détroit en a profité) c'est de n'avoir pas annoncé la disponibilité de Forsberg sur le forum pour faire monter les enchères... Oui, je crois que Toronto aurait pu avoir plus pour lui mais certainement pas un joueur d'impact...Enfin, Dg Toronto n'est pas un débutant et le fait qu'il ait déjà proposé un trade identique à une autre équipe me permet de dire qu'il n'y a pas "arrangement" entre deux DG...J'espère que l'explication vous satisfait mais moi aussi je me suis posé quelques questions!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Mer 12 Mar à 15:09 | |
| Et voila! Ce n'est pas plus compliquer que ça. Je n'en voulais plus et oui j'ai été un peux vite pour m'en débarasse. Ces juste parce qu'un dédaille m'échappait en ce qui concerne l'envoi d'un des mes joueurs dans mon farm que je ne voulais pas perde. J'avais un joueur de centre de trop et maintenant que Forsberg est partie mon problème est régler. Je vous r'appele que forsberg est proche de la retraite. Et en plus ça fait au moin 2 ans que j'éssaye de l'échanger sans bonne conclusion. Personne en voulais. Ce n'est pas grave la vie continue et ce soir je vais planter le Canadiens. Attache ta tuque mon Phil ça va aller vite. Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Mer 12 Mar à 15:14 | |
| pogné avec primeau pareil dans le pro .. et primeau est encore plus proche de la retraire. Aucune logique dans les argument ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Mer 12 Mar à 16:26 | |
| Primeau ne joue pas et ne joura jamais dans mon pro. |
|
| |
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Mer 12 Mar à 16:36 | |
| avec 47 matchd e joué il ne peut pas retourné dans le farm cette anné .... meme situation que Forsberg ... aurais été aussi mieu de le mettre au ballotage | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Mer 12 Mar à 22:00 | |
| moi ce que jaurais fais
échanger forsberg contre un choix ou un jeune ...
si doan valait un choix jpense que forsberg valait un choix aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Jeu 13 Mar à 11:17 | |
| Il ne valait pas un choix parce que j'ai déjas voulu l'échanger pour un choix à deux reprise et les dg ont refuser l'offre. On me dissait Trop vieux Forsberg. Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Jeu 13 Mar à 11:45 | |
| je laurais pris pour un choix hehehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Jeu 13 Mar à 17:04 | |
| Bien oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Jeu 13 Mar à 17:12 | |
| jte dis
yaurait remplacer tim brent sur mon 3 ieme trio hehe | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Jeu 13 Mar à 17:18 | |
| Check J-F ont va le savoir ben vite si Forsberg vaut tant que ça... Avis à tous, si vous voulez me donner un choix au repechage pour Forsberg, y s'en va finir sa carrière chez vous.... Pat DG Détroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Jeu 13 Mar à 20:09 | |
| ouain J-F je crois que tu en a trop dis cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Ven 14 Mar à 8:00 | |
| je n'en dis jamais trop ... y minteresse hehe
je te contacte pour qu'on négocie Pat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Lun 31 Mar à 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forsberg vs Primeau Lun 31 Mar à 15:07 | |
| il faut dire qu'il na pas vraiment de temps de glace. | |
|
| |