LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Transaction à Washington

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Transaction à  Washington Empty
MessageSujet: Transaction à Washington   Transaction à  Washington EmptyVen 21 Mar à 1:31

Les Capitals ont bougé aujourd'hui en allant chercher des joueurs de soutien pour amorcer l'autre moitié du calendrier.

Nous avions besoin d'un RW offensive pour notre deuxième ligne d'attaque ainsi qu'un attaquant à caractère défensif pour jouer en désavantage.

Depuis le départ de Williams l'équipe n'est plus la même...J'espère que cette transaction va m'aider. Je suis tanné d'être une équipe de deuxième ordre(en passant Éric je sais ce que tu vis donc je vais arrêter de te niaiser avec ton équipe de troisième ordre)

C'est pas de ta faute si ton équipe est aussi pourri......a oui finalement à bien y penser c'est de ta faute Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction à Washington   Transaction à  Washington EmptySam 22 Mar à 8:50

Avec mes 8 victoire consicutive mon regge. cheers

Je m'en viens te chercher. rambo

Lentement mais surement. viking

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction à Washington   Transaction à  Washington EmptySam 22 Mar à 11:28

premièrement c'est consécutives

et c'est aussi 7 victoires Rolling Eyes Twisted Evil

a moins que tu sois devin Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction à Washington   Transaction à  Washington EmptySam 22 Mar à 14:48

moi je vais m'abstenir de tous propos pouvant dénigrer quelque DG...surtout le samedi quand on joue le soir et qu'on ce voit. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction à Washington   Transaction à  Washington EmptySam 22 Mar à 15:20

tu fait bien

on ne sais jamais un accident ca arrive vite(ca na pas rapport avec moi vite)tu sais je ne sais pas freiner du coté gauche. Razz Razz

apres ce soir tu va pouvoir te laisser aller, ca ne me dérange pas j'ai la réplique assez facile Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction à Washington   Transaction à  Washington EmptySam 22 Mar à 15:24

ha bon je dois m'excusez éric tu dois etre devin tu as gagner ta 8ieme d'affiler pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction à Washington   Transaction à  Washington Empty

Transaction à Washington
Page 1 sur 1