LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

du nouveau a anaheim

5 participants
AuteurMessage
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

du nouveau a anaheim Empty
MessageSujet: du nouveau a anaheim   du nouveau a anaheim EmptyDim 30 Mar à 12:12

fidele a cest habitude notre directeur general ne bouge pas beaucoups dans une saison et quand il bouge toujours pour le mieux de lequipe et quand il nous as inviter a cette conference de presse pour annoncer une grosse transation ont pouvait s attandre a tout laissont lui la parole

boujours bienvenu a tous nous avons l honneur de vous annoncez que ont na echanger le tres jeune et tres prometeur Ales Hemsky
mais en retour nous recevont les 2 tres bonne recrues Greg Mauldin et Alexander Syemin et se n est pas tout en plus le choie de saison 10 des HURRICANES je croie que lont vien de faire taire seux qui disait que lequipe commencais a etre un peu veille

salut et reg et dede je vous lavait dit hier qui javais fait une grosse transation héhé
Revenir en haut Aller en bas
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: du nouveau a anaheim   du nouveau a anaheim EmptyDim 30 Mar à 12:17

et en passent j ai ete jouer au hockey avec cest deux compagnon de l est et je vous le dit si il menace leurs joueurs daller prendre leurs place sur la glace je croie qu il va avoit quelque fous rire dans la chambre héhé Razz
se fut une tres belle journée et ont presque gagner héhé la premiere foi de cette equipe a se tournoi
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   du nouveau a anaheim EmptyDim 30 Mar à 16:34

Hé hé effectivement j'ai bien aimé jouer avec vous deux. Encore merci d'être venu ce fut vraiment le fun!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du nouveau a anaheim   du nouveau a anaheim EmptyDim 30 Mar à 18:19

Mettons que si ont aurait eu le dominik frappier de la ligue simuler ont serait encore la en train de jouer

mais farce a part si ca n'aurait ete de dum les games se serais fini plus vite surtout la 1er ,merci a toi et jimmy d'etre venu c'est le fun de se voir en personne

il faudrait essayer de s'organiser une partie une bonne fois je crois qu'il y a 2 ou 3 gardien dans la ligue alors ca devrait etre le fun

Ps:je n'ai pas peur du ridicule Razz
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: du nouveau a anaheim   du nouveau a anaheim EmptyLun 31 Mar à 10:46

yup serrait le fun juste a me le dire j pourrait reessayer de remettre on stock de hockey... pas sur sur quil me fasse encore mais bon...
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: du nouveau a anaheim   du nouveau a anaheim EmptyLun 31 Mar à 11:08

si ya de la place , moi aussi une tite game sa m'intéresserai !!!!
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

MessageSujet: Re: du nouveau a anaheim   du nouveau a anaheim EmptyLun 31 Mar à 12:58

Moi aussi, si vous avez besoin d'un gardien je suis là... salut

Pat DG Détroit
http://lmhs2.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau a anaheim   du nouveau a anaheim Empty

du nouveau a anaheim
Page 1 sur 1