Et oui, durant le dernier week end les Leafs ont encore gagner face au terible devils.
3e victoires cette saison donc ce qui veut dire que les Maple Leafs remportent la série de 4 partie cette saison. Ce qui était à prévoire.
Ce n'était pas trop dur malgrer les dernieres échanges que les diables ont effectuer durant les dernieres semaine.
Ouf, Nash je n'ai vue que du feux. Encore Coté qui à fait la difference dans cette partie.
La je sais ce que va dire le dg des Devils, Tu m'as battu juste par un but, les macths étaient très sérer, ces ton gardien de but qui m'a voler...
Bla bla bla bla...
Bien oui mon dédé, on dit toujours ces pas comment tu gagnes, ces les 2 pts qui contes à la fin. Et toi cette année tu en a eu juste 1 petit pts contre moi. Bon je n'ai plus rien à ajouter tu esseyeras de sauver ton honneur cette semaine à notre dernier rencontre de la saison. Je vais peut-être faire jouer mon gardien de but réservice que j'ai oublier le nom tellement qu'il joue souvent.
La dessus mon Dédé ça m'a fait plaisir de te donner une belle leçon de hockey cette saison. J'ai déjas hate à l'année prochaine pour pouvoir te battre à nouveaux.
Eric