LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

une bonne chose de faite!

AuteurMessage
Invité
Invité

une bonne chose de faite! Empty
MessageSujet: une bonne chose de faite!   une bonne chose de faite! EmptyLun 31 Mar à 15:08

Et oui, durant le dernier week end les Leafs ont encore gagner face au terible devils. Evil or Very Mad

3e victoires cette saison donc ce qui veut dire que les Maple Leafs remportent la série de 4 partie cette saison. Ce qui était à prévoire. cheers hockey

Ce n'était pas trop dur malgrer les dernieres échanges que les diables ont effectuer durant les dernieres semaine.

Ouf, Nash je n'ai vue que du feux. Encore Coté qui à fait la difference dans cette partie.

La je sais ce que va dire le dg des Devils, Tu m'as battu juste par un but, les macths étaient très sérer, ces ton gardien de but qui m'a voler...

Bla bla bla bla... Sad Sad I don't want that Bien oui mon dédé, on dit toujours ces pas comment tu gagnes, ces les 2 pts qui contes à la fin. Et toi cette année tu en a eu juste 1 petit pts contre moi. Bon je n'ai plus rien à ajouter tu esseyeras de sauver ton honneur cette semaine à notre dernier rencontre de la saison. Je vais peut-être faire jouer mon gardien de but réservice que j'ai oublier le nom tellement qu'il joue souvent.

La dessus mon Dédé ça m'a fait plaisir de te donner une belle leçon de hockey cette saison. J'ai déjas hate à l'année prochaine pour pouvoir te battre à nouveaux. cheers salut thumleft

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne chose de faite!   une bonne chose de faite! EmptyJeu 3 Avr à 20:31

Et oui Éric tu me connais tres bien je n'ai rien a ajouter

sauf qu'il reste encore un match et je ne fait pas de prédiction car cette année contre toi j'ai été puker

alors samedi matin on verra le dernier match entre nous deux ca va faire mal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne chose de faite!   une bonne chose de faite! EmptyVen 4 Avr à 21:14

Bien oui.

C'es tu que le e devant ton équipe veux pas dire Eric.!!

Cela veux dire

Éléminer. Bravo cheers

On avait pas fait un parie en début d'année.????

Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne chose de faite!   une bonne chose de faite! Empty

une bonne chose de faite!
Page 1 sur 1