Sujet: sim de contrats Dim 6 Avr à 9:17
j'aimerai savoir c quand le sim de contrats sera arranger car les ages n"ont pas monter dans ce sim la et je suis pas le seul qui as des joueurs a signer merci le dg des flames
Capital Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: sim de contrats Dim 6 Avr à 14:59
moi je lai ai toute signer quand meme....... advienne que pourra )
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: sim de contrats Dim 6 Avr à 19:26
Moi aussi je les aient signés quand même...
Pas vraiment le choix, la date limite des transactions est passée, c'était donc le seul moyen de savoir si on va pouvoir respecter le plafond salarial au début de la prochaine saison.
Pat DG Détroit
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: sim de contrats Dim 6 Avr à 19:47
Si je me souviens bien on a jusqu`a la fin de la saison pour les signés avant que les séries commencent , j`avais déjà fait un post a se sujet la semaine passé et personne n`a répondu ?????
On devrait avoir une réponse officiel sous peu (enfin j`espere ) pcq comme dit Flames y reste pas grand temps .
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: sim de contrats Lun 7 Avr à 1:25
moi jattend que lupdate soit fait ... sinon ca sert a rien de signer nos gars ... cest pas les bons chiffres
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Lun 7 Avr à 12:14
Pour l'instant notre responsable de programmer le simulateur nous donnes un peu de misère. Cette semaine moi et Jimmy allons discuter de ce que nous allons faire.
Je vous en redonnes des nouvelles
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: sim de contrats Lun 7 Avr à 23:06
tout est pret et ceux qui ont signé leurs joueurs doivent recommencer!
dsl! mais les chiffre change a chaque saison!
Invité Invité
Sujet: Re: sim de contrats Jeu 10 Avr à 15:05
Regge Washington a écrit:
Pour l'instant notre responsable de programmer le simulateur nous donnes un peu de misère. Cette semaine moi et Jimmy allons discuter de ce que nous allons faire.
Je vous en redonnes des nouvelles
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Ven 11 Avr à 15:52
Héhé je cherchais à tous les jours dans la rubrique nécrologique ton nom. Content d'avoir de tes nouvelles mon Dom