| Demission d'un dinosaure! | |
|
+4coyotes_news Regge Washington Tampa Bay Capital 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Demission d'un dinosaure! Lun 7 Avr à 17:57 | |
| Rejean je t dit que je te répondrait assez vite donc voici ma réponse... La ligue a changé de commissaire (Jimmy) et de commissaires(Daniel) reste juste moi comme dinosaure d'un temps révolut donc je me retire progressivement aussi de mes tache pour laisser la place a de jeune loup et je sait qu'il y en a bcp qui veulent aider la ligue a progresser.... Donc je remet ma démission comme directeur du plafond salariale et des pages web..... c certain que je peut aider le nouveau et lui refilant tous les dossier en ma possession concernant la page des records et les page personnelles et lui expliquer comment les gérer....
Donc je laisse la place aux nouveau dirigeant.. ceci est loin d'un désaveux en leurs compétence car je pense que la ligue de hockey s'en va dans la bonne direction avec Réjean au contrôle.
Je garde le contrôle des Hurricane de la Caroline en esperant pouvoir gagner la coupe d'ici une couple de saison avec ma jeunes formation donc je vous dit au revoir et aussi je souhaite merci a tous les nouveaux et anciens qui veulent aider la ligue dans son prolongement.
Eric Hurricane un dinosaure revolut ! | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Lun 7 Avr à 19:45 | |
| heu si tu attend un cheque boni ......tu repasseras le miens est deja depensé et je suis dans le rouge bravo éric pour ton bon travail | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 7 Avr à 20:46 | |
| Shit Dan dit-lui pas le montant qe je t'ai donnée comme indemnité de départ je voulais donner juste la moitié de ce que tu as eu à Éric 0 divisé par deux ça donne combien? Non sans farce merci Éric pour tout ce que tu as fait dans cette ligue. Le seul hic maintenant c'est que tu n'auras plus de raison pour dire que ton équipe est.....pas à ton goût encore. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Lun 7 Avr à 22:56 | |
| good job mon eric.... on passe le flambeau!
maintenant y reste juste a nous battre entre nous!
je pense que certain dg serais tout d'honneur pour faire ton job ....un team comme detroit malade de stats serait je crois un bon candidat pour cette job...! | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Lun 7 Avr à 23:04 | |
| entierement daccord
detroit adore les stats j'y donnerais le poste des pages des records
et canucks adore les chiffres et tout ... le poste du responsable du plafond lui conviendrait aussi | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Mar 8 Avr à 6:04 | |
| Ouais, ouais, les dinausores tombent jeunes de nos jours hehe!!! Merci Éric pour le temps que tu as donné à la ligue. ah oui merci d'avoir mousser ma candidature au poste de Dg des Panthers!! lol | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Mar 8 Avr à 9:58 | |
| Je sait pas se qui est pire ... etre un dinosaure ou devenir un fosile
Merci pour ton bon travail ! | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Mar 8 Avr à 20:12 | |
| Merci pour tes loyaux services Éric! Je veux pas faire ma langue sale mais apparemment que l'ancien commissaire et Éric se la coulerait douce dans le sud avec une grosse pension de retraite... En passant, je suis prêt à relever le défi de la page des records quand vous aurez fini de tout dépenser dans le Sud.... Pat DG Détroit
Dernière édition par Détroit le Mar 8 Avr à 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Mar 8 Avr à 20:25 | |
| |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! Mar 8 Avr à 22:22 | |
| ouaip apres cette soirée la........ disont que les marche etait croche et pas a peu pres...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission d'un dinosaure! | |
| |
|
| |
| Demission d'un dinosaure! | |
|