LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les Canucks se paient quelques gros clubs

3 participants
AuteurMessage
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Les Canucks se paient quelques gros clubs Empty
MessageSujet: Les Canucks se paient quelques gros clubs   Les Canucks se paient quelques gros clubs EmptyDim 13 Avr à 12:35

Depuis la date limite des échanges, les Canucks ont eu un petit passage à vide, mais les joueurs savent quand les gros matchs arrivent néanmoins.

Depuis le deadline, les Canucks se sont payés:

les Capitals 3 à 2.
les Blues Jackets 3 à 0.
les Trashers 6 à 0.
le Canadien 7 à 1.

Seuls les Ducks sont parvenus à résister aux Canucks avec une victoire de 4 à 2 (filet désert) acquise malgré les 39 tirs des Canucks. Les Ducks ont également réussis à endormir les Canucks une seconde fois en marquant 4 buts sans riposte sur 24 tirs en 3ième péiode pour l'emporter de justesse 5 à 4.

Les Canucks affûtent leurs armes, ils sont prêts.

Les nouveaux arrivants roulent à fond la caisse et les 3 lignes produisent avec régularité.

Amener les, les séries cette fois. Les Canucks veulent du sang et des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Les Canucks se paient quelques gros clubs   Les Canucks se paient quelques gros clubs EmptyMar 15 Avr à 10:17

c'est bien que ce sois facile avec les gros clubs... y a des bonne chance que tu joue contre moi en premiere ronde et je suis... un petit club...
Ça sent la surprise!!!
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Les Canucks se paient quelques gros clubs EmptyMar 15 Avr à 12:06

Oui tu nous donnerais un bon coup de main si tu pouvais l'éliminer en première ronde Razz
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Les Canucks se paient quelques gros clubs   Les Canucks se paient quelques gros clubs EmptyMar 15 Avr à 18:09

Est-ce que vous avez la moindre idée à quel point vous m'entendriez jusqu'à la fin des temps si je me fais sortir en première ronde par Stastny!!!!!!

Heureusement, ça n'arrivera pas. hockey
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Les Canucks se paient quelques gros clubs   Les Canucks se paient quelques gros clubs EmptyJeu 17 Avr à 21:48

non... car je ne joue pas contre toi...hehehe
en 2eme ronde peut-etre??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Canucks se paient quelques gros clubs   Les Canucks se paient quelques gros clubs Empty

Les Canucks se paient quelques gros clubs
Page 1 sur 1